Aller au contenu

Topic du Rodez Aveyron Football


wil1212

Messages recommandés

Il y a 22 heures, LutherBlissett a dit :

Ca sent le Luzenac bis...

En tout cas j'ai déjà envoyé un mail à la LFP pour leur signaler certaines irrégularités.

le stade Paul Lignon c'est quand même autre chose que celui de foix, mais bon il faudrait quand même quelques travaux je pense.

Enfin je leur souhaite d'avoir ce problème a régler.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, arno31 a dit :

le stade Paul Lignon c'est quand même autre chose que celui de foix, mais bon il faudrait quand même quelques travaux je pense.

Enfin je leur souhaite d'avoir ce problème a régler.

Le problème est réglé depuis que moustache a été viré.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 18 heures, Piou a dit :

Déplacement à Tahiti au 7ème tour de coupe de france :ninaj: 

je me pose une question très terre à terre : dans ces cas-là c'est le club qui supporte tous les frais de déplacement ou il y a une aide de la fédé ?

non parce que pour un club pro de L1 ça passe crème, mais pour un petit club amateur ça doit faire mal quand même entre billets d'avions, hébergement et bouffe pour toute l'équipe + staff...

Lien vers le commentaire

Bonjour,

En effet il s'agit là d'un vrai coup dur qui risque de mettre à mal tout un club mais aussi toute une région qui a déjà beaucoup souffert.

La solution serait de déclarer forfait, mais il n'est pas dans les valeurs aveyronnaises de refuser le combat et de ne pas respecter le football. C'est pourquoi, je vous l'annonce, je suis en train de créer un mouvement destiné à récupérer des fonds afin de financer ce voyage tout en profitant de celui-ci pour aider des polynésiens dans leur quotidien en leur faisant parvenir des papiers, des stylos, des chaussures, du papier toilette ou bien des couvertures, et en leur montrant comment creuser des puits pour avoir accès à l'eau.

Pour le moment ce projet n'est qu'au stade de l'ébauche mais, malgré ma timidité habituelle, je serais peut-être - et de manière tout à fait exceptionnelle - dans l'obligation de vous solliciter publiquement afin de recueillir quelques appuis financiers afin d'éviter le pire.

Hohènegément vôtre,

Piou.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

escroc !!

Voilà où en sont rendus les Aveyronnais, quémander de l'argent pour jouer un 7ème tour de coupe de France, une honte !

Dans le même temps on peut voir toute la réussite Tarnaise avec la nomination de Sir Claude Puel à Leicester :rolleyes:

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.