Aller au contenu

Les médias complaisant


vinch

Messages recommandés

si vous regardez bien la reaction des medias c est hallucinant, il ne sont pas du tout impartialle et le fait qu il soit tous implante a Paris joue beaucoup dans la balance !

il sont les premiers a dire que la reaction de certain joueur du TFC est demago par rapport a l'arbitrage mais des qu on touche au PSG comme hier soir par exemple (ou le carton rouge était justifie) alors la il s emflamme sur l'arbitrage et crie a la faute arbitrale ! et c'est toujours pareil et c est bien dommage le PSG a le droit a un traitement de faveur du fait que la plupart des journalistes sportifs viennent de Paris ! :ninja:

et des exemples il y en a a la pelle!

voila le petit coup de gueule est passe ! bonne journee ! :diable:

Lien vers le commentaire
si vous regardez bien la reaction des medias c est hallucinant, il ne sont pas du tout impartialle et le fait qu il soit tous implante a Paris joue beaucoup dans la balance !

il sont les premiers a dire que la reaction de certain joueur du TFC est demago par rapport a l'arbitrage mais des qu on touche au PSG comme hier soir par exemple (ou le carton rouge était justifie) alors la il s emflamme sur l'arbitrage et crie a la faute arbitrale ! et c'est toujours pareil et c est bien dommage le PSG a le droit a un traitement de faveur du fait que la plupart des journalistes sportifs viennent de Paris !  :ninja:

et des exemples il y en a a la pelle!

voila le petit coup de gueule est passe ! bonne journee !  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Ayant allumé la Tv a la mi-temps du match PSG -LYON, le journaliste de Canal revenait sur les faits marquants de la 1ere mi-temps et nottamment sur les 2 cartons jaunes de Yepes, je l'ai pas entendu crier au scandale sur le carton rouge ni sur l'exclusion de Vahid!

Lien vers le commentaire

C'est clair, je vois pas quand les journalistes hier soir ont dit que les exclusions etaient scandaleuses ou imméritées...

Ce sont les joueurs de Paris qui ont été petits et qui sont venus chialer au micro de Paga pour dire que le PSG etaient décidément dans l'oeil des arbitres et que yepes, 2 fautes et 2 jaunes...Et alors ? Si les fautes méritent un carton, je vois pas le problème. :ninja:

Ah la bonne foi du joueur de foot... :diable:

Enfin, j'espere que Vahid va prendre quelques matchs de suspension car son attitude apres l'expulsion est vraiment pas digne d'un pro....et puis je vois pas en quoi c'est si pénalilsant qu'un entraineur soit dans les tribunes, en Angleterre ils le sont et c'est pas pour ça qu'ils peuvent pas dirger leur équipe :ninja:

Lien vers le commentaire
Par rapport à Canal+, cela fait des années que j'y suis abonné et je n'ai jamais eu l'impression que le PSG soit "favorisé" et j'pense qu'au contraire les journalistes sont assez prudents dans leur impartialité pour éviter d'être taxé de ça.

<{POST_SNAPBACK}>

+1

ET le parigot qui comentait hier soir n'as rien trouvé à redire hier :diable:

Lien vers le commentaire

Vous avez surement la mémoire courte (je parle à ceux qui pense que les commentateurs de C+ sont impartiaux) sur le match de marseille à paris, ou l'autre Idiot de Balbire s'égosille sur le but de Poléta comme si il venait de gagner la C1 et quand Batlles marque, c'est à peine si on entend le nom du butteur !!!

Pfff les commentateurs de C+ m'écoeure :diable:

hier soir, c'est toujours pareil, ils ont du mal à dire que l'arbitre à tord (bien qu'il ai eu raison) c'est déantologiquement pas faisable à la TV, et heureusement que sauzée était là pour dissiper tous les sous entendus, pq l'autre crétin arrétait pas de faire des allusions douteuses ...

a+

JC

PS : super décu de la médiocre prestation lyonnaise en 2eme mi temps, ils ont fait dans leur short de peur de prendre un contre :ninja:

Lien vers le commentaire
à Canal c'est trop des parisiens, Sauzée et Paga en sont la preuve hier !!!

<{POST_SNAPBACK}>

c'est clair.....

et en plus combien de fois on a vu marseille diffusé sur canal?ca me fait halluciner, presque tous les dimanches on doit se taper les matchs bidons de marseille..... :ninja:

Lien vers le commentaire

moi je pense que si je commente un toulouse -marseille un jour et bé je ferais la fete quand le tef marquera et non quand l'om marquera c'est normal qu'ils ont des équipes préféré comme tout le monde maintenant ils éssayent de le cacher le plus possible ce qu'ils arrivent a faire assez bien

Lien vers le commentaire

Je comprend que certaines personnes n'aiment pas Paris mais de la à tomber dans l'anti-parisiannisme ... faut pas tout mélangé. Quels médias a dit que les expulsions étaient pas justifié?

Perso meme si canal+ est actionnaire, je pense pas qu'ils privilègent le PSG. Par contre s'est clair que l'on voit toujours les meme équipes.

Lien vers le commentaire

en effet je vois pas en quoi le psg est favoriser par canal??? :diable:

si ca fait du bruit l'arbitrage avec paris, ca en fait autant avec marseille, c'est les 2 clubs les plus mediatiser, et c'est pas pres de changer!!

les commentateurs de canal sont toujours tres sobres et ne prennent jamais partie!!

a mon avis c'est paris qui vous sort des yeux et vous aimez pas qu'on en parle!!

moi voir marseille tous les we sur canal ca me fait chier, de là à dire qu'il favorise marseille........ :ninja:

Lien vers le commentaire
à Canal c'est trop des parisiens, Sauzée et Paga en sont la preuve hier !!!

<{POST_SNAPBACK}>

c'est peut-etre pas des Parisiens...mais Paga aime bien paris quand même...sinon hier, son show dans le vestiaire de Sars est assez "bizarrre"...

L'an dernier pour PSG-TFC, il y a eu un double faute sur  Dieuze dans la surface en l'espace d'une seconde, et Canal n'a même pas passé le ralenti. :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

je m'en souviens.... :ninja: ...et le But de Heinze qui emporte tout sur son passage... :diable:

Lien vers le commentaire

Je suis globalement d'accord pour dire que les commentateurs de C+ font au mieux pour ne pas laisser entrevoir leurs préférences, qu'elles aillent à Paris ou ailleurs...

Le seul petit relan de puanteur que j'ai senti hier, c'est quand il a sorti quelquechose du genre:

"Lyon finit souvent ces matchs à 10 contre 11, ca devait arriver..."

J'avoue déformé, mais c'est le genre de remarque dont un supporter du camp adverse se passe :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.