Aller au contenu
wil1212

Topic du Rodez Aveyron Football

Messages recommandés

Défaite des Ruthénois 0-1 sur le terrain de l'étoile rouge du 93.

Fatigue ? 

Modifié par Doberman

Et bien voilà première défaite :mellow:

On a été méconnaissables, bouffé dans tous les compartiments du jeu, aucune envie, aucune grinta, aucun amour du maillot !

Comment peut-on se foutre de la gueule des supporters à ce point, nous qui nous saignons pour ce club !

Je pense qu'il y'a trop de non-Aveyronnais dans cette équipe, ces sales types sont juste là pour encaisser leur chèque à la fin du mois !

Pitoyable !

Mettez-moi sur le terrain ! J'aurais pas de mal à faire mieux, j'en suis persuadé, au moins j'aurais la gnaque moi !

Et ce schéma tactique, une catastrophe ! Seb notre meilleur joueur qui est remplaçant et qu'on fait rentrer à 5 minutes de la fin ?!! Incompréhensible !!

Franchement Peyrelade, merci pour tout ce que tu as fait mais là c'est plus possible !

Je suis DÉGOUTÉ !!!

Encore une saison de merde qui se profile !

Il n'y a rien de sérieux dans cette équipe, il n'y a aucune dignité et plus aucun respect ! Ils vivent dans une autre réalité ces mecs ! Il n'y a rien d'attachant !!

Un président qui se désintéresse du club, un entraîneur qui est tout sauf un entraîneur ! (niveau district sûrement )

Il faut du changement !

Messieurs les ultra bougez vous et demandez la démission de tout ce beau monde !

Y a sans doute aussi un problème de leadership dans le vestiaire actuellement, le capitaine Akpa n'est sans doute pas assez charismatique ! La vie de groupe doit pas être géniale vu ce qu'il se passe sur le terrain mais les joueurs changent et l'esprit lui, reste toujours à peu près le même: ce club pue la défaite, désolé de le dire !

• Thanks 1
  • Haha 7
  • Sad 1

Bonjour,

Je tenais à m'excuser pour mon dernier message, réagir à chaud n'est jamais très pertinent, j'ai été beaucoup trop dur, je le reconnais, même si je crois que nous sommes tous pour la démission de Lolo...

Cette défaite m'a terriblement affecté, je n'ai plus goût à rien, plus aucun appétit, je n'ai rien avalé depuis hier soir...

Je me demande si j'ai les épaules pour supporter ce club, je suis actuellement en pleine phase de réflexion intense, je pense m'être grandement trompé sur mon nouveau projet de vie...

La soirée d'hier fut la pire de ma vie, je ne sais pas si les effets dévastateurs vont s'estomper un jour...

Pourtant il faut que j'en finisse, d'une façon ou d'une autre, la terrible douleur qui m'accompagne me plonge dans le doute et le désespoir le plus profond, plus rien ne sera jamais comme avant, alors à quoi bon continuer ?

Quand la vie vous rejette avec une telle force et un tel mépris, il est légitime de se poser des questions.

Qu'ai-je fait de mal, pourquoi moi ?

A chaque fois que je ferme les yeux, je vois nos couleurs Sang et Or se faire souiller, c'est un cauchemar permanent, je ne veux plus penser, plus voir, plus respirer...

• Like 1

Je n'ai pas voulu réagir de suite parce que, à chaud, les mots dépassent parfois nos pensées, mais si c'est vrai que cette défaite est grave, elle ne doit pas tout remettre en cause ni justifier les "Peyrelade démission" que j'ai pu lire ou entendre ici ou là.

Nous avons de la chance d'avoir un coach comme lui, poli, protégeant ses joueurs, avec des principes de jeu. Je rappelle à ceux qui l'ont oublié que c'est lui qui a su imposer le 4-5-1 inamovible au sein du club, et qu'aujourd'hui toutes sections y compris les U7 jouent dans ce schéma. Mais ce qui compte réellement ce n'est pas le schéma mais l'animation.

Et je vais vous dire : il n'y a personne ici qui a perdu un match mais qui a réussi au final à être champion ?

RÉPONDEZ MOI BORDEL LA !

Je supporte pas les forums qui ont pas de vie ! 

RÉPONDEZ MOI !

On fait le pari qu'on se retrouve dans 28 journée et qu'on fera tous ensemble un grand "YES !" ?

