Aller au contenu

Topic du Rodez Aveyron Football


wil1212

Messages recommandés

Il y a 10 heures, shamanik a dit :

RODÉZIENS EST CE QUE VOUS ÊTES BIEEENN  ??? 

ON EST MAL ON EST MAL TISKOU 😨 😨

On arrive à gagner personne à part To Loose © , c'est la première fois de ma vie que je suis pessimiste avant le début de la saison, ce club tombe en ruine, que faire ??? 😕 

Il y a 6 heures, Piou a dit :

Résultat 0-0, mais le match a été perturbé par un enculé de thalweg ! :angry:

Voilà avec les recrues de merde !!!!

Nul à chier ce Thalweg !!!!

Une chèvre de plus 🤮

Lien vers le commentaire

@LutherBlissett les vents venant des plateaux aveyronnais et qui parviennent dans nos plaines, m'ont confirmé l'hypothèse comme quoi , c'était bien une bonne partie des joueurs qui avaient lâché la monté.  Le passage au statut pro du club en aurait écarté la plupart du projet sportif -_-

 

Modifié par Footballeur82
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Footballeur82 a dit :

@LutherBlissett les vents venant des plateaux aveyronnais et qui parviennent dans nos plaines, m'ont confirmé l'hypothèse comme quoi , c'était bien une bonne partie des joueurs qui avaient lâché la monté.  Le passage au statut pro du club en aurait écarté la plupart du projet sportif -_-

 

Ouais, c'est aussi la faute de Laffont si on prend le 3ème face à Lille il paraît ! ;)

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

Ouais, c'est aussi la faute de Laffont si on prend le 3ème face à Lille il paraît ! ;)

 

vous perdez les pédales, et vous vous mélangez les pinceaux  :o  l'effet Pioupioufuckers assurément -_- 

http://www.tfc.info/le-resume-video-de-tfclille-0

juste un moments douloureux :wacko2:

Lien vers le commentaire

Eh bien quel match ! 

Nous avons fait le déplacement, nous étions au moins 5 ou 6, bien sûr pour encourager nos joueurs pacifiquement, je le précise avant que la prout du forum nous tombe dessus.

Malheureusement tout ne s'est pas passé comme prévu !

Alors que nous étions à peine arrivé, HMG, avec qui nous avions rendez-vous en toute amitié pour échanger nos fanions, nous attendait avec au moins 2 ou 3 milles membres des Bad Gones  prêt à en découdre !

Comme nous étions en infériorité numérique, nous avons préféré décliner l'invitation, seul Pioupiou a eu le courage de les affronter face to face !!!

BIM BAM BOOM, ni de deux ni de une, il a fait des ravages dans les colonies de Lugdunum.

Il s'en sort miraculeusement avec quelques griffures et le respect de tous !

Je peux vous dire que les Urgences de la Croix-Rousse sont débordées tant il a dominé les débats.

Et encore, ils ont eu la chance que Chubee soit en vacances à Ibiza, sinon on leur aurait fait boire le calice jusqu'à la lie !

Seul Shamanik a eu des ennuis, il est en garde à vue pour outrage à agent des forces de l'ordre.

Mais nous sommes confiants, Il devrait prendre 2 ou 3 mois ferme tout au plus.

De mon côté j'ai tagué un peu partout des : ICI, ICI C'EST RO-DEZ !! Et des : LA DUCHE, LA DUCHE, ON S'EN FICHE !!! qui marqueront à coup sûr les esprits !

Ce soir les loups ont montré leurs babines et ont regardé les lions dans les yeux !!

On se donne rendez-vous pour le match retour, tenez-vous prêt HMG !

AHOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  !!!!!!!

 

Modifié par LutherBlissett
  • Like 4
Lien vers le commentaire

Bien sûr, ce n'est pas une légende, vous n'allez pas le croire, mais au moment d'écrire ce message j'en porte également un, mais le mien est réversible, un côté RAGT, un côté RAF :) (avec l'ancien logo)

Mais il faut être un fervent Rafiste pour en avoir un, il se transmet de génération en génération, ou alors il faut le trouver sur le bord de la route.

Je vous conseille donc de sillonner toutes les départementales de la région et de croire en votre bonne étoile 🌟, et qui sait, vous serez peut-être le plus chanceux. 🍀 🍀 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, LutherBlissett a dit :

Bien sûr, ce n'est pas une légende, vous n'allez pas le croire, mais au moment d'écrire ce message j'en porte également un, mais le mien est réversible, un côté RAGT, un côté RAF :) (avec l'ancien logo)

Mais il faut être un fervent Rafiste pour en avoir un, il se transmet de génération en génération, ou alors il faut le trouver sur le bord de la route.

Je vous conseille donc de sillonner toutes les départementales de la région et de croire en votre bonne étoile 🌟, et qui sait, vous serez peut-être le plus chanceux. 🍀 🍀 

 

Le mien est dédicacé par Christophe Rinero (2:25), un ami proche de Jérome Piou :)

https://www.ladepeche.fr/article/2015/07/01/2135369-l-ancien-coureur-ch-rinero-condamne-pour-violences.html

v%C3%A9hicule-de-ragt-semences-tour-de-f

(Jérome Piou à l'entrainement)

Modifié par NicoPaviot
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Et bien... Vous entendez ça @Pioupiou ? 

Si on m'avait dit ça un jour... J'en tombe des nues !!

Vous cachez bien votre jeu, vous détenez un sacré trésor :) , vous devriez l'amener avec vous lors du prochain match à Paul Lignon, nous allons contacter Pierre-Oliv' pour que vous donniez le coup d'envoi contre Cholet.

Vous suivrez ensuite le match en loge avec aligot bien chaud à volonté 🔥🔥 💪

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.