Aller au contenu

Daniel Congré


vincent vega

Messages recommandés

Il y a eu un phenomene de micro-trou noir sur la pelouse qui a expedié son influx nerveux fugacement 4 ans en arrière, son corps restant en suspension photostatique dans le present, et offre ainsi la plus belle passe de buts de cette journée à son (ex)-coéquipier (son influx nerveux le considere comme toujours son equipier).

Manque de peau l'equipe.fr n'a pas mis a jour le classement des passeurs.

Lien vers le commentaire

J'adore Congré mais je n'arrive pas à le plaindre. ça me fait même bien délirer ! Vivement que Sissoko aille rater des buts tout faits à Marseille. C'est la stratégie d'Olivier Sadran : glisser des "Cheval de Troie" chez nos adversaires direct. Dans trois ans, Ahamada à l'OL et dans cinq ans, on est champions de France !

Lien vers le commentaire

J'adore Congré mais je n'arrive pas à le plaindre. ça me fait même bien délirer ! Vivement que Sissoko aille rater des buts tout faits à Marseille. C'est la stratégie d'Olivier Sadran : glisser des "Cheval de Troie" chez nos adversaires direct. Dans trois ans, Ahamada à l'OL et dans cinq ans, on est champions de France !

Le "Cheval de Troie" de l'OM nous a fait du mal dernièrement et je me souviens d'un récent TFC-StEtienne ou un "Cheval de Troie" avait marqué sur un centre d'un "Cheval de Troie" :(

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

Le "Cheval de Troie" de l'OM nous a fait du mal dernièrement et je me souviens d'un récent TFC-StEtienne ou un "Cheval de Troie" avait marqué sur un centre d'un "Cheval de Troie" :(

J'avais oublié de préciser que ça marchait contre tout le monde sauf contre le TFC... Quoique : la première journée à Montpellier, Ben Yedder n'aurait pas égalisé si Congré l'avait marqué correctement...

Lien vers le commentaire

Le "Cheval de Troie" de l'OM nous a fait du mal dernièrement et je me souviens d'un récent TFC-StEtienne ou un "Cheval de Troie" avait marqué sur un centre d'un "Cheval de Troie" :(

Je ne vois pas comment un troyen peut marquer lors d'un TFC - St-Etienne :unsure2:

C'est fini la guerre de Trois. Vous branliez rien à l'ecole ?

(en fait c'est des francais cachés à l'interieur)

Lien vers le commentaire

C'est fini la guerre de Trois. Vous branliez rien à l'ecole ?

(en fait c'est des francais cachés à l'interieur)

Je me suis demandé si Cheval de Troie était invariable ou s'il tolérait le pluriel, "chevaux de Troie". Je penche pour la première solution.

Lien vers le commentaire

Daniel évalue mal le positionnement de Gignac lorsqu'il fait la bourde, il pensait avoir le temps de maitriser le ballon pour relancer. Il s'en veut terriblement, surtout qu'il allait beaucoup mieux depuis quelques semaines.

Il continue à suivre de près le parcours du tef :)

Lien vers le commentaire

Daniel évalue mal le positionnement de Gignac lorsqu'il fait la bourde, il pensait avoir le temps de maitriser le ballon pour relancer. Il s'en veut terriblement, surtout qu'il allait beaucoup mieux depuis quelques semaines.

Il continue à suivre de près le parcours du tef :)

Il regarde tous les matchs ?

Lien vers le commentaire

Ce qui lui arrive surtout, c'est qu'il y'a des milieux défensifs de merde et forcement il est moins protégé qu'au TFC.

C'est parce qu'il est moins protégé qu'au TFC qu'il tente une talonnade dans la surface pour dégager le ballon à la 92ème ... ah ok :ninja:

Lien vers le commentaire

Avec le départ de Yanga-Mbiwa à ... Newcastle, Dan aura une place de titulaire indiscutable en DC au MHSC.

Est-ce une bonne chose pour Montpellier ?

Le départ de Y-M sera-t-il pour lui un électrochoc salutaire ?

la suite au prochain numéro.

Ca va lui faire du bien au moral.

Ce n'est "que" sa 1ere année en dehors du cocon toulousain, je pense qu'il faut qu'il prenne certains automatisme de jeu.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.