Aller au contenu

Daniel Congré


vincent vega

Messages recommandés

Loulou qui tacle Congré :

 

Montpellier a de gros soucis en attaque (17 buts en 16 matches). Comment expliquez-vous les erreurs de casting à répétition : Bakar, Mounier, Herrera etc.

L.N. : Demandez donc à René Girard, c’est son recrutement, pas le mien ! Et vous pouvez rajouter Congré aussi d’ailleurs. Bakar, je ne vais pas en parler. Le pauvre, il est out jusqu’en fin de saison.

 

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2013-2014/ligue-1-montpellier-nicollin-girard-je-suis-bien-content-de-ne-plus-lavoir_sto4038341/story.shtml

 

Bakar c'est un mauvais recrutement parce qu'il s'est blessé ?  :mellow:

Lien vers le commentaire

Loulou qui tacle Congré :

 

Montpellier a de gros soucis en attaque (17 buts en 16 matches). Comment expliquez-vous les erreurs de casting à répétition : Bakar, Mounier, Herrera etc.

L.N. : Demandez donc à René Girard, c’est son recrutement, pas le mien ! Et vous pouvez rajouter Congré aussi d’ailleurs. Bakar, je ne vais pas en parler. Le pauvre, il est out jusqu’en fin de saison.

 

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2013-2014/ligue-1-montpellier-nicollin-girard-je-suis-bien-content-de-ne-plus-lavoir_sto4038341/story.shtml

 

c'est bien ça comme méthode pour remettre ses joueurs en confiance :)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

En complément pourquoi pas ! Mais quand il est parti la qualité du joueur ne nous faisait pas défaut et ces prestations plus que moyenne à Montpellier prouve la médiocrité de ce joueur qui n'en reste un des joueurs les plus apprécié du Stadium pour ces valeurs et ce qu'il incarne et a juste titre ! 

 

Donc Daniel revient mais plus pour le groupe  :grin:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.