• Like 1

Il y a 5 heures, Piou a dit :

Et je vais vous dire : il n'y a personne ici qui a perdu un match mais qui a réussi au final à être champion ?

RÉPONDEZ MOI BORDEL LA !

Je supporte pas les forums qui ont pas de vie ! 

RÉPONDEZ MOI !

On fait le pari qu'on se retrouve dans 28 journée et qu'on fera tous ensemble un grand "YES !" ?

Bonjour Pioupiou, vous avez raison lors du célèbre Tournoi de l'amitié Charles Romulus, lorsque nous avions une dizaine d'années, nous avions perdu le premier match 8-0.

Et bien vous n'allez pas me croire, nous avons réalisé l'exploit de finir avant-dernier, comme quoi tout est possible dans le football !

C'est vrai que cette défaite m' a fait mal et a douché mon optimisme, peut-être que je traverse une sorte de dépression aussi ?

Je pense qu'avoir le nouveau logo "tête de loup" sous mon pseudo m'aiderait à passer cette terrible épreuve et cette sensation de mal-être qui me hante.

Cela rallumerait le feu qui est en moi, pour sûr.

Comme disait un grand homme lors de son arrivée : "Il suffit de souffler sur les braises pour que l'amour rejaillisse."

A méditer...

il y a 6 minutes, Doberman a dit :

Est-ce qu'un Millavois peut supporter le RAF sans être traité d'Aveyronix ? 

Un millavois n'est pas considéré comme aveyronnais ;) 

Puisqu'il n'y a pas encore de topic dédié je mets le résultat ici : Mauvaise opération des féminines qui ont fait 0-0 contre Albi, nous restons 10ème/12 à un point d'Albi !

Tant que j'y suis, je pense qu'il faudrait également ouvrir une section que l'on nommerait "L'Auberge Aveyronnaise", un coin chaleureux qui ne serait pas pollué par les "non-Aveyronnais" ou nous pourrions parler de tout et de rien... sauf de foot, et où l'on pourrait s'entraider et s'échanger des combines dans la convivialité et la bonne humeur qui nous caractérise !

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
  • Thanks 1

Je rentre à l'instant de la réunion annuelle avec les supporters, j'ai un ÉNORME SCOOP à vous annoncer, j'en tremble rien que de l'écrire.

Je mets tous les détails en spoiler pour ne pas que les journalistes tombent dessus et fassent capoter l'opération.

Révélation

Nous serions tout proche de conclure un partenariat avec le légendaire club de la Louve,

Révélation

cet accord porterait sur l'importation de nos méthodologies de travail, ainsi que sur l'échange de joueurs dans le but de faire progresser les deux parties.

Révélation

Le premier joueur qui pourrait nous rejoindre n'est autre que l'emblématique

Révélation

FRANCESCO TOTTI

Révélation

qui serait tout proche de rechausser les crampons pour lancer ce partenariat.

Il aurait visité les installations ainsi que le stade Paul Lignon dont il serait tombé sous le charme.

Révélation

Mais attention, même si le dossier est pratiquement bouclé, il resterait malgré tout quelques points de désaccord au niveau salarial.

Le club accorde toute sa confiance à notre trésorière historique Dominique Petiaut pour finaliser les derniers détails

Révélation

sous peine de licenciement.

Révélation

Si l'opération venait à échouer, nos dirigeants pourraient se tourner vers d'autres clubs à renommée internationale comme

Révélation

le VFL Wolfsburg, les Minnesota Timberwolves ou le Dinamo Bucarest.

Révélation

Je compte sur votre discrétion et n'oubliez jamais :

Révélation

ICI, ICI C'EST RO-DEZ !!

Veuillez excuser les fautes d'orthographe, je suis tellement excité que j'ai posté à l'avenant.

En tout cas cela démontre toute l'ambition de Pierre-Oliv' de faire du RAF l'une des places fortes du football Français !

• Haha 4

Mes chers frères, mes chers amis,

Dieu m'a autorisé à être rapidement de passage parmi vous car tout l'amour qui rejaillit de ce forum envers le RAF n'est pas passé inaperçu ici haut.

Sachez que nous sommes tous fiers de vous et que tout cet amour n'est pas vain, car notre Seigneur, en ces temps moroses sur terre, souhaite récompenser cette élan de fraternité qui rejaillit de vos messages. Ainsi, tel mon collègue Gabriel, me voici ici en qualité de messager, annonciateur d'une grande nouvelle.

