Aller au contenu

Topic du Rodez Aveyron Football


wil1212

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Piou a dit :

Et je vais vous dire : il n'y a personne ici qui a perdu un match mais qui a réussi au final à être champion ?

RÉPONDEZ MOI BORDEL LA !

Je supporte pas les forums qui ont pas de vie ! 

RÉPONDEZ MOI !

On fait le pari qu'on se retrouve dans 28 journée et qu'on fera tous ensemble un grand "YES !" ?

Bonjour Pioupiou, vous avez raison lors du célèbre Tournoi de l'amitié Charles Romulus, lorsque nous avions une dizaine d'années, nous avions perdu le premier match 8-0.

Et bien vous n'allez pas me croire, nous avons réalisé l'exploit de finir avant-dernier, comme quoi tout est possible dans le football !

C'est vrai que cette défaite m' a fait mal et a douché mon optimisme, peut-être que je traverse une sorte de dépression aussi ?

Je pense qu'avoir le nouveau logo "tête de loup" sous mon pseudo m'aiderait à passer cette terrible épreuve et cette sensation de mal-être qui me hante.

Cela rallumerait le feu qui est en moi, pour sûr.

Comme disait un grand homme lors de son arrivée : "Il suffit de souffler sur les braises pour que l'amour rejaillisse."

A méditer...

 

 

Lien vers le commentaire

Puisqu'il n'y a pas encore de topic dédié je mets le résultat ici : Mauvaise opération des féminines qui ont fait 0-0 contre Albi, nous restons 10ème/12 à un point d'Albi !

Tant que j'y suis, je pense qu'il faudrait également ouvrir une section que l'on nommerait "L'Auberge Aveyronnaise", un coin chaleureux qui ne serait pas pollué par les "non-Aveyronnais" ou nous pourrions parler de tout et de rien... sauf de foot, et où l'on pourrait s'entraider et s'échanger des combines dans la convivialité et la bonne humeur qui nous caractérise !

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je rentre à l'instant de la réunion annuelle avec les supporters, j'ai un ÉNORME SCOOP à vous annoncer, j'en tremble rien que de l'écrire.

Je mets tous les détails en spoiler pour ne pas que les journalistes tombent dessus et fassent capoter l'opération.

Révélation

Nous serions tout proche de conclure un partenariat avec le légendaire club de la Louve,

Révélation

cet accord porterait sur l'importation de nos méthodologies de travail, ainsi que sur l'échange de joueurs dans le but de faire progresser les deux parties.

Révélation

Le premier joueur qui pourrait nous rejoindre n'est autre que l'emblématique

Révélation

FRANCESCO TOTTI

Révélation

qui serait tout proche de rechausser les crampons pour lancer ce partenariat.

Il aurait visité les installations ainsi que le stade Paul Lignon dont il serait tombé sous le charme.

Révélation

Mais attention, même si le dossier est pratiquement bouclé, il resterait malgré tout quelques points de désaccord au niveau salarial.

Le club accorde toute sa confiance à notre trésorière historique Dominique Petiaut pour finaliser les derniers détails

Révélation

sous peine de licenciement.

Révélation

Si l'opération venait à échouer, nos dirigeants pourraient se tourner vers d'autres clubs à renommée internationale comme

Révélation

le VFL Wolfsburg, les Minnesota Timberwolves ou le Dinamo Bucarest.

Révélation

Je compte sur votre discrétion et n'oubliez jamais :

Révélation

ICI, ICI C'EST RO-DEZ !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Veuillez excuser les fautes d'orthographe, je suis tellement excité que j'ai posté à l'avenant.

En tout cas cela démontre toute l'ambition de Pierre-Oliv' de faire du RAF l'une des places fortes du football Français !

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

Mes chers frères, mes chers amis,

Dieu m'a autorisé à être rapidement de passage parmi vous car tout l'amour qui rejaillit de ce forum envers le RAF n'est pas passé inaperçu ici haut.

Sachez que nous sommes tous fiers de vous et que tout cet amour n'est pas vain, car notre Seigneur, en ces temps moroses sur terre, souhaite récompenser cette élan de fraternité qui rejaillit de vos messages. Ainsi, tel mon collègue Gabriel, me voici ici en qualité de messager, annonciateur d'une grande nouvelle.

Soyez courageux mes frères ! Persévérez et continuez à aimer, et durant l'année votre club chéri sera au coeur d'un grand exploit ! Je ne peux vous en dire davantage, mes écoutez nos prophètes ici bas comme @ElFouetteurMasque !

Spirituellement vôtre;

Ange_Pioupiou

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Holà, que tal ?

Yé vouas qu'on m'appelle, et en effete, yé pé dire que yé oune grande nouvelle, yé souis dé retour parmi vous hé hé hé !

Et yé né sais pas ce qui s'est passé, mais cette nouit yé révé que le TFC perdait 2-0 contre Rodez en coupé dé France, il y avait un ange au dessus du stade avec oune longue bec mais il était très yentil...

J'espère qué c'est oune rêve prémonitoire !

