Aller au contenu

Topic du Rodez Aveyron Football


wil1212

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
c'est vrai que ça sent pas bon pour les ruthénois cette saison...que se passe-t-il? :confus:

Rodez l'emporte devant Arles (2-0)

Rodez s'impose ce soir devant Arles sur le score de deux buts à zéro, les réalisations ruthénoises sont l'oeuvre de Gaetan Belaud dès la reprise de la seconde période (à la 47ème minute) puis d'Olivier Cassan en toute fin de partie (à la 94ème minute). Arles rate l'occasion de se rapprocher du duo de tête Laval - Istres mais garde son avance sur son poursuivant Cassis Carnoux qui reste ce soir à cinq points au classement. Rodez pour sa part réalise une bonne opération en prenant les trois points. Cette victoire leur permet de sortir de la zone de relégation et de respirer quelques peu après la défaite concédée à domicile devant Cassis Carnoux lors de leur denier match de championnat.

:unsure:

12 Calais 24 21 6 6 9 20 24 -4

13 Gueugnon 23 22 4 11 7 21 22 -1

14 Beauvais 23 22 6 5 11 27 33 -6

15 Rodez 23 22 6 5 11 20 24 -4

16 Cherbourg 22 21 4 10 7 19 26 -7

17 Niort 21 23 4 9 10 17 23 -6

18 Bayonne 20 21 5 5 11 12 21 -9

19 Libourne-Saint-Seurin 19 22 5 4 13 20 35 -15

20 Entente SSG 16 21 4 4 13 13 31 -18

Lien vers le commentaire
Une victoire 1-0 à Calais et ca va vraiment mieux!

Effectivement, ils se donnent de l'air. Ils reçoivent Pacy sur Eure, lors de la prochaine journée, s'ils l'emportent, ils se dégagent fortement de la zone rouge.

En tout cas, le RAF avec son effectif au complet n'a plus rien à voir... Simplement dommage que Dupuis, le joueur prêté par le TFC, soit lui très en dedans depuis son retour.

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Ca date de Novembre je crois...

Lourde sanction pour Louhans-Cuiseaux et Sète. Ces deux clubs de National ont été sanctionnés de quatre points de pénalité pour avoir communiqué des « informations inexactes » à propos de leur budget respectif, selon l'AFP. De plus, la masse salariale de ces deux clubs seront « encadrés à 95 % du montant budgété » pour le club héraultais et 80 % pour le club bourguignon.

Il me semble qu'il y a eu un appel et que la sanction a été revue à 3 points.

Lien vers le commentaire
Sache jeune freluquet, que pour l'aveyronnais, habiter dans l'Eure, dans l'Oise ou dans la Somme, c'est être de l'IDF. Je te la simplifierais encore plus moi la carte des régions de Baladur :clapping:

ET BAM. :!:

'tain elle fait du bien cette victoire.

Lien vers le commentaire
Sache jeune freluquet, que pour l'aveyronnais, habiter dans l'Eure, dans l'Oise ou dans la Somme, c'est être de l'IDF. Je te la simplifierais encore plus moi la carte des régions de Baladur :clapping:

Va dire à un parisien qu'un amiénois est francilien ...

A ce compte là, avec le nombre d'aveyronnais à Paris, Rodez est en idf

Modifié par And1
Lien vers le commentaire
Va dire à un parisien qu'un amiénois est francilien ...

A ce compte là, avec le nombre d'aveyronnais à Paris, Rodez est en idf

Non non, tu raisonnes à l'inverse.

C'est pas Rodez qui est en IDF, c'est juste que Paris c'est la petite banlieue ruthénoise :!: :clapping:

Lien vers le commentaire
Et les bas de laine tu croyais que c'était une légende ? :rolleyes:

Plus sérieusement je crois que les places sont valables pour 3 matchs il me semble.

Ah c'est pas con ça! Ca favorise les vrais supporters qui en auront quelque chose à faire des matchs suivants et pas ceux qui viennent voir que le PSG. Bonne initiative!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.