Aller au contenu

Topic du Rodez Aveyron Football


wil1212

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Didier/Toulouse a dit :

Sérieusement, parmi les suiveurs de ce club, comment expliquer ces 5 derniers mois de championnat avec seulement 5 victoires en 20 matchs après une entame de championnat tonitruante (invaincu jusqu'à mi novembre) ?

Avec le même effectif ou presque, ils ont été à 2 de descendre en CFA2.

Bref, ça s'appelle le sur-régime.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Footballeur82 a dit :

simple, ils ne veulent ou ne peuvent pas monter en L2 :o

Faux, la direction a clairement annoncé son désir de rejoindre l'étage supérieur.

 

il y a 47 minutes, Piou a dit :

Avec le même effectif ou presque, ils ont été à 2 de descendre en CFA2.

Bref, ça s'appelle le sur-régime.

C'est la 1ère hypothèse que j'aurai avancée.

Je pense qu'il s'agit d'un effectif homogène sans joueurs majeurs.

Ne pas oublier que le RAF est promu ; de ce fait, ils auront réalisé un beau championnat.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Didier/Toulouse a dit :

Faux, la direction a clairement annoncé son désir de rejoindre l'étage supérieur.

 

C'est la 1ère hypothèse que j'aurai avancée.

Je pense qu'il s'agit d'un effectif homogène sans joueurs majeurs.

Ne pas oublier que le RAF est promu ; de ce fait, ils auront réalisé un beau championnat.

Ben la direction a peut être changé d'avis en se renseignant un peu :unsure2: 

car passer en 2 ans de CFA à L2, c'est chaud pour une ville comme Rodez 

ils ont un stade au norme L2 ?

autre hypothèse, une partie des joueurs n'a aucun intêret à monter en pro pour X raison 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Didier/Toulouse a dit :

Non, leur dossier pour la L2 était prêt à être présenter aux autorités.

Ce club possède un passé en 2ème division, agrémenter d'une 1/2 finale de Coupe  de France mémorable contre Marseille en 91.

ça a changé les normes depuis 1991 ^_^ mais bon si tu le dis ou tu le crois :ninja:

à ce compte là, c'est un échec cuissant de s'écrouler de la sorte car assez peu d'équipe de N1 ont un dossier pour monter en L2 :o

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Footballeur82 a dit :

Ben la direction a peut être changé d'avis en se renseignant un peu :unsure2: 

 

Non.

il y a 7 minutes, Footballeur82 a dit :

car passer en 2 ans de CFA à L2, c'est chaud pour une ville comme Rodez 

Pas plus pas moins qu'ailleurs.

il y a 7 minutes, Footballeur82 a dit :

ils ont un stade au norme L2 ?

Non, mais il aurait pu l'être dès l'automne.

il y a 7 minutes, Footballeur82 a dit :

autre hypothèse, une partie des joueurs n'a aucun intêret à monter en pro pour X raison 

Non.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Le président de Luzenac était aussi très confiant pour son dossier de L2 -_-

Ben il faut virer l’entraîneur car si c'est pas voulu, cette dégringolade va laisser des traces :o

il y a 1 minute, Piou a dit :

Non.

Pas plus pas moins qu'ailleurs.

Non, mais il aurait pu l'être dès l'automne.

Non.

sur le dernier point concernant les joueurs, je me demande comment tu peux en être aussi sûr :rolleyes:

sinon, contexte culturel, les joueurs ont été avares en effort dans le sprint final :o

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Footballeur82 a dit :

Le président de Luzenac était aussi très confiant pour son dossier de L2 -_-

Ben il faut virer l’entraîneur car si c'est pas voulu, cette dégringolade va laisser des traces :o

sur le dernier point concernant les joueurs, je me demande comment tu peux en être aussi sûr :rolleyes:

Aucune certitude, maintenant je connais quelques personnes assez bien renseignées et il n'y a aucun sabotage volontaire. 

Et je vois pas ce qui pourrait motiver un joueur à rater une montée. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Piou a dit :

Aucune certitude, maintenant je connais quelques personnes assez bien renseignées et il n'y a aucun sabotage volontaire. 

Et je vois pas ce qui pourrait motiver un joueur à rater une montée. 

risquer de passer pro pour 1 saison ou être écarté du projet alors que tu as une bonne situation en restant en N1

pour l'autre point, ce n'est pas des décisions qui filtre si facilement

c'est aussi un secret de polichinelle que de très nombreux club de N1 ne peuvent pas monter en L2

pour Rodez j'en sais rien mais la L2 et le monde pro a bien changé depuis leur dernier passage

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire

HONTEUX !!

