Aller au contenu

Topic du Rodez Aveyron Football


wil1212

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Alexandre BARTHE (20 ans) Défenseur central.

Alexandre BARTHE sort du centre de formation de l'AS St-Etienne. L'ASSE a longtemps hésiter à lui faire signer un contrat pro et finalement Alexandre a préféré s'engager avec Rodez pour effectuer une saison pleine en NATIONAL. Alexandre est international depuis l'âge de 15 ans dans les équipes de France de jeunes et compte quelques 70 sélections.

Taille : 1m84

Poids : 80 Kgs

Sébastien GORMOND (24 ans) Milieu de terrain offensif - côté droit

Sébastien GORMOND arrive du MANS où il a joué une dizaine de match en Ligue 1. La saison dernière, il a affronté le RAF à deux reprises avec l'équipe réserve du MUC 72 et avait laissé une très grosse impression lors de sa venue à Rodez.

Date de naissance : 29 janvier 1982

Lieu : Paris

Taille : 1m75

Poids : 73 Kg

Jérémy SOPALSKI (25 ans) Gardien de but

Jérémy SOPALSKI a été formé à Auxerre. A l'issue de cette formation, il a été prêté par le club bourguignon : 1 saison à Rouen (L2) et une autre à ISTRES (L2). Jérémy a été sélectionné de nombreuses fois en équipe de France de jeunes : champion d'europe des moins de 17 ans, particpation au championnat du monde des moins de 21 ans. Depuis 2 saisons, Jérémy s'était exilé à NAVAL (D1 Portugaise) mais depuis le mois de janvier son plus grand souhait été de rentrer en France. Le RAF a su le séduire par son approche et son projet sportif.

Taille : 1m87

Poids : 80 Kg

Lien vers le commentaire

En direct de Rodez :

- Harek joueur du RAF a signé pro à Bastia (L2)

- Toute la défense du club a resigné pour jouer en National

- Rizetto sera entraineur seulement et non plus joueur

- Il manque 500 000 pour boucler le budget et ce malgré l'éffort des Collectivités Locales, toute derrière le Club pour l'amner vers la L2 (dixit le pendant du Conseil Général).

:ninja:

Lien vers le commentaire

salut à tous les supporters du RAF.

Je me présente

j'ai 33 ans je suis toulousain (supporter du tef bien sur) j'ai grandit dans le tarn et à toulouse.

Si je poste dans ce topic c'est que je suis d'origine aveyronnaise (comme 90 % de ma famille)

Je suis donc super content que le RAF retrouve le plus haut niveau (je me souviens de la saison en D2 et du match de coupe contre l'OM).

Voilà même si le tef est le club de toute une région, il ya la place aussi pour un autre club de haut niveau.

Je souhaite donc une bonne saison au RAF en national

Lien vers le commentaire
En direct de Rodez :

- Harek joueur du RAF a signé pro à Bastia (L2)

- Toute la défense du club a resigné pour jouer en National

- Rizetto sera entraineur seulement et non plus joueur

- Il manque 500 000 pour boucler le budget et ce malgré l'éffort des Collectivités Locales, toute derrière le Club pour l'amner vers la L2 (dixit le pendant du Conseil Général).

:ninja:

Non, derrière, Sory-Conté a pas signé ( j'en suis pas sûr pour Poujol non plus, et Blaise devrait partir ). On attend aussi la signature de Castanier au milieu. Devant, a priori Merdy devrait partir; Pacios a signé.

L'ancien toulousain et ruthénois Bayod a rompu sa dernière année de contrat à Châteauroux pour signer à Nîmes ( national ) où il retrouvera l'ancien entraîneur ruthénois Régis Brouard et l'ancien défenseur du RAF Jérémy Roumégous.

Lien vers le commentaire
Non, derrière, Sory-Conté a pas signé ( j'en suis pas sûr pour Poujol non plus, et Blaise devrait partir ). On attend aussi la signature de Castanier au milieu. Devant, a priori Merdy devrait partir; Pacios a signé.

L'ancien toulousain et ruthénois Bayod a rompu sa dernière année de contrat à Châteauroux pour signer à Nîmes ( national ) où il retrouvera l'ancien entraîneur ruthénois Régis Brouard et l'ancien défenseur du RAF Jérémy Roumégous.

Sory-Conté sera bien au RAF l'année prochaine dixit Rizzeto lui même qui m'a confirmé que la défense titulaire de cette année serait reconduite.

L'info qui tue : le Chateau de Vabre qui accceuille à l'année le club du RAF a été vandalisé dans la nuit de Vendredi à Samedi, les vandales ont cassé le baby foot :ninja:

Lien vers le commentaire
en gros l'equipe sera competitive ou ca sera dur?

On connaitra les 1eres recrues en fin de semaine. Mais ce sera très dur. Le RAF aura l'un des plus petits budgets du National.

En tout cas Hourcade ne restera pas au Club, il en demandait trop financièrement....

Lien vers le commentaire
Cyril Ramond, joueur qui évoluait en Ligue 1 Belge vient de signer au RAF.

C'est donc la 1ere recrue du club ruthénois.

Voici sa fiche :

De mémoire, je sais pas s'il fait pas parti des joueurs mêlés au scandale des matchs truqués belges.... :rolleyes:

T'aurais pu me faire remarquer que les recrues que j'ai cité sont celles de l'an dernier. :shock:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.