Jump to content

Le Coin Des Anciens

gnafron

Recommended Posts

Posted

Voilà...les anciens sont ici chez eux...

pour se remémorer les bons souvenirs du bistrot, c'est ici...

on va se la raconter comme des vieux autour d'une table qui évoquent le passé...

c'était mieux AAAAvant...

Bon là y en a marre des topics bide! :angry:

:ninja:

Posted

il y avait le topic des boxeurs ou un truc du style. Dés qu'il y avait des échauffourés entre 2 pseudos, ils partaient réglér leur compte dans ce topic :ramon-drapeau2::wacko::ninja:

Posted
C'était mieux avant. Les nouveaux avaient des épreuves à passer. Tout se perd. :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

pourquoi tu insinue que j'aurais échoué? ;)

Posted

on était jeune, on n'avait pas d'expérience en tant que modo, maintenant on maitrise ;) , et puis je modere quasiement plus donc moins de problemes, la bande a basile passe avant, et quand j'arrive tout est niquel :thumb:

Posted
on était jeune, on n'avait pas d'expérience en tant que modo, maintenant on maitrise  ;) , et puis je modere quasiement plus donc moins de problemes, la bande a basile passe avant, et quand j'arrive tout est niquel :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

<mode "retour de la momie"=on>et puis bon, moderer sur Rivals, c'était pas top...</mode>

• 7 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.