Aller au contenu

Topic du Rodez Aveyron Football


wil1212

Messages recommandés

Je te confirme que le RAF est en passe d'enregistrer la signature d'un attaquant de L2 expérimenté... J'ai pas réussi à récupérer son nom...

Ah et puis j'ai vu aussi le nouveau maillot, le Conseil Général devient sponsor principal, faute d'engagement du fameux gros sponsor...

Peut-être Darchy, peu utilisé avec Clermont l'an dernier. Il me semble qu'il était en contacts fréquents avec POM. En tout cas, c'est une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Défaite 2 à 1 contre Gueugnon :grin:

Ouais, à Gueugnon, chez un gros calibre qui descend de L2, avec un seul attaquant dans le groupe ( Pacios ), sans nos recrues Badin, Lescure et Dupuis... Personnellement, je m'attendais à pire.

En plus, on a des super tenues cette saison! :ninja:

http://www.raf-infos.com/club_equipes.php4

Et de toute façon, on craint rien, on a Jérémy Berthod dans l'effectif! :diable:

http://www.raf-infos.com/club_fiche_equipe...54&equipe=1

Modifié par Fabz1231
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Match nul à Créteil, et nouvelle belle performance de Dupuis, conclue par son premier but sous ses nouvelles couleurs. :lol:

:ninja: C'est pas Dupuis qui a marqué à Créteil mais Cassan!

Sinon, samedi, Gaëtan Belaud, qui fait un très gros début de saison ( 2 buts notamment ) s'est blessé après son but.

Quand à la dernière recrue attendue, un attaquant, Pierre-Olivier Murat a déclaré qu'une réponse serait donnée cette semaine: le club est en négociation avec un attaquant de gros calibre. Le problème c'est que la masse salariale du club est encadrée par la DNCG et que le joueur en question, sur ce qu'il demande, dépasse le plafond.

Edit: je mets une pièce sur Samuel Darchy, un ancien de la maison passé par Bastia, Albi, Wasquehal, Pau et depuis 2 saisons à Clermont-Foot ( L2 ). Il a peu joué l'an passé ( 13 matches, 2 buts ), et ils comptent pas le faire plus jouer à priori: sur les 4 premiers matches, il a fait la première mi-temps à Brest et a été sorti à la mi-temps. C'est tout.

A priori, ça ne devrait pas être un des 2 attaquants mis à l'essai il y a une quinzaine de jours.

Modifié par Fabz1231
Lien vers le commentaire
:ninja: C'est pas Dupuis qui a marqué à Créteil mais Cassan!

Sinon, samedi, Gaëtan Belaud, qui fait un très gros début de saison ( 2 buts notamment ) s'est blessé après son but.

Quand à la dernière recrue attendue, un attaquant, Pierre-Olivier Murat a déclaré qu'une réponse serait donnée cette semaine: le club est en négociation avec un attaquant de gros calibre. Le problème c'est que la masse salariale du club est encadrée par la DNCG et que le joueur en question, sur ce qu'il demande, dépasse le plafond.

Edit: je mets une pièce sur Samuel Darchy, un ancien de la maison passé par Bastia, Albi, Wasquehal, Pau et depuis 2 saisons à Clermont-Foot ( L2 ). Il a peu joué l'an passé ( 13 matches, 2 buts ), et ils comptent pas le faire plus jouer à priori: sur les 4 premiers matches, il a fait la première mi-temps à Brest et a été sorti à la mi-temps. C'est tout.

A priori, ça ne devrait pas être un des 2 attaquants mis à l'essai il y a une quinzaine de jours.

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...721_132853.html

J'ai pas Midi Libre ici, donc je fais confiance à l'équipe. Mais t'as probablement raison hein ! :lol:

Lien vers le commentaire
ouais donc Akpa c'est mort?

J'dois avouer que j'étais pas au courant <_< Il fait partie de la floppée d'attaquants mis à l'essai depuis 2 mois?

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...721_132853.html

J'ai pas Midi Libre ici, donc je fais confiance à l'équipe. Mais t'as probablement raison hein ! :unsure:

:ninja: Oui oui c'est sûr, c'est Cassan.

