Jump to content

Daniel Congré

Recommended Posts

• 1 month later...
  • 4 months later...
  • 3 weeks later...
Posted

Très content d'avoir été là pour ce qui restera peut-être comme sa dernière au stadium. Pas sa plus belle prestation sans doute mais vu que c'était contre nous, c'est pas plus mal.^^

Posted
il y a une heure, taz a dit :

Il y a quelques mois encore, certains militaient pour son retour chez nous 😅

Et c’était encore le cas hier soir après le match à la sortie des joueurs ;)

mais clairement c’est plusse par nostalgie, et/ou attachement pitchouns du centre de formation. 

Posted
il y a 5 minutes, Zitoun a dit :

Et c’était encore le cas hier soir après le match à la sortie des joueurs ;)

mais clairement c’est plusse par nostalgie, et/ou attachement pitchouns du centre de formation. 

Je comprends, car c'est un mec du club, qui y est encore attaché.

Il a une bonne côte sympathie mais sportivement il décline un peu.

Posted (edited)
il y a 7 minutes, taz a dit :

Je comprends, car c'est un mec du club, qui y est encore attaché.

Il a une bonne côte sympathie mais sportivement il décline un peu.

Possible.

je ne le défends pas, je pense même avoir été plus sévère sur sa carrière que la moyenne des supporters.

en DC plus qu’ailleurs, tu hérites du travail des collègues. Dijon est une équipe qui encaisse pas mal de buts, preuve en est que les adversaires attaquent facilement. Le DC est le dernier rempart sur des offensives où les autres lignes n’ont pas fait leur part du job.

avec un Makelélé ou ngolo Kanté dans ton équipe, tu peux avoir un DC moyen, les stats défensives seront bonnes.

bref, La Défense de Dijon est peut être pas terrible, mais elle dépend notamment du milieu.

Edited by Zitoun
Posted
Il y a 4 heures, Zitoun a dit :

Possible.

je ne le défends pas, je pense même avoir été plus sévère sur sa carrière que la moyenne des supporters.

en DC plus qu’ailleurs, tu hérites du travail des collègues. Dijon est une équipe qui encaisse pas mal de buts, preuve en est que les adversaires attaquent facilement. Le DC est le dernier rempart sur des offensives où les autres lignes n’ont pas fait leur part du job.

avec un Makelélé ou ngolo Kanté dans ton équipe, tu peux avoir un DC moyen, les stats défensives seront bonnes.

bref, La Défense de Dijon est peut être pas terrible, mais elle dépend notamment du milieu.

Ne t'inquiète pas, depuis le temps j'ai bien compris que tu étais intègre à son sujet malgré votre proximité 😉

Posted

Hier, sa prestation vraiment très moyenne mais depuis le début de la saison c'est le meilleur joueur de Dijon et de très loin selon les supporters.

• 2 years later...
Posted (edited)

Bonne reconversion à  Daniel Congré. Félicitation pour sa très belle et longue carrière, faite avec un remarquable état d'esprit, et du talent bien sûr. Un exemple pour les jeunes joueurs pros.

Merci pour les années toulousaine.

Edited by CanisLupus
  • Thanks 3
  • 5 months later...
  • 1 month later...