Je pense qu'il y a des gens qui ne sont pas de vrais supporters du RAF et qui se servent de l'image cool et branché du club sur les internets pour se faire un réseau, d'autres pour faire des magouilles (par exemple, tenez vous bien, on a reçu une facture de 24 999 euros pour une commande de chariots élévateurs ??? alors que nous n'en avons absolument AUCUNE, je dis bien AU-CU-NE utilité) ou encore plus grave, certains sont juste là pour pouvoir arborer le logo "tête de loup".

Alors voilà, stop les sous-entendus, à un moment il faut dire les choses comme elles sont : Ces gens-là nous vampirisent et coulent notre club !!!

Mais faites-moi confiance, ces sales types là, on va les trouver, et alors là...

ALORS LÀÀÀÀ...

Modifié par LutherBlissett
ICI ICI, C'EST RO-DEZ !
Lien vers le commentaire

Tout est parti en couilles depuis qu'ils ont visité les installations d'Albi en vue de la montée... 

Le 07/03/2018 à 16:19, Piou a dit :

Maintenant commencer à parler de ligue 2 ça me saoule parce que c'est le meilleur moyen pour pas y arriver.

-_-

Lien vers le commentaire

Félicitations @chubee qui se qualifie pour la finale du jeu l'Invincible saison 8 !!

Déjà vainqueur en 2004 du premier Survivor de l'histoire, il aura sans doute à coeur de renouveler cet authentique exploit !

Voilà le moment tant attendu de montrer enfin à la face du monde la supériorité du peuple Ruthénois 💪

Pour cette occasion nous allons mettre les petits plats dans les grands, en effet la finale sera retransmise en direct sur les écrans géants du stade Paul Lignon, Samedi à partir de 20H00.

Entrée 15 euros, gratuit pour les enfants de - de 12 ans.

La star Rodezienne Maxime Ras sera également de la partie, un tirage au sort sera effectué et vous permettra de gagner son maillot dédicacé.

Alors venez nombreux !

Allez Chubee !!! ❤️💛

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, LutherBlissett a dit :

Félicitations @chubee qui se qualifie pour la finale du jeu l'Invincible saison 8 !!

Déjà vainqueur en 2004 du premier Survivor de l'histoire, il aura sans doute à coeur de renouveler cet authentique exploit !

Voilà le moment tant attendu de montrer enfin à la face du monde la supériorité du peuple Ruthénois 💪

Pour cette occasion nous allons mettre les petits plats dans les grands, en effet la finale sera retransmise en direct sur les écrans géants du stade Paul Lignon, Samedi à partir de 20H00.

Entrée 15 euros, gratuit pour les enfants de - de 12 ans.

La star Rodezienne Maxime Ras sera également de la partie, un tirage au sort sera effectué et vous permettra de gagner son maillot dédicacé.

Alors venez nombreux !

Allez Chubee !!! ❤️💛

Merci mon luther!!! Que serais-je sans toi !!

ps : castanet descend en DH eux snif...

Lien vers le commentaire

Aïe aïe aïe, courage mon Chubee...

On est tous avec toi dans cette période délicate.

Victoire obligatoire pour nous remonter le moral à tous 😉😉

Si tu veux que je vienne te préparer des sandwichs ou que je te coache pour la finale fais-le moi savoir, tu dois être dans les meilleures dispositions possibles et ne penser qu'au jour J.

Je peux même aller travailler à ta place si tu veux.

Lien vers le commentaire

Bonjour,

En tant que Rodezien, il est de ma responsabilité de prendre position sur ce sujet sensible qui fait tant débat ces derniers jours.

En effet, nous peuple Aveyronnais, nous qui sommes trop souvent stigmatisés, nous qui sommes victimes de complots de toutes parts, nous qui sommes moqués, insultés et victimes de racisme anti-Aveyronnais par les Français et notamment les "Toulousains" et les Ariégeois, nous qu'on a empêché de monter en Ligue 2 cette saison par je ne sais quel enchantement, nous supporters du RAF, nous comprenons la souffrance que vivent les Corses et plus particulièrement les supporters de l'ACA.

C'est pourquoi, dans un élan de solidarité jamais vu, j'appelle tous les Aveyronnais à soutenir le peuple Corse dans cette terrible épreuve.

Notre souffrance commune doit servir à cimenter notre nouvelle amitié, ensemble nous serons plus forts. 💪

Pour ne pas qu'il y ait d'amalgames, nous condamnons toutes les dérives et toutes les violences qui ont eu lieu lors du match ACA-Le Havre.

Ces incidents inacceptables, commis par une minorité, ne doivent pas ternir l'image des habitants de cette merveilleuse île.

C'est donc tout naturellement que je supporterai l'ACA dans les matchs de barrage contre le Toulouse Football Club.

En espérant que vous serez nombreux à me rejoindre dans ce mouvement.

Vive l'Aveyron et la Corse libres !

FORZA AIACCIU !

:drap:

 

 

 

Modifié par LutherBlissett
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.