Aller au contenu

Daniel Congré


vincent vega

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
il y a une heure, taz a dit :

Il y a quelques mois encore, certains militaient pour son retour chez nous 😅

Et c’était encore le cas hier soir après le match à la sortie des joueurs ;)

mais clairement c’est plusse par nostalgie, et/ou attachement pitchouns du centre de formation. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Zitoun a dit :

Et c’était encore le cas hier soir après le match à la sortie des joueurs ;)

mais clairement c’est plusse par nostalgie, et/ou attachement pitchouns du centre de formation. 

Je comprends, car c'est un mec du club, qui y est encore attaché.

Il a une bonne côte sympathie mais sportivement il décline un peu.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, taz a dit :

Je comprends, car c'est un mec du club, qui y est encore attaché.

Il a une bonne côte sympathie mais sportivement il décline un peu.

Possible.

je ne le défends pas, je pense même avoir été plus sévère sur sa carrière que la moyenne des supporters.

en DC plus qu’ailleurs, tu hérites du travail des collègues. Dijon est une équipe qui encaisse pas mal de buts, preuve en est que les adversaires attaquent facilement. Le DC est le dernier rempart sur des offensives où les autres lignes n’ont pas fait leur part du job.

avec un Makelélé ou ngolo Kanté dans ton équipe, tu peux avoir un DC moyen, les stats défensives seront bonnes.

bref, La Défense de Dijon est peut être pas terrible, mais elle dépend notamment du milieu.

Modifié par Zitoun
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Zitoun a dit :

Possible.

je ne le défends pas, je pense même avoir été plus sévère sur sa carrière que la moyenne des supporters.

en DC plus qu’ailleurs, tu hérites du travail des collègues. Dijon est une équipe qui encaisse pas mal de buts, preuve en est que les adversaires attaquent facilement. Le DC est le dernier rempart sur des offensives où les autres lignes n’ont pas fait leur part du job.

avec un Makelélé ou ngolo Kanté dans ton équipe, tu peux avoir un DC moyen, les stats défensives seront bonnes.

bref, La Défense de Dijon est peut être pas terrible, mais elle dépend notamment du milieu.

Ne t'inquiète pas, depuis le temps j'ai bien compris que tu étais intègre à son sujet malgré votre proximité 😉

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.