Aller au contenu

Les médias complaisant


vinch

Messages recommandés

Je suis globalement d'accord pour dire que les commentateurs de C+ font au mieux pour ne pas laisser entrevoir leurs préférences, qu'elles aillent à Paris ou ailleurs...

Le seul petit relan de puanteur que j'ai senti hier, c'est quand il a sorti quelquechose du genre:

"Lyon finit souvent ces matchs à 10 contre 11, ca devait arriver..."

J'avoue déformé, mais c'est le genre de remarque dont un supporter du camp adverse se passe :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

On peut dire aussi que les Lyonnais ont eu moins de chance qu'à TOULOUSE hier soir l'arbitre n'a pas donné de coup franc indirect pour la passe en retrait d'Armand à Letizi :ninja: Mais c'est vrai les Parisiens étaient déjà à 10 :diable:

Lien vers le commentaire
On peut dire aussi que les Lyonnais ont eu moins de chance qu'à TOULOUSE hier soir l'arbitre n'a pas donné de coup franc indirect pour la passe en retrait d'Armand à Letizi  :ninja: Mais c'est vrai les Parisiens étaient déjà à 10  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Clair la dessus j'ai vraiment flippé qu'il nous le siffle la !

Lien vers le commentaire

marco==>tu sais j'ai pas canal mais je l'avais avant et paga il suce quand mm énormément de monde dans mes souvenirs celui qu'il suçait le plus ct abardonado je sais pas si c'est toujours le cas mais en tout cas il allait tout le temps le voir que ce soit dans les vestaires avant le match, à la mi temps sur le banc de touche ou dans les vestaires après...

donc canal ne suce pas vraiment les parisiens, et puis même si tu trouve qu'ils sucent tu fais comme moi, tu regarde pas, et quand c un match du tef qu'ils diffusent ben tu vas le voir que ce soit au stadium ou à l'autre bout de la france!!! et je t'assure que les mecs de canal tu les entends pas sucer le psg :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.