Aller au contenu

Topic du Rodez Aveyron Football


wil1212

Messages recommandés

il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Il est même venu voir le show de @Pioupiou en direct plusieurs fois à la cave et il a toujours apprécié, toujours très simple et il n'a jamais réclamé d'extras, alors vous voyez...

Un garçon bien comme il faut cet Enzo. 

Zizou est actionnaire du RAF en plus, frère Luther je compte sur vous pour boucler le transfert de Yago l'idole et définitivement je supporte le RAF en 2021, cette équipe va en surprendre plus d'un...

Il reste une place dans la cave:unsure2:

  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, CAHORS a dit :

Il reste une place dans la cave:unsure2:

Non désolé, de toute façon j'ai fait mes besoins dans chaque angle de la cave pour bien marquer mon territoire (et couvrir celle de @NicoPaviot très tenace).

Ceci dit vous pouvez déjà dans un premier temps par vous entrainer pour, un jour qui sait, trouver une place au chétage : commencez par vous oindre assez généreusement sur tous le corps régulièrement, achetez une corde à sauter et un crucifix. Pratiquez le jeun et l'autoflagellation régulière, fermez vos volets et ne les ouvrez SOUS AUCUN PRETEXTE, ce sera déjà un bon début, ne vous découragez pas, les 7 ou 8 premières années sont difficiles mais après on s'y fait, et puis comme dit Luther "c'est pire dehors alors autant ne pas aller voir".

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Piou a dit :

Non désolé, de toute façon j'ai fait mes besoins dans chaque angle de la cave pour bien marquer mon territoire (et couvrir celle de @NicoPaviot très tenace).

Ceci dit vous pouvez déjà dans un premier temps par vous entrainer pour, un jour qui sait, trouver une place au chétage : commencez par vous oindre assez généreusement sur tous le corps régulièrement, achetez une corde à sauter et un crucifix. Pratiquez le jeun et l'autoflagellation régulière, fermez vos volets et ne les ouvrez SOUS AUCUN PRETEXTE, ce sera déjà un bon début, ne vous découragez pas, les 7 ou 8 premières années sont difficiles mais après on s'y fait, et puis comme dit Luther "c'est pire dehors alors autant ne pas aller voir".

Ne vous melez pas de cela oiseau de mauvaise augure, ma demande s'adresse à frère Luther^_^

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit :

Oui bien sûr, il faudrait m'envoyer vos mensurations en MP pour voir si vous pouvez rentrer dans la cage.

@Piou sera ravi de vous faire une petite place.

17kg 80cm au garrot, dents en parfait état et j'aime les croquettes au saumon et les hérissons bien sûr, même crus.

merci beaucoup, @Piou va être un peu jaloux au début, mais vous avez raison il sera ravi au final de trouver un vrai chef de meute.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit :

Ecoutez c'est parfait, je vais quand même mettre @Pioupiou au régime pour que vous ayez assez de place pour vous exprimer, au pire je vous transférerez au chétage.

En attendant vous pouvez regarder ce tuto de @Pioupiou pour apprendre à vous oigner :

  Révéler le contenu masqué

201118112357901613.png

 

Ma truffe est toute humide, mon poil dressé, je suis fier et reconnaissant.

Merci maître.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Oui bien sûr, il faudrait m'envoyer vos mensurations en MP pour voir si vous pouvez rentrer dans la cage.

@Piou sera ravi de vous faire une petite place.

Non, NON !!! 

Jamais je ne partagerai la cave vous entendez, JAMAIS !!! 

Vous avez l'air d'oublier ce que nous avons vécu tout les deux, chaque fois que je sens cette moisissure je pense à nos moments ensemble, encore une fois vous me décevez tant... 

  • Hmmm 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Est-ce de ma faute si à chaque fois vous retombez dans vos travers et vous vous reposez sur vos acquis sans jamais vous remettre en question ?

Non.

Je fais toujours ce qu'il y a de mieux pour vous, la preuve en vous faisant récemment vacciner contre la grippe aviaire, il n'y a qu'en vous mettant un challenger dans les pattes que vous vous surpassez, c'est tout le temps pareil !!

Votre dernière vidéo "Je me oigne les yeux bandés et une main dans le dos avec du Nutella " n'a fait 24 233 vues à ce jour, vous restez dans votre confort et ne prenez aucun risque !!

Pire encore, la semaine dernière vous avez rogné 30 secondes sur votre Live spécial 24 heures pour passer votre temps de pause de 5 minutes à 5 minutes 30  (CINQ MINUTES TRENTE !!!)

C'EST INACCEPTABLE !!!

QU'EST-CE QUE JE LEUR DIS MOI MAINTENANT AUX VIEWERS QUI SONT PARTIS ???

VOUS M'AVEZ VOLE DES VIEWERS !! VOUS M'AVEZ VOLE DES VIEWERS !!!!!!

SCANDALEUX VOUS AVEZ ETE !!

SCANDALEUX !!!

QU'EST-CE QUE C'EST CE TRUC ???

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 2
  • Bave 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.