Aller au contenu

Daniel Congré


vincent vega

Messages recommandés

  • 7 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Il vient d’avoir 36 ans.

489 matchs de L1.

37/37 cette saison (4ème fois dans sa carrière), et est en fin de contrat. Potentiellement 38/38 cette saison, dingue a son âge, et donc peut-être finir si proche du 500eme. :( 

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, marco a dit :

Dernier match à Montpellier selon canal...

Oui, il est en fin de contrat et il y a un changement d'entraineur. Possible qu'une prolongation soit trouvée si le nouvel entraineur le valide.

En tout cas, 38/38 cette année :) 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Zitoun a dit :

Oui, il est en fin de contrat et il y a un changement d'entraineur. Possible qu'une prolongation soit trouvée si le nouvel entraineur le valide.

Ah ok, je savais pas qu'il était en fin de contrat, je pensais qu'il avait trouvé un club.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
il y a 7 minutes, chronos a dit :

C'était quel Congre sur cette dernière saison ? Le boss ou le maladroit ?

Si tu es une grosse brêle, pas sûr que tu fasses 38 matchs de L1 sur une saison.

Cependant, Montpellier a pris 62 pions cette année et termine quand même 8eme. Tout pour l'attaque quoi :grin: 

 

Congré surpris :

https://www.midilibre.fr/2021/06/17/football-non-prolonge-par-le-mhsc-daniel-congre-le-premier-surpris-9613367.php

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Zitoun a dit :

Si tu es une grosse brêle, pas sûr que tu fasses 38 matchs de L1 sur une saison.

Cependant, Montpellier a pris 62 pions cette année et termine quand même 8eme. Tout pour l'attaque quoi :grin: 

 

Congré surpris :

https://www.midilibre.fr/2021/06/17/football-non-prolonge-par-le-mhsc-daniel-congre-le-premier-surpris-9613367.php

Il peut très bien faire une saison complète en ayant accumulé quelques maladresses comme on a pu le voir chez nous et également à Montpellier. Mais on connaît Congré sous un aspect imperial également. Je voulais juste savoir quel aspect a plus prédominé cette saison

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, chronos a dit :

Il peut très bien faire une saison complète en ayant accumulé quelques maladresses comme on a pu le voir chez nous et également à Montpellier. Mais on connaît Congré sous un aspect imperial également. Je voulais juste savoir quel aspect a plus prédominé cette saison

Aucune idée, je regarde pas la L1 :grin: 

Il a toujours été clivant, certains le détestent car il fait des bourdes, n'a jamais eu une grosse pointe de vitesse mais en même temps, c'est un joueur propre, qui fait le boulot et surtout qui ne fait pas de vagues, ce qui plait à l'autre partie des supporters. Et c'était pareil quand il était ici.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Zitoun a dit :

Aucune idée, je regarde pas la L1 :grin: 

Il a toujours été clivant, certains le détestent car il fait des bourdes, n'a jamais eu une grosse pointe de vitesse mais en même temps, c'est un joueur propre, qui fait le boulot et surtout qui ne fait pas de vagues, ce qui plait à l'autre partie des supporters. Et c'était pareil quand il était ici.

En L2 il serait dans un fauteuil, mais clairement il n'entre pas dans le projet Comolli pour moi.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.