gatsby28 Posted November 21, 2004 Posted November 21, 2004 Nicolas DIEUZE. Ce mec a un mental d'enfer. Cassé, humilié, insulté, il n'a jamais baissé la tête, il s"est battu comme personne et la récompense est tombée ce soir. Une leçon pour tous, même s'il doit confirmer. Je vote pour toi Nico avec un plaisir indéfinissable. Que Achille (que j'adore) s'inspire de ton exemple et d'autres aussi, dans tous les domaines de la vie. Merci pour la leçon, pour les 3 points plus un autre point sur les "i".
prof_zorg Posted November 21, 2004 Posted November 21, 2004 Moi par contre je capte pas trop les notes de l'équipe là! 5 pour Psaume qui a eu une super occase et qui n' a pas perdu un ballon, 5 pour Congré qui a vraiment donné tout ce qu'il avait dans le match? Là faut vraiment qu'il m'explique?! C'est le fait qu'ils soient jeune! Parceque là vraiment je comprend pas faut m'expliquer!!
FF Posted November 21, 2004 Author Posted November 21, 2004 J'ai un peu du mal là ... Mais bon je suis sûr que tu vas trouver une explication. "Je retourne ma veste, toujours du bon côté..."
Bio Posted November 21, 2004 Posted November 21, 2004 "Je retourne ma veste, toujours du bon côté..." <{POST_SNAPBACK}> J'attends toujours qu'il s'explique, mais je crains qu'il n'y ait d'autre explication que la tienne
PHILOUDU14 Posted November 21, 2004 Posted November 21, 2004 J'attends toujours qu'il s'explique, mais je crains qu'il n'y ait d'autre explication que la tienne <{POST_SNAPBACK}> Tui as aussi "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"
viviérois Posted November 21, 2004 Posted November 21, 2004 Moi j'ai beaucoup hésité et finalement j'ai mis EMANA! je suis super content de sa perf mais j'en suis tout autant pour nicolas qui n'a fait qu'une seule et unique erreur dans le match! (passe intercepté).
Grominet Posted November 21, 2004 Posted November 21, 2004 Nicolas DIEUZE. Ce mec a un mental d'enfer. Cassé, humilié, insulté, il n'a jamais baissé la tête, il s"est battu comme personne et la récompense est tombée ce soir. Une leçon pour tous, même s'il doit confirmer. Je vote pour toi Nico avec un plaisir indéfinissable. Que Achille (que j'adore) s'inspire de ton exemple et d'autres aussi, dans tous les domaines de la vie. Merci pour la leçon, pour les 3 points plus un autre point sur les "i". <{POST_SNAPBACK}> +1 Il aurait pu faire genre sur son but "jm'en fiche" pour montrer son mépris aux siffleurs... mais il l'a pas fait... C'est trop cool s'il devient un cadre de l'équipe
Zambrotta Posted November 21, 2004 Posted November 21, 2004 J'ai voté Cardy qui pour moi a été ENORME. mais Clément méritait également un vote !
Saviola Posted November 21, 2004 Posted November 21, 2004 moi aussi je vote nico, je suis fier de mon cousin !!
NicoPaviot Posted November 21, 2004 Posted November 21, 2004 Nicolas DIEUZE. Ce mec a un mental d'enfer. Cassé, humilié, insulté, il n'a jamais baissé la tête, il s"est battu comme personne et la récompense est tombée ce soir. Une leçon pour tous, même s'il doit confirmer. Je vote pour toi Nico avec un plaisir indéfinissable. Que Achille (que j'adore) s'inspire de ton exemple et d'autres aussi, dans tous les domaines de la vie. Merci pour la leçon, pour les 3 points plus un autre point sur les "i". <{POST_SNAPBACK}> +1 en repensant a ca, juste au moment du but ca m'a décuplé le plaisir!
Bio Posted November 21, 2004 Posted November 21, 2004 Tui as aussi "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" <{POST_SNAPBACK}> J'y ai pensé mais je pense pas que ce soit valable dans son cas.
toon Posted November 21, 2004 Posted November 21, 2004 clair... J'ai voté blanc (j'ai pas vu le match), je tenais à m'en expliqué avant que l'on remarque que quelqu'un à voter pour Françoué Sans doute xywti
Mister Yellow Posted November 21, 2004 Posted November 21, 2004 J'ai voté blanc (j'ai pas vu le match) <{POST_SNAPBACK}> + 1 Je suis intègre Moi!
Fred Posted November 22, 2004 Posted November 22, 2004 j'ai voté pour Achille car il fait un gros match et ça fait plaisir de le retrouver a son meilleur nivaux. Mention spécial aussi pour Dieuze,Cardy Clement et Moreira qui font aussi un tres gros match
gimontois Posted November 22, 2004 Posted November 22, 2004 moi je vote dieuze avec une mention speciale a psaume
Jyetais Posted November 22, 2004 Posted November 22, 2004 sur le site maxifoot 2 toulousains sont dans l'équipe type : dieuze et ebondo maxifoot : équipe type Dieuze qui a aussi tapé dans l'oeil de maxifoot puisqu'ils considèrent son but libérateur comme le cinquième but le plus joli de la journée!! maxifoot : top but
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.