Aller au contenu

Topic du Rodez Aveyron Football


wil1212

Messages recommandés

ah oui en effet ce sera les 8 ou 9/01, Rodez-Metz... on va retrouver des anciennes connaissances, dont Rizzetto, qui n'a jamais réussi à s'imposer chez nous...

j'espère que ce sera une grande fête et que le stade sera plein... et qu'on s'imposera, parce que la hierarchie et la coupe de france <_<;)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Non pas vraiment...

Te faut compter 20 minutes (bon c'ests ur 20 mn dans le froid.... :cry: )

ok merci :cry: 20 mn en marchant normalement? :cry:

Lien vers le commentaire

je voulais juste dire, si par le plus grand des hasards le type qui vient sur le chat du fc metz pour nous insulter et nous dire qu'on se faire tuer passe ici , que c'est pas très malin <_<

voilà voilà voilà :(

Lien vers le commentaire
Pourquoi c'te question ? On te compte parmi les présents au stade samedi ?  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Ben wé! Et moi aussi présent! :grin:

Le sieur de Truand et moi meme seront à Rodez samedi 08/01 pour représenter dignement les messins de Paris!!

C'est coooll une nouvelle rencontre MSC/MC!!! :grin:

Modifié par Tonio MC
Lien vers le commentaire

Rodez : Signature de Grégory Ursule

03 janvier 2005 - 15 h 59 -

Lex-joueur dAjaccio et de Gueugnon, Grégory Ursule, portera désormais les couleurs de Rodez (CFA, groupe C). Rodez est deuxième de son groupe derrière Toulon et devant Gap, Le Pontet et léquipe B de Monaco.

Né à Rodez, Grégory Ursule rebondit dans le club de sa ville natale. A bientôt 28 ans, le joueur, libre depuis son départ d'Ajaccio, va découvrir le monde amateur. Ursule devrait être opérationnel dici un mois, annonce la Dépêche du Midi. Il naffrontera donc pas Metz en Coupe de France samedi.

Et bientôt Sylvain N'Diaye, son pote qui joue + à Marseille et aussi ancien du RAF !!!

Bon j'arrête :P;):diable:;):angry:

Lien vers le commentaire

pour 'Toni de Truand' si jamais tu y vas avec une écharpe de nancy, on te renie!

-

nous sommes l'armée des coeurs grenats,

rien ne nous arretera,

et quand Metz marquera,

la première explosera,

la Lorraine ne retiendra que les grenats

Lien vers le commentaire
Ben wé! Et moi aussi présent! :thumb:

Le sieur de Truand et moi meme seront à Rodez samedi 08/01 pour représenter dignement les messins de Paris!!

C'est coooll une nouvelle rencontre MSC/MC!!! :echarpe:

<{POST_SNAPBACK}>

Wouééééééé on r'met çaaaaaaaa !!! On vous attend de pied ferme !

Tu changes de collègues à chaque dèp ;)

Lien vers le commentaire
Wouééééééé on r'met çaaaaaaaa !!! On vous attend de pied ferme !

Tu changes de collègues à chaque dèp  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

2 pied ferme :thumb:

bah en fait c'est plutôt nous les vieux MC qui devont sortir régulièrement le jeune Tonio;

comme ça nous fait chier, bah ya un roulement ;);) là en l'occurence c'est moi qui ai perdu le concours de ******** et je doit donc le sortir ;):echarpe:

Lien vers le commentaire
pour 'Toni de Truand' si jamais tu y vas avec une écharpe de nancy, on te renie!

-

nous sommes l'armée des coeurs grenats,

rien ne nous arretera,

et quand Metz marquera,

la première explosera,

la Lorraine ne retiendra que les grenats

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai pas d'écharpe de Nancy, juste un bonet :echarpe:

question qui me turlupine, Baroque, t'es un supporter messin?

Lien vers le commentaire
2 pied ferme  :thumb:

bah en fait c'est plutôt nous les vieux MC qui devont sortir régulièrement le jeune Tonio;

comme ça nous fait chier, bah ya un roulement  ;)  ;)  là en l'occurence c'est moi qui ai perdu le concours de ******** et je doit donc le sortir  ;)  :echarpe:

<{POST_SNAPBACK}>

C'était pas ton youl de chansss!!! ;)

PS: j'te fiste Toni, le sympathisant MSC c'est MOI!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.