Aller au contenu

Topic du Rodez Aveyron Football


wil1212

Messages recommandés

Et qui c'est qui va représenter en Bretonie? Bibi!

Expatrié depuis septembre dernier à l'EHESP (ancienne Ecole Nationale de la Santé Publique) de Rennes et aveyronnais pur jus ayant fait ses études à Toulouse, j'y étais déjà pour le match du Tef, j'y serai d'autant plus pour le match du RAF!! On sera 4 ou 5 mais je suis même pas sûr ( du fait que ce soit en semaine) qu'il y ait des supps du RAF qui se déplacent :grin:

Lien vers le commentaire

Possible.

Mais bon si Rennes joue comme ils arrivent parfois à le feaire en championnat, cad en une touche de balle, très rapidement, ça peut très vite faire 2-0.

Et là c'est mission impossible.

Mais moi j'y crois, ils ont pas la pression nos aveyronnais :yaisse:

Lien vers le commentaire

Bon défaite 2-0, totalement méritée. On a jamais pu faire égalité dans le jeu. On s'est fatigué à tenter de récupérer difficilement de rares ballons, ça nous a épuisé, ce qui a pesé lourd lors de la construction de notre jeu.

Pas de regrets, Rennes était plus fort, dans la rigueur, la récupération et surtout dans le physique.

Merci à Sopalski qui nous a évité une addition plus salée. Et maintenant on retourne dans l'objectif n°1, l'opération maintien.

Lien vers le commentaire

C'est assez énorme comment depuis qu'on a récupéré nos blessés les choses ont totalement changé !

Le classement reste très serré, et on peut perdre des places rapidement, mais quand même ça fait vraiment plaisir cette 6e place. :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est assez énorme comment depuis qu'on a récupéré nos blessés les choses ont totalement changé !

Le classement reste très serré, et on peut perdre des places rapidement, mais quand même ça fait vraiment plaisir cette 6e place. :ninja:

Ouais, il y a plusieurs facteurs :

- le retour des blessés : Belaud, Lorthioir et Badin

- le retour en forme de Dupuis : depuis 1 mois, il joue a son niveau du mois d'aout et enchaine les matchs énormes à la pointe de l'attaque

- l'arrivée de Gacé derrière qui a stabilisé la défense (avec il faut le souligner, un Lescure qui s'est imposé).

- les éternels esprits gagneurs du club (Cassan, Castanier, Ursule, Sopalski) qui ont su fédérer le vestaire

- l'effet coupe de france qui a donné la motivation à tout un club (3000 supporters cette aprèm face à Croix de Savoie !)

et enfin, un joueur hors norme, qui n'a rien à faire en National : Jérémy Choplin, bourreau des parisiens mais aussi métronome de l'équipe !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Victoire à Cherbourg ce week end.

10e avec 42 points au compteur (le 5e a 45 points), c'est pas mal.

Dommage qu'on ait fait deux contre-performances contre l'ESSG et Bayonne, on serait 5e à 2 points du 4e (mais j'pense que le trio de tête est inaccessible ... :grin: ). Espérons juste maintenir ce groupe l'année prochaine, parce qu'avec quelques renforts la montée n'est plus très loin. :grin:

Un rapprochement avec le TFC n'est pas à l'étude? Ce serait favorable aux deux clubs si nos jeunes évoluaient en National voire D2.

Modifié par Bio
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.