Aller au contenu

L'homme à tout faire du TFC


connemara

Messages recommandés

Super match de Nico...

Il l'a merité ce but vu tous les ballons qu'il a touché.

C'est le deuxieme match que je le vois jouer milieu defensif (contre Sochaux et Bastia)... et il a été sur les 2 matchs, selon moi, le meilleur joueur du TFC.

Il est bien à ce poste... il a recupèré pas mal de ballon de la tête lors des relances bastiaises, et il a su ralentir et contrer leurs attaques !

Et en plus il marque un super but sur une tête décroisée !

BRAVO Nico et bravo Eric pour ce changement poste intuitif... ça va faire taire certains (stop les critiques et les sifflets !)... un autre Bravo a Emana qui revient bien... et pour finir BRAVO à toute l'équipe pour cette victoire !!!

Lien vers le commentaire
Dieuze est le prototype même du joueur indispensable à un club!

On lui demande de jouer sur un côté, il joue sur un côté....

On lui demande de jouer en milieu défensif, il joue milieu défensif...

On lui demande de rester sur le banc, il reste sur le banc....

On lui demande de marquer, il marque!

Bravo pour son humilité et sa persévérance! :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb:;)

Lien vers le commentaire

Il est en fin de contrat à la fin de la saison non ? Bien sur il aura toujours ses détracteurs mais je verrai bien et j'aimerai bien que le TEF lui propose ( vu sa nouvelle place dans le schéma tactique de EM, ses capacités à ce poste et sa mentalité dans le groupe) un nouveau contrat. Et si Nico était le nouveau BALMONT ?

Lien vers le commentaire
Coucou à Chubee qui voulait qu'il se pète la jambe notre Nico...

<{POST_SNAPBACK}>

au moins je vois que tu comprends bien quand je parle!!! ;)

serieusement, je crois que vous vous enflammez tres vite....certes il a ete bon, mais attendons de voir la suite...parce qu'il n'a pas non plu fait un match enorme!!!simplement un match que tout footballeur doit faire tous les we!!!cette euphorie montre cependant bien que l'on est pas habitué a ce genre de prestations de sa part!!!

CQFD :thumb:

Lien vers le commentaire
au moins je vois que tu comprends bien quand je parle!!! :P

serieusement, je crois que vous vous enflammez tres vite....certes il a ete bon, mais attendons de voir la suite...parce qu'il n'a pas non plu fait un match enorme!!!simplement un match que tout footballeur doit faire tous les we!!!cette euphorie montre cependant bien que l'on est pas habitué a ce genre de prestations de sa part!!!

CQFD  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

En ce qui me concerne, ce n'est pas par euphorie que j'ai initié ce topic.... simplement par respect d'un travail bien accompli! :shock:

Lien vers le commentaire
serieusement, je crois que vous vous enflammez tres vite....certes il a ete bon, mais attendons de voir la suite...parce qu'il n'a pas non plu fait un match enorme!!!simplement un match que tout footballeur doit faire tous les we!!!cette euphorie montre cependant bien que l'on est pas habitué a ce genre de prestations de sa part!!!

CQFD  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu as raison ... attendons la suite mais je vois pas en quoi c'est indécent de se réjouir de l'excellente prestation de Dieuze lors de ce match comme s'il s'agissait simplement d'un "accident". Nicolas Dieuze n'est pas le premier attaquant de formation à être repositionné avec succès à un poste de milieu défensif. Je citerai pour l'exemple Daniel Bravo au PSG. Il lui reste à confirmer sur une plus longue durée mais pourquoi faire la fine bouche ? Je pense aussi que les réactions "enflammées" sont dûes au traitement spécial qui lui a été réservé par un grand nombre de casseurs professionnels sur ce forum. Je ne crois pas m'enflammer en disant simplement qu'il a fait un grand match et que s'il a trouvé sa place, je m'en réjouis pour lui et pour l'équipe.

Rendons hommage aussi à Mombaerts d'avoir peut-être trouvé la solution au problème Dieuze, solution que nous espérons tous durable et à laquelle je n'aurais personnellement jamais osé penser. Encore une fois laissons les entraîneurs entraîner et contentons nous de supporter, ce qui n'empêche pas de donner son avis de temps en temps. Tiens, je vais en donner un d'ailleurs : Je trouve que Achille sur les centres de Clément côté gauche ne se positionne pas assez haut pour éventuellement récupérer un ballon au deuxième poteau mais peut-être Mombaerts, pour des raisons tactiques, lui demande-t-il d'évoluer comme il le fait.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.