Si tu veux plus commettre d'erreurs :blink: et par la même occasion suivre les résumés vidéos des matches du RAF:

http://sports12.midiblogs.com/

Lien vers le commentaire
J'dois avouer que j'étais pas au courant <_< Il fait partie de la floppée d'attaquants mis à l'essai depuis 2 mois?

oui, je l'ai lu là : http://blograf.ladepeche.com/index.php

Franck Rizzetto n'a voulu prendre aucuns risques avec Jérôme Deplanche. Ce dernier s'est ressenti de son genou opéré après la dernière séance d'entrainement effectuée sur Paris sur un terrain synthétique, la veille du match. Deplanche a débuté la rencontre mais au bout d'une demi heure de jeu, il a senti son genou fébrile. Le coach ruthénois n'a pris aucun risque en préservant son joueur et en le remplaçant par Arnaud Lescure. Nous connaîtrons la nature du mal dont souffre Jérôme cette semaine. En ce qui concerne le dernier attaquant, rien n'a filtré pour l'instant. Franck Rizzetto a déclaré dans son point presse de la semaine dernière qu'il avait fait son choix sportif mais que maintenant tout allait se jouer en coulisse pour savoir de Akpa-Akpro, Diawara et Bembangoye qui porterait le maillot "sang et or" cette saison.
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

La recrue ruthénoise en attaque ne sera pas Jean-Louis Akpa-Akpro. Le recrutement a été bouclé avec la signature de Mahamadou Diawara, attaquant en provenance du Zalaegerszegi TE, 6ème du dernier championnat de Hongrie. Joueur d'origine malienne formé à l'Entente-Sannois-Saint-Gratien ( National ) d'1m83 pour 74 kgs qui aura 26 ans le mois prochain.

De plus, l'ex-millavois Grégory Commeyras ( également un attaquant ) a été intégré au groupe fanion après son bon match avec la DH la semaine dernière.

En parallèle, lors de la victoire contre Calais hier, le téféciste Kévin Dupuis a ouvert son compteur buts avec un doublé ( dont un pénalty ).

Effectif mis à jour et qui ne devrait plus bouger:

30.BEUVE Anthony

16.CADENET Mathieu (Rodez AF, -18 ans)

1.SOPALSKI Jérémy

23.BADIN Aurélien (Olympique Lyonnais)

24.CHOPLIN Jérémy (Beauvais)

22.DEPLANCHE Jérôme

18.LESCURE Arnaud (AS Monaco)

7.LISEMBART Arnaud

2.POUJOL Laurent

3.RAMOND Cyril

13.AYRINHAC Romain

21.BELAUD Gaëtan (Laval)

10.CASSAN Olivier

28.CASTANIER Freddy

20.LANEAU Guillaume

5.RODA Simon (Rodez AF, -18 ans)

14.URSULE Grégory, capitaine

X.COMMEYRAS Grégory (Millau)

X.DIAWARA Mahamadou (Zalaegerszegi TE, Hongrie)

9.DUPUIS Kévin (Toulouse FC)

11.LORTHIOIR Julien

19.PACIOS Miguel

Modifié par Fabz1231
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Oui mais c'est la cata en championnat. :clapping:

Forrest, Pioupiou, quelques infos sur ce qui va changer au mercato?

On est un peu juste niveau profondeur de banc non?

Rien ne peut changer au mercato, car le RAF n'a pas de moyens.

Ils ont déjà sauvé leur peau, grace à un geste de la Mairie de Rodez, qui leur laisse le domaine de Vabre... Leur seul espoir c'est de retrouver leurs blessés et surtout qu'il n'y en ai pas pour la fin de la saison... Au complet, ils ont une chance.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Non aucune infos...

Mais ça va être dur. Très très mal pensé ce championnat de National qui demande des moyens que peu de clubs peuvent se permettre à ce niveau.

Il y a des exigences professionnelles mais autour, rien n'est pro au niveau de la plupart des clubs (infrastructures, sponsors, merchandising, etc....)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.