Aller au contenu

Daniel Congré


vincent vega

Messages recommandés

Oui ils ont pris 4-1 à Sainté avec Congré dedans. Je me ferais quelques soucis sur leur repli défensif aux pailladins. Seulement j'en ai rien à traire. -_-

Non mais il n'est pas responsable sur les buts, ni de la neige qui tombe :)

Après, j'en aussi rien à branler de ce qui peut leur arriver, j'aime pas ce club ;)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Bon match de Daniel ce soir. Tout le monde lui tombe dessus quand il est mauvais, c est pour changer.

Il manque au tef cette saison malgre ce que certain en passe. suffit de voir notre classement des defenses

Je vais me faire tomber dessus.

Mais le rendement de notre défenses cette année, et surtout , d’après moi, la faute au recrutement d'un défenseur central .

Avec zebina présent un match sur quatre, et le niveau actuel de Ahamada, il ne faut pas s’étonner .

Lien vers le commentaire

Je vais me faire tomber dessus.

Mais le rendement de notre défenses cette année, et surtout , d’après moi, la faute au recrutement d'un défenseur central .

Avec zebina présent un match sur quatre, et le niveau actuel de Ahamada, il ne faut pas s’étonner .

... sur le non recrutement d'un DC, non !

... sur l'absence récurrente de Zébina, non plus !

... par contre, sur le niveau de Ahamada !!! :bangin:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

ils sont toujours là ceux qui décrétaient à l'automne qu'on avait fait l'affaire du siècle lors de "l'échange" Congré-Zébina ?

Bah l'affaire du siècle non, mais Congré sur toute l'année passée c'est quand même très moyen, des fautes en pagaille et une envie d'ailleurs compréhensible.

Et on prend Zebina dont on avait besoin niveau vécu, pour le capitanat aussi, et qui a fait de très bonnes performances avant Ajaccio. Après forcément les blessures sont le point noir.

Mais c'est pas parce que Congré fait des matches corrects (ou bons j'en sais rien) maintenant avec Montpellier, et que Zebina fait deux mauvais matches après être revenu d'une longue blessure que de suite le rapport de force s'inverse à mon avis. Comme dire l'inverse à l'automne, que Congré était nul et Zebina magnifique, était stupide.

Lien vers le commentaire

Bah l'affaire du siècle non, mais Congré sur toute l'année passée c'est quand même très moyen, des fautes en pagaille et une envie d'ailleurs compréhensible.

Et on prend Zebina dont on avait besoin niveau vécu, pour le capitanat aussi, et qui a fait de très bonnes performances avant Ajaccio. Après forcément les blessures sont le point noir.

Mais c'est pas parce que Congré fait des matches corrects (ou bons j'en sais rien) maintenant avec Montpellier, et que Zebina fait deux mauvais matches après être revenu d'une longue blessure que de suite le rapport de force s'inverse à mon avis. Comme dire l'inverse à l'automne, que Congré était nul et Zebina magnifique, était stupide.

surtout que vous oubliez les 6ME...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.