Aller au contenu

Daniel Congré


vincent vega

Messages recommandés

Il ne joue pas le plus souvent arrière à Montpellier? Dans ce cas là je ne comprends même pas le parallèle. Ninkov, Aurier et M'bengue remplissent très bien les postes ça ne concerne donc pas Zebina. D'ailleurs pour qu'il accepte de jouer à ce poste sachant qu'à Toulouse il avait demandé à ne plus y évoluer c'est qu'il y a une raison.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
Il ne joue pas le plus souvent arrière à Montpellier? Dans ce cas là je ne comprends même pas le parallèle. Ninkov, Aurier et M'bengue remplissent très bien les postes ça ne concerne donc pas Zebina. D'ailleurs pour qu'il accepte de jouer à ce poste sachant qu'à Toulouse il avait demandé à ne plus y évoluer c'est qu'il y a une raison.

tu voulais dire arrière droit je suppose..

si ça concerne quand même Zebina, car justement s'il était resté à Toulouse il aurait évolué dans l'axe ;)

Lien vers le commentaire

tu voulais dire arrière droit je suppose..

si ça concerne quand même Zebina, car justement s'il était resté à Toulouse il aurait évolué dans l'axe ;)

Oui pardon abus de langage pour moi arrière signifie systématiquement latéral. C'est vrai qu'on peut dire arrière central pour défenseur central apologies.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Il a mérité la place dans cette dream team.

Son tacle (le rouge aurait été logique) dangereux et inutile sur Regattin en fin de match confirme que Dan a perdu certains repères.

Encore un qui aura connu son meilleur niveau au TFC.

J'ai le souvenir qu'il est parti proprement, laissant un bon chèque au TFC et ayant toujours des propos très correct envers son club formateur.

Ajouté à ça une mentalité exemplaire durant ses années toulousaines, non, je comprends vraiment pas cette rancoeur. :huh:

Lien vers le commentaire

Il a mérité la place dans cette dream team.

Son tacle (le rouge aurait été logique) dangereux et inutile sur Regattin en fin de match confirme que Dan a perdu certains repères.

Encore un qui aura connu son meilleur niveau au TFC.

Un tacle assurément dangereux, sur un joueur qui n'en rajoute jamais. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Loulou qui tacle Congré :

 

Montpellier a de gros soucis en attaque (17 buts en 16 matches). Comment expliquez-vous les erreurs de casting à répétition : Bakar, Mounier, Herrera etc.

L.N. : Demandez donc à René Girard, c’est son recrutement, pas le mien ! Et vous pouvez rajouter Congré aussi d’ailleurs. Bakar, je ne vais pas en parler. Le pauvre, il est out jusqu’en fin de saison.

 

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2013-2014/ligue-1-montpellier-nicollin-girard-je-suis-bien-content-de-ne-plus-lavoir_sto4038341/story.shtml

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.