Aller au contenu

Topic du Rodez Aveyron Football


wil1212

Messages recommandés

Il y a 21 heures, CAHORS a dit :

Égalisation de Pau: un joueur de Rodez reste au sol vers le poteau corner, Pau continue de jouer et lance le petit Vietnamien HJ mais couvert par le blessé

Belle sportivité.....Ils ont pas honte à Pau.

Sinon présence du roc Tunisien Abdenour:love:

Du coup il était pas HJ et ils ont bien fait. C'était à l'arbitre d'arrêter l'action si nécessaire.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 6 heures, LutherBlissett a dit :

Et toujours rien sur AllezRodez.com : http://allezrodez.com/

A mon avis tout ça c'est du flanc !

On nous manipulent !

Que pensez vous de Hatim Far? devrait-il jouer plus souvent ?

Un mec dont le nom est RAF à l'envers, c'est quand même pas rien non ?

A moins que justement ça porte la poisse, comme c'est à l'envers ?

Modifié par NicoPaviot
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Il y a 15 heures, Alfcat a dit :

Belle intuition ! Bravo aux ruthénes 

Merci!

Quelle victoires les amis, victoire trop peu relatée d'ailleurs-_- :

Menés 2 à 0 à Louis II, on pensait les Ruthénois battus mais juste avant les citrons superbe action terminée par une tête en pleine lucarne après un bon centre.... suite à un appel contre appel de l'attaquant, bref du grand art....2-1 l'espoir revient....

Et dans les 20 dernières minutes domination outrageante!!! du RAF, égalisation logique-_- d'Abdenour, plus que jamais Aveyronnais:love: sur une reprise de volée extérieure expédiée dans la lucarne opposée :huh:, bref de la folie....

Mais le meilleur restait encore à venir avec les pénos et cette incroyable séance :shock: :

Au bout du suspense(4-4) Monaco avait le péno de la gagne mais Golovin frappait au dessus:pompom:

Le prochain tir de Monaco était arrêté magnifiquement par le gardien du RAF, le dernier tireur sang et or marque et pfffff...:1er:.....  l'exploit est là et c'est le Paradis-_-....

De la folie en Principauté...La magie de la coupe.-_-

Modifié par CAHORS
  • Like 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire

Oui, j'étais à Louis II dans le parcage, on a mis le feu !!!

J'ai commencé avec le maillot du RAF jusqu'au but de Wissam ou j'ai mis un maillot du TEF floqué à son nom, je me suis fait courser par les loups, alors je me suis réfugié en tribune présidentielle, somptueux buffet par ailleurs, champagne, petits fours...

Puis au but d'Aymen, j'étais en furie,  j'ai remis le maillot du RAF sans réfléchir, là les ultras Monégasques m'ont sauté dessus, ils étaient au moins 250 !!!

PIM PAM POUM ! J'en ai mordu un à la cheville, j'ai arraché le bras d'un autre, déchiqueté la jambe du plus costaud et planté mes crocs dans la jugulaire du dernier qui me bloquait le passage.

J'ai réussi à m'enfuir et je me suis réfugié dans le coffre de la Bentley, j'ai suivi les pénaltys par internet sur Radio Saint Affrique.

Désolé de pas vous avoir donné de nouvelles plus tôt, mais il fallait que je m'en remette.

Ahlàlà, quelle vie mes amis :rolleyes:

Modifié par LutherBlissett
  • Like 2
  • Top ! 1
  • Bave 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit :

Oui, j'étais à Louis II dans le parcage, on a mis le feu !!!

J'ai commencé avec le maillot du RAF jusqu'au but de Wissam ou j'ai mis un maillot du TEF floqué à son nom, je me suis fait courser par les loups, alors je me suis réfugié en tribune présidentielle, somptueux buffet par ailleurs, champagne, petits fours...

Puis au but d'Aymen, j'étais en furie,  j'ai remis le maillot du RAF sans réfléchir, là les ultras Monégasques m'ont sauté dessus, ils étaient au moins 250 !!!

PIM PAM POUM ! J'en ai mordu un à la cheville, j'ai arraché le bras d'un autre, déchiqueté la jambe du plus costaud et planté mes crocs dans la jugulaire du dernier qui me bloquait le passage.

J'ai réussi à m'enfuir et je me suis réfugié dans le coffre de la Bentley, j'ai suivi les pénaltys par internet sur Radio Saint Affrique.

Désolé de pas vous avoir donné de nouvelles plus tôt, mais il fallait que je m'en remette.

Ahlàlà, quelle vie mes amis :rolleyes:

Un déplacement classique, merci pour le CR ! 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.