Aller au contenu

Topic du Rodez Aveyron Football


wil1212

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 23 minutes, Footballeur82 a dit :

Nouvelle victoire  ce soir, il ne fallait pas que les gars de Dunkerque puissent penser qu'il est si facile de venir gambader dans nos contrées .

ce soir, ils sont tombés sur de vrais Loups 🐺 💪 et pas des petits toutous des grandes villes 🐕

Rodez fait le TAF !! La L2 n a pas de secret pour eux !!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Citation

 Mon équipe est prête pour ce match, les joueurs sont en forme, tout a été mis en place pour poser de gros problèmes au jeu toulousain.

Où sont ces problèmes Monsieur Peyrelade ??

On se fout de nous !!!

Citation

Je rappelle simplement une évidence que, Rodez en L2 est une chose exceptionnelle. Ne banalisons pas ce qui nous arrive, protégeons cet acquis. Il faut que notre public comprenne que Rodez en L2 n’a rien de logique. Ce match contre Toulouse nous le souligne. Ce bien est précieux. Il faut le préserver.

Arrêtez de nous endormir avec vos belles paroles !!!

Rodez première ville d'Aveyron !

Lâchez les loups !!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, LutherBlissett a dit :

Où sont ces problèmes Monsieur Peyrelade ??

On se fout de nous !!!

Arrêtez de nous endormir avec vos belles paroles !!!

Rodez première ville d'Aveyron !

Lâchez les loups !!

 

Non mais soyez sérieux Lut1fois7... Vous supportiez Rodez parce que @Piou vous avait influencé, mais maintenant qu'il est parti, vous n'allez pas continuer à supporter ces losers bouseux...

Un tel amateur de swag ne peut pas persister plus longtemps dans l'erreur.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, NicoPaviot a dit :

Non mais soyez sérieux Lut1fois7... Vous supportiez Rodez parce que @Piou vous avait influencé, mais maintenant qu'il est parti, vous n'allez pas continuer à supporter ces losers bouseux...

Mais pas du tout !

J'ai été élevé par les loups, qu'est-ce que c'est que cette histoire encore ??

Vous pensez que je suis influençable ???

Alors là c'est bien mal me connaître, personne, vous m'entendez bien, personne ne peut me dire que je suis pas Rodézien !

il y a 9 minutes, NicoPaviot a dit :

Un tel amateur de swag ne peut pas persister plus longtemps dans l'erreur.

C'est vrai que j'aime bien le swag quand même, quand je vois Rouault l'Idole...

Ecoutez, je vais y réfléchir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Le 19/12/2020 à 17:06, VIX15 a dit :

'tain merde, je viens de voir le classement :unsure2:

Une honte !!!

Aucune grinta dans cette équipe !!!

http://allezrodez.com/index.php/2020/12/21/l-peyrelade-notre-grinta-defensive-nest-pas-la-meme-que-ce-quon-a-pu-voir-par-le-passe/

Depuis le début je le dis !!!!

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

Non mais ça dort ici !!?!!!

On attend quoi pour se bouger et faire changer les choses ???!!!

Impossible de me connecter ces dernier temps parce pas de réseau dans le bunk' (sham' accepte seulement la 2G 🙄), mais aujourd'hui j'ai ma sortie mensuelle autorisée alors autant vous dire que je vais optimiser ça !!!

- 11h00 : rendez-vous Place des armes, prenez ce que vous avez, fourche, râteaux, bûches
- 11h18 : descente de l'avenue Victor Hugo
- 11h32 : tout le monde marque son territoire en urinant près d'un arbre du Jardin du Foirail
- 12h00 : Arrivée en meute au Stade Paul Lignon
- 12h12 : cri ensemble de la meute pendant 12 minutes
- 12h39 : repas du midi offert par shamanik : huile, farine, aligot en conserve, respounchous, café soluble
- 14h20 : danse du swag sur la pelouse, incantations aux esprit des Idoles du fulguropoing et de la moustache
- 16h25 : direction Vabre
- 17h15 : On stoppe l'entrainement et on demande des esseplications à la La cade, La Doule, La Peyre, La Ruffe et bien sûr la Bonne. Demander des esseplications sur le départ en 2003 de Maxime Ras.

Je compte sur vous !!!! 🐺

  • Like 4
  • Top ! 1
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Piou a dit :

Non mais ça dort ici !!?!!!

On attend quoi pour se bouger et faire changer les choses ???!!!

Impossible de me connecter ces dernier temps parce pas de réseau dans le bunk' (sham' accepte seulement la 2G 🙄), mais aujourd'hui j'ai ma sortie mensuelle autorisée alors autant vous dire que je vais optimiser ça !!!

- 11h00 : rendez-vous Place des armes, prenez ce que vous avez, fourche, râteaux, bûches
- 11h18 : descente de l'avenue Victor Hugo
- 11h32 : tout le monde marque son territoire en urinant près d'un arbre du Jardin du Foirail
- 12h00 : Arrivée en meute au Stade Paul Lignon
- 12h12 : cri ensemble de la meute pendant 12 minutes
- 12h39 : repas du midi offert par shamanik : huile, farine, aligot en conserve, respounchous, café soluble
- 14h20 : danse du swag sur la pelouse, incantations aux esprit des Idoles du fulguropoing et de la moustache
- 16h25 : direction Vabre
- 17h15 : On stoppe l'entrainement et on demande des esseplications à la La cade, La Doule, La Peyre, La Ruffe et bien sûr la Bonne. Demander des esseplications sur le départ en 2003 de Maxime Ras.

Je compte sur vous !!!! 🐺

Excellentes initiatives ! J'espère que vous posterez un compte rendu vidéo de cette journée d'actions pour ceux qui n'ont pas pu se déplacer :(

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.