Aller au contenu

Daniel Congré


vincent vega

Messages recommandés

Classé "Flop" de la 5ème journée dans l'Equipe :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-om-la-souverainete-absolue/313647

Daniel Congré

Aligné dans l'axe à la place du capitaine et néo-international Mapou Yanga-Mbiwa, ménagé en vue de la Ligue des champions, Daniel Congré est complètement passé au travers, vendredi lors de la nouvelle défaite de Montpellier à Reims (1-3). Impliqué sur deux buts adverses, l'ancien Toulousain n'a pas rassuré. Bien au contraire, son marquage trop lâche et sa relance imprécise ont inquiété, au point même de se poser déjà la question sur la réelle pertinence de son recrutement.

:(

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Triste pour lui.

Mais en même temps, ça fait pas mal de temps qu'on dit qu'il fait des erreurs de concentration et de placement.

Si le supporter s'en rend compte, pourquoi pas le futur recruteur? Sauf avoir zappé sa dernière saison.

Ils l'ont voulu, ils l'ont eu que voulez vous.

Et pourtant j'apprécie bien ce garçon.

Lien vers le commentaire

Il m'a l'air implique sur les trois buts, franchement ça commence à craindre pour lui ... Je me disais pourtant qu'avec l'absence de M'Biwa qui s'annonçait, il allait pouvoir se remettre en selle ... Ça va être encore plus compliqué que prévu.. Bon courage à lui quand même :)

Lien vers le commentaire

Gignac, Congré, la botte secrète de Toulouse qui vend ses joueurs pour détruire ses adversaires....

Une petite pensée pour Dassier et Nicollin, bienfaiteurs du club à des prix défiants toute concurrence (22 M€ quand même pour ces deux là, prix spécial pour une croisière en galère, sans les bonus) .

Pas sur qu'il nous en restent tant que ça pour de futurs donateurs, des artistes de ce niveau, motivés en plus.

Le piège est implacable: un buteur international à 24 buts (un seul pied, une seule feinte, pas de tête), un capitaine emblématique estampillé Pitchoun (polyvalent,rayon d'action du centre aux cotés, de l'émotion et des buts, fidèle à son club pour ne rien gâter) .

Si Sadran veut retrouver la confiance de ses collègues, un petit Rivière à Bordeaux ou Lille pour 12 M€, ça peut être tentant.

Très fort le Rachedi.

Voici les prix de la gamme complète: Ahamada 14 M€ (flash spécial), Ninkov 4 M€ (Le troisième poumon est livré avec), Aurier 8 M€ (une bonne marge...de progression), Abdenour 16 M€ (aime le boeuf à la confiture), M Bengué 8 M€ (aime le pouding), Capoue 25 M€ (payable en trois ans s'il le faut), Tabanou 8 M€ (au club de son choix), Regattin 6 M€ (il a marqué ce soir), WBY dit le "phénomène", notre petit Hazard à 45 M€.

On complétera la liste au fur et à mesure des ventes, messieurs les présidents à vos chéquiers!

Ha j'oubliais, Sissoko c'est gratuit, ça prouve bien qu'on n'exagère pas.

Modifié par veve
Lien vers le commentaire

Mais en même temps, ça fait pas mal de temps qu'on dit qu'il fait des erreurs de concentration et de placement.

Si le supporter s'en rend compte, pourquoi pas le futur recruteur? Sauf avoir zappé sa dernière saison.

J'imagine qu'ils le savaient mais Congré n'a pas toujours fait des erreurs de concentration. Moi j'imaginais que dans un autre club, il se ressaisirait. Apparemment c'est pire qu'à Toulouse. :unsure2:

Lien vers le commentaire

Un joueurs ne change pas en changeant de club . Sinon moi je change de bahut pou être meilleur ailleurs :ninja:

Bien sûr que si et ça arrive souvent. Quand un joueur ne s'entend pas avec son entraineur ou le staff en général ou les autres équipiers... Ou encore quand un sentiment de lassitude s'installe pour un joueur qui est depuis trop longtemps dans un club. Pour les études malheureusement, la plupart du temps, quand on a de grosses faiblesses, on ne peut pas les rectifier par un coup de baguette magique. Mais si on est vaillant et patient, on peut s'améliorer en tout, même en français en quelques années. :)

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.