Aller au contenu

L'homme à tout faire du TFC


connemara

Messages recommandés

Je n'ai rien a dire de plus que tout ce qui a deja ete dis je felicite Nico pour sa belle prestation .. une belle revanche ... mais j'avais simplement pas envie que ce joli topic se referme sous la plume sombre de chubee

<{POST_SNAPBACK}>

ah bon ma plume est sombre???tu me l'apprends.....

Lien vers le commentaire
Je n'ai rien a dire de plus que tout ce qui a deja ete dis je felicite Nico pour sa belle prestation .. une belle revanche ... mais j'avais simplement pas envie que ce joli topic se referme sous la plume sombre de chubee

Apparemment, je dis bien apparemment, le supporter du PSG n'a pas supporté de ne pas avoir le dernier mot. :ninja:

Lien vers le commentaire
Apparemment, je dis bien apparemment, le supporter du PSG n'a pas supporté de ne pas avoir le dernier mot.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

qui est supporter du psg ici?

Bon voila je viens de faire un GIF et ça me fait tellement plaisir de voir comment Dieuze il l'a mis bien profond à tous ces cons je vous laisse admirez ma signature!!!

<{POST_SNAPBACK}>

moi c'est toi qui m'a fait rire!!pour un but il l'a mis bien profond???!!!

je vous le redis ne vous enflammez pas trop vite non plus, il a fait juste un match correct.......pas un match de fou furieux!!!il aurait pas marquer on aurait rien dit, donc restez lucide, certes c'est tellement incroyable ce qui arrive...!!lolol :ninja:

c bon v me coucher!!Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire
qui est supporter du psg ici?

moi c'est toi qui m'a fait rire!!pour un but il l'a mis bien profond???!!!

je vous le redis ne vous enflammez pas trop vite non plus, il a fait juste un match correct.......pas un match de fou furieux!!!il aurait pas marquer on aurait rien dit, donc restez lucide, certes c'est tellement incroyable ce qui arrive...!!lolol :ninja:

c bon v me coucher!!Ah&#33; ah&#33;

<{POST_SNAPBACK}>

A l'avenir, il serait bien que tu restes couché toute la journée car c'est quand tu dors que tu es le plus lucide (Ah&#33; ah&#33;). :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.