Aller au contenu

Le Coin Des Anciens


gnafron

Messages recommandés

a partir de quand peut-on etre considéré comme ancien?  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

le jour ou tu peux parler de trucs qui se sont passés de ce forum qui ne disent rien à la majorité des gars inscrits... sauf 3 ou 4 personnes qui font " ahhhhhhh ouais je m'en souviens, c'était le bon vieux temps!"

Lien vers le commentaire
Moi je suis encore une gamine...mais si on compte en nombre de fille je suis presque une ancienne, avant moi y'a eu hum lelenne, smallmouse et leeloo :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

y'a ma copine qui doit être une des toutes premières filles inscrites sur celui là :P

mais vu qu'elle a pas du poster plus de 2 ou 3 fois ca compte pas ;)

Lien vers le commentaire
Moi aussi je deviens un ancien du forum, face à toute cette nouvelle vague. :thumbup:

Chronos,BioHazard,Forrest82...Que de bons moments sur le forum l'été dernier...Sans oublier les + anciens, les dinosaures du forum ( ;) ) NP, Bad, Xywti, Toulousiano...

<{POST_SNAPBACK}>

Et pour moi, il fut un temps ou Bad, Xywti et Toulousiano étaient la nouvelle vague :P

Lien vers le commentaire
pour me mesurer l ancienneté d un membre faut regarder le n° d inscription moi je me rapelle l epoque ou il y avait juanpipo et emenems qui postaient pas mal

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ouais m'enfin le numero d'inscription dis pas si t'étais aussi sur "les-forums.com" ou encore mieux sur "Rivals"...

Lien vers le commentaire
Que j'ai pas connu d'ailleurs...

Elle faisait bien les chips ?

Est ce que je vais réussir à refaire rire zouille une seconde fois... :rocket:

<{POST_SNAPBACK}>

Avec ce genre de blagues ça m'étonnerait.

Propose-lui ton yaourt. Au cas où.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.