Soyez courageux mes frères ! Persévérez et continuez à aimer, et durant l'année votre club chéri sera au coeur d'un grand exploit ! Je ne peux vous en dire davantage, mes écoutez nos prophètes ici bas comme @ElFouetteurMasque !

Spirituellement vôtre;

Ange_Pioupiou

• Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2

Holà, que tal ?

Yé vouas qu'on m'appelle, et en effete, yé pé dire que yé oune grande nouvelle, yé souis dé retour parmi vous hé hé hé !

Et yé né sais pas ce qui s'est passé, mais cette nouit yé révé que le TFC perdait 2-0 contre Rodez en coupé dé France, il y avait un ange au dessus du stade avec oune longue bec mais il était très yentil...

J'espère qué c'est oune rêve prémonitoire !

Adios amigos !

• Like 2
  • Haha 2

bOnjOur ;) a tOus et a tOute

sa fais 1 mOment que je suis passer içi mais sé pour la bOnne cause ^^ hihihi

Savais vous que Lucien Aubet est interesser pour revenir jouais en France, et qu'il est tres tenter par le prOjet du rOdez avairon fOOtball ? Sa serais 1 super cOup pour le club et puis moi sa me permettrez de revevOir mon Lucien d'amOur.

Bisous à tOus 

p92zd79o.jpg

• Like 5
  • Haha 2

Le 11/21/2017 à 19:16, LutherBlissett a dit :

Je rentre à l'instant de la réunion annuelle avec les supporters, j'ai un ÉNORME SCOOP à vous annoncer, j'en tremble rien que de l'écrire.

Je mets tous les détails en spoiler pour ne pas que les journalistes tombent dessus et fassent capoter l'opération.

Révéler le contenu masqué

Nous serions tout proche de conclure un partenariat avec le légendaire club de la Louve,

Masquer le contenu

cet accord porterait sur l'importation de nos méthodologies de travail, ainsi que sur l'échange de joueurs dans le but de faire progresser les deux parties.

Masquer le contenu

Le premier joueur qui pourrait nous rejoindre n'est autre que l'emblématique

FRANCESCO TOTTI

qui serait tout proche de rechausser les crampons pour lancer ce partenariat.

Il aurait visité les installations ainsi que le stade Paul Lignon dont il serait tombé sous le charme.

Mais attention, même si le dossier est pratiquement bouclé, il resterait malgré tout quelques points de désaccord au niveau salarial.

Le club accorde toute sa confiance à notre trésorière historique Dominique Petiaut pour finaliser les derniers détails

sous peine de licenciement.

Si l'opération venait à échouer, nos dirigeants pourraient se tourner vers d'autres clubs à renommée internationale comme

le VFL Wolfsburg, les Minnesota Timberwolves ou le Dinamo Bucarest.

Je compte sur votre discrétion et n'oubliez jamais :

ICI, ICI C'EST RO-DEZ !!

Veuillez excuser les fautes d'orthographe, je suis tellement excité que j'ai posté à l'avenant.

En tout cas cela démontre toute l'ambition de Pierre-Oliv' de faire du RAF l'une des places fortes du football Français !

Vous m'étiez plutot sympathique jusque là c'est très dommage :( 

Bonjour Pioupiou,

Il semblerait que depuis quelques temps nous sommes englués dans une très grave spirale négative.

J'ai fait des recherches approfondies et j'en arrive toujours aux mêmes conclusions : les mauvais résultats ainsi que le fond de jeu poche du néant et la baisse des expected goals ont débuté depuis que vous vous êtes rapproché du RAF.

Vous savez à quel point je vous apprécie, et je sais à quel point vous aimez le RAF, cependant, je sais aussi que vous êtes un grand homme plein de sagesse qui saura prendre la décision qui s'impose pour le bien de tous.

Avec tout mon amour,

LutherBlissett.

Non mais j'en ai ras le bol c'est tout le temps pareil ! 

A CHA-QUE FOIS ! 

Zéro fond de jeu, des mecs pas concernés, un président absent et un public pris en otage, on savait que ça se finirait comme ça mais ça fait chier. 

Et je parie qu'à la prochaine interview ce sera encore la faute de Ugo ou Ludo.