Aller au contenu

Topic du Rodez Aveyron Football


wil1212

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Piou a dit :

Dob a raison, et les explications sont là :

https://www.centrepresseaveyron.fr/2019/03/03/pierre-olivier-murat-on-nest-pas-surpris-on-sait-le-faire,8047844.php

En fait il y a très très peu de stades compatibles L1 ou L2 de disponibles.

On sait tous que le stade de l'ennemi juré millauvin est homologué !

:siffle:

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Piou a dit :

Merci pour l'article.

Et bravo à la LFP pour tout le travail réalisé afin que le football français se résume à un trentaine de club ! :grin: 

Tout ça c'est grâce à Maître Thiriez. 

Bravo à lui. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Doberman a dit :

Tout ça c'est grâce à Maître Thiriez. 

Bravo à lui. 

Il a fait un travail formidable, et à titre personnel il me manque beaucoup. La cabale dont il a été victime dans l'affaire Luzenac alors qu'il a agit pour le bien du football français et la sécurité du public a été scandaleuse. et l'avait beaucoup affecté.

Bonne chance Frédéric dans tes nouvelles activités artistiques.

thiriez-vibe-L-1.jpeg

Lien vers le commentaire

Ca va se terminer comme pour le Red Star cette affaire, on va être incapable de gagner des matchs à domicile sans nos bouillants supporters.

Si le Red Star pouvait jouer dans leur stade ils seraient bien installés en L2 au lieu de faire l'ascenseur.

En trois mots : je suis écoeuré !!

Modifié par LutherBlissett
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Pfff encore un match nul... Le 6ème cette saison... Aucun entraîneur n'aurait résisté à pareille série, sauf ici...

De toute façon c'est mort pour moi, je rends le tablier, Pioupiou ne me laissera jamais prendre le bateau pour aller à Bastia.

Même si on aura vécu de belles aventures, tant pis....

Je vais supporter le TFC en attendant, ça a l'air d'être une bonne équipe dans un environnement sain et propice à l'épanouissement. 

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.