Aller au contenu

Topic du Rodez Aveyron Football


wil1212

Messages recommandés

Les + : Jor' , Jérem comd'hab, Math et Max.

RAS : Pierrot, Doudou, La Ruffe, Vix, Rém, Lolo, Seb.

Les - : l'erreur d'Enz' en fin de match qui aurait pu nous faire douter dans les dernières minutes, vivement que notre enfant chéri Mar' vienne renforcer le poste de gardien quand nous serons en Dominos L2 !

A noter les bonnes rentrées d'Am', d'Ug et d'Abdel Kad' qui a mis le feu dans les arrêts de jeu.

Hâte d'avoir le ressenti de Pioupiou, il me semble l'avoir aperçu dans le Kop, torse nu et écharpe au poing !

Le résumé pour les impudents qui ont raté l'un des meilleurs matchs de la saison :

 

Lien vers le commentaire

Bonjour @Pioupiou,

Me voilà enfin rassuré, j'ai essayé de vous joindre par communication mentale pendant votre vol mais le réseau était défaillant.

Vous allez pouvoir tenir ce rôle de douzième homme qui vous va si bien, j'espère que la température est meilleure qu'en métropole et que vous pourrez exhiber votre impressionnante musculature à la face des autochtones.

Malheureusement je pourrais pas venir applaudir nos courageux guerriers, j'ai été retardé par une garde à vue pour le tag à l'effigie de Marc Vidal que vous m'aviez demandé de faire sur la porte de la mairie, mais j'ai été relâché très vite par les policiers qui ont blêmi en entendant votre nom, et je dois également confectionner le tifo pour notre prochain match, chez nous on a le sens du sacrifice !

J'ai reçu une proposition pour un Fight non loin d'une crique sauvage de la part des piihoro , le plus violent groupe de supporters de l'île, connaissant votre bravoure j'ai accepté sans sourciller, je vous communiquerai le lieu et la date au dernier moment pour ne pas éveiller les soupçons des autorités, tenez-vous prêts, ils seront entre 150 et 200.

Bon match, j'espère que nous gagnerons sur et en dehors du terrain, notre réputation en dépend, et n'oubliez pas notre chant guerrier :

ICI, ICI C'EST RO-DEZ !

 

Modifié par LutherBlissett
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, NicoPaviot a dit :

Manchester City, Barcelone, Valence, Athletico Madrid, Naples, Inter Milan...

Bonjour NP,

Nous avons conscience que le début de saison moyen de votre équipe génère un certain mal-être de votre part, cependant, nous vous prions de bien vouloir déverser votre haine sur un autre topic.

Merci de respecter les vrais supporters historiques que nous sommes, nous n'avons pas attendu que le Rodez Athletic Football soit premier du National pour être fiers de nos couleurs et de nos origines.

Ceci est un dernier avertissement avant action punitive.

Très en colèrement,

Signé le grapheur fou de Villefranche-de-Rouergue, alias Femmenchaussette.

ICI, ICI C'EST RO-DEZ !

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

Magnifique !

Je n'ai pas pu voir le match suite au décalage horaire, j'avais mis mon réveil exprès mais soit il n'a pas sonné soit j'ai ingéré trop de feuilles d'Aloe vera, bref il y'a plus grave dans la vie, je me rattraperai en allant voir le derby des féminines contre Albi, seule la victoire compte, bravo aux gars qui ont fait le boulot !

J'aimerai avoir un compte rendu joueur par joueur @Piou , c'est le premier match que je rate depuis une semaine, j'ai besoin de savoir, merci d'avance, je sais que vous ne me décevrez pas.

Faites attention à vous et bon retour.

ICI, ICI C'EST RO-DEZ !

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Pas de soucis @LutherBlissett! Mais pour le moment on profite à fond du moment présent, on va bientôt embarquer pour le retour. Je vais devoir travailler plusieurs nuits pour rembourser le prêt que tu m'as gentiment accordé pour me payer le voyage, mais je pense que grâce à tes codes wi-fi de l'aeroport que tu m'as généreusement facturé 99,00 € les 15 minutes, j'aurais j'espère demain le temps de te faire un résumé! Encore merci et n'oublies pas, le 15, le 48, on vous EN - CULE !

Modifié par Piou
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je demande à la modération la fermeture de ce topic. Il est inadmissible sur ce forum violet de voir ces messieurs venir se taper le ventre sans aucune retenue alors que notre tfc traverse une période très difficile.

Naturellement nous avons tous ici une certaine sympathie pource petit club de la lointaine banlieue de la Capitale-de-l'Occitanie-Quatrième-Ville-de-France mais cet exubérance malsaine, cette exhibitionnisme et ces provocations gratuites sont inadmissibles.

  • Triste 4
Lien vers le commentaire

Bonjour Elkjaer,

Enfin quelqu'un qui parle franchement, cela fait trop longtemps que je ressens ici de la jalousie ainsi qu'une haine larvée et une volonté d'ostracisme manifeste envers, je vous cite, "ce petit club de la lointaine banlieue de la Capitale-de-l'Occitanie-Quatrième-Ville-de-France" et ses respectables supporters.

A l'heure de l'un des exploits le plus retentissant de l'Histoire du Rodez Aviron Football, à savoir la qualification HIS-TO-RI-QUE pour le 8ème tour de la Coupe de France en terre hostile, nous ne pouvons accepter un tel traitement de la part des supporters du Club de la 4ème ville de France, comme vous dîtes.

Depuis votre création, vous n'avez eu de cesse que de nous piller des meilleurs talents de notre département, comme Marc Vidal et Mickaël Firmin récemment.

Une pratique qui n'est pas sans rappeler le prélèvement de la dîme dans des temps plus reculés et heureusement révolus.

Il est aujourd'hui I-NA-CCEP-TA-BLE que vous continuiez à agir de la sorte, nous rrrrrrrevendiquons aujourd'hui le droit de briller sans être caché par votre voile de pollution.

C'est pourquoi, nous exigeons en terme de compensation, l'abandon du violet qui colore le forum, au profit des nobles couleurs rouge et jaune qui représentent le sang versé après chacune de vos attaques meurtrières, et l'or pour la richesse de nos terres et le prestige de nos joueurs.

A bon entendeur,

Signé le Collectif Anonyme des Supporters Mécontents du RAF

Modifié par LutherBlissett
ICI, ICI C'EST RO-DEZ !
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.