Adios amigos !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

bOnjOur ;) a tOus et a tOute

sa fais 1 mOment que je suis passer içi mais sé pour la bOnne cause ^^ hihihi

Savais vous que Lucien Aubet est interesser pour revenir jouais en France, et qu'il est tres tenter par le prOjet du rOdez avairon fOOtball ? Sa serais 1 super cOup pour le club et puis moi sa me permettrez de revevOir mon Lucien d'amOur.

Bisous à tOus 

p92zd79o.jpg

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Le 11/21/2017 à 19:16, LutherBlissett a dit :

Je rentre à l'instant de la réunion annuelle avec les supporters, j'ai un ÉNORME SCOOP à vous annoncer, j'en tremble rien que de l'écrire.

Je mets tous les détails en spoiler pour ne pas que les journalistes tombent dessus et fassent capoter l'opération.

  Révéler le contenu masqué

Nous serions tout proche de conclure un partenariat avec le légendaire club de la Louve,

  Masquer le contenu

cet accord porterait sur l'importation de nos méthodologies de travail, ainsi que sur l'échange de joueurs dans le but de faire progresser les deux parties.

  Masquer le contenu

Le premier joueur qui pourrait nous rejoindre n'est autre que l'emblématique

  Révéler le contenu masqué

FRANCESCO TOTTI

  Révéler le contenu masqué

qui serait tout proche de rechausser les crampons pour lancer ce partenariat.

Il aurait visité les installations ainsi que le stade Paul Lignon dont il serait tombé sous le charme.

  Révéler le contenu masqué

Mais attention, même si le dossier est pratiquement bouclé, il resterait malgré tout quelques points de désaccord au niveau salarial.

Le club accorde toute sa confiance à notre trésorière historique Dominique Petiaut pour finaliser les derniers détails

  Révéler le contenu masqué

sous peine de licenciement.

  Révéler le contenu masqué

Si l'opération venait à échouer, nos dirigeants pourraient se tourner vers d'autres clubs à renommée internationale comme

  Révéler le contenu masqué

le VFL Wolfsburg, les Minnesota Timberwolves ou le Dinamo Bucarest.

  Révéler le contenu masqué

Je compte sur votre discrétion et n'oubliez jamais :

  Révéler le contenu masqué

ICI, ICI C'EST RO-DEZ !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Veuillez excuser les fautes d'orthographe, je suis tellement excité que j'ai posté à l'avenant.

En tout cas cela démontre toute l'ambition de Pierre-Oliv' de faire du RAF l'une des places fortes du football Français !

Vous m'étiez plutot sympathique jusque là c'est très dommage :( 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour Pioupiou,

Il semblerait que depuis quelques temps nous sommes englués dans une très grave spirale négative.

J'ai fait des recherches approfondies et j'en arrive toujours aux mêmes conclusions : les mauvais résultats ainsi que le fond de jeu poche du néant et la baisse des expected goals ont débuté depuis que vous vous êtes rapproché du RAF.

Vous savez à quel point je vous apprécie, et je sais à quel point vous aimez le RAF, cependant, je sais aussi que vous êtes un grand homme plein de sagesse qui saura prendre la décision qui s'impose pour le bien de tous.

Avec tout mon amour,

LutherBlissett.

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

Non mais j'en ai ras le bol c'est tout le temps pareil ! 

A CHA-QUE FOIS ! 

Zéro fond de jeu, des mecs pas concernés, un président absent et un public pris en otage, on savait que ça se finirait comme ça mais ça fait chier. 

Et je parie qu'à la prochaine interview ce sera encore la faute de Ugo ou Ludo. 

Lien vers le commentaire

COMMUNIQUÉ OFFICIEL

LutherBlissett dément farouchement les rumeurs infondées et totalement absurdes comme quoi son club de coeur serait le FC Séville.

Il tient également à préciser qu'il n'a jamais eu d'entretien avec NicoPaviot et que tout cela résulte sans doute de fantasmes de personnes mal intentionnées visant à déstabiliser le club phare de l'Aveyron dans son ascension irrésistible

En tant que Ruthénois, nous pouvons voir à quel point notre réussite attise les jalousies, Luther restera à jamais le supporter Numéro 1 du RAF !

LutherBlissett se réserve le droit de porter plainte contre X et promet d'aller au casse-pipe pour trouver le traître qui a divulgué cette information farfelue.

ICI ICI C'EST RO-DEZ !!!

Lien vers le commentaire

Bonjour NicoPaviot,

Merci de rétablir la vérité, cette cabale menée à mon encontre est insupportable.

J'ai toujours dit qu'avec de meilleurs forumers nous aurions plus de points au classement.

Retrouvons ce Pleinlesmirettes et pendons-le haut et court !!!

ChasseAuxSorcièrement,

LoueurdeBicyclette.

 

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

  Pierre-O : «Nous sommes dans le bas du marché des bons joueurs. Par contre, nos gars sont tous payés à jour fixe sans qu'il y ait de grands écarts de rétribution entre eux. C'est le secret d'un vestiaire apaisé».

 C'est bon de revoir un grand dirigeant de gauche après la retraite de Bernard Tapie.-_-

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.