Aller au contenu

TFC - Bastia : Meilleur joueur


FF

Quel a été le meilleur joueur toulousain ?  

185 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Nicolas DIEUZE.

Ce mec a un mental d'enfer.

Cassé, humilié, insulté, il n'a jamais baissé la tête, il s"est battu comme personne et la récompense est tombée ce soir.

Une leçon pour tous, même s'il doit confirmer.

Je vote pour toi Nico avec un plaisir indéfinissable.

Que Achille (que j'adore) s'inspire de ton exemple et d'autres aussi, dans tous les domaines de la vie.

Merci pour la leçon, pour les 3 points plus un autre point sur les "i".

Lien vers le commentaire

Moi par contre je capte pas trop les notes de l'équipe là! 5 pour Psaume qui a eu une super occase et qui n' a pas perdu un ballon, 5 pour Congré qui a vraiment donné tout ce qu'il avait dans le match? Là faut vraiment qu'il m'explique?! C'est le fait qu'ils soient jeune! Parceque là vraiment je comprend pas faut m'expliquer!!

Lien vers le commentaire
Nicolas DIEUZE.

Ce mec a un mental d'enfer.

Cassé, humilié, insulté, il n'a jamais baissé la tête, il s"est battu comme personne et la récompense est tombée ce soir.

Une leçon pour tous, même s'il doit confirmer.

Je vote pour toi Nico avec un plaisir indéfinissable.

Que Achille (que j'adore) s'inspire de ton exemple et d'autres aussi, dans tous les domaines de la vie.

Merci pour la leçon, pour les 3 points plus un autre point sur les "i".

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Il aurait pu faire genre sur son but "jm'en fiche" pour montrer son mépris aux siffleurs... mais il l'a pas fait...

C'est trop cool s'il devient un cadre de l'équipe

Lien vers le commentaire
Nicolas DIEUZE.

Ce mec a un mental d'enfer.

Cassé, humilié, insulté, il n'a jamais baissé la tête, il s"est battu comme personne et la récompense est tombée ce soir.

Une leçon pour tous, même s'il doit confirmer.

Je vote pour toi Nico avec un plaisir indéfinissable.

Que Achille (que j'adore) s'inspire de ton exemple et d'autres aussi, dans tous les domaines de la vie.

Merci pour la leçon, pour les 3 points plus un autre point sur les "i".

<{POST_SNAPBACK}>

+1 en repensant a ca, juste au moment du but ca m'a décuplé le plaisir!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.