Aller au contenu

Topic du Rodez Aveyron Football


wil1212

Messages recommandés

Très heureux que l'AS Monaco ait participé activement à ce moment de gloire.
Ca n'a pas été facile mais l'apport considérable de Malang Sarr a été décisif, revoyez les buts et regardez son placement c'est un modèle du genre, le fait de se placer à bonne distance de l'attaquant pour ne surtout pas le gêner c'est vraiment très classe et sympa de sa part.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, CAHORS a dit :

L'aventure continue en CDF après encore une belle victoire.

Pourquoi pas un Rodez TFC au stade de France:pompom:

Y'en a qui s'en sortent bien... Avec @Piou, on a faillit rentrer du match avec deux joueurs dans le coffre de la Bentley...

Heureusement, c'était pas le cas, j'aime pas être serré quand la route est pourrie.

Modifié par NicoPaviot
  • Bave 2
Lien vers le commentaire

Je sais pas si vous connaissez la légende urbaine qui circule à son sujet, mais il parait que si 12 personnes différentes citent @Piou dans ce topic, son fantôme réapparait pour nous hanter à tout jamais.

Habituellement je crois pas trop à ce genre de truc, mais là j'ai vraiment pas envie d'essayer.

Brrr... Ca fait froid dans le dos.

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, LutherBlissett a dit :

Je sais pas si vous connaissez la légende urbaine qui circule à son sujet, mais il parait que si 12 personnes différentes citent @Piou dans ce topic, son fantôme réapparait pour nous hanter à tout jamais.

Habituellement je crois pas trop à ce genre de truc, mais là j'ai vraiment pas envie d'essayer.

Brrr... Ca fait froid dans le dos.

Moderateur, serait-il possible de bannir toute citation du mot qui comment par Pi et termine par ou pour éviter tout risque ?

(Clin d'oeil aux 3 posts méga prévisibles (à la hauteur du pouce de Luther par ailleurs) qui vont suivre... :ninja:).

Modifié par NicoPaviot
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, LutherBlissett a dit :

Je sais pas si vous connaissez la légende urbaine qui circule à son sujet, mais il parait que si 12 personnes différentes citent @Piou dans ce topic, son fantôme réapparait pour nous hanter à tout jamais.

Habituellement je crois pas trop à ce genre de truc, mais là j'ai vraiment pas envie d'essayer.

Brrr... Ca fait froid dans le dos.

Vous auriez du du manger son cadavre, brûler sa dépouille et écraser ses os à la masse, ce genre de volatile ne doit JAMAIS avoir de seconde chance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Bon les gars, match charnière aujourd'hui, on donne rien, je veux voir personne lever les deux pieds du sol en même temps, PERSONNE NE COURT !!!

Aucun pressing, aucune course dans la profondeur, PAS DE REPLI DEFENSIF, MERDE VOUS FAITES CHIER, Y'EN A EU 2 LE DERNIER MATCH !! DEUX !!!!

@Pioupiou a fait une vidéo de Messi et Neymar best simulations and crazy walks pour vous motiver, on marche et on évite le moindre contact, à tout prix !!!

Si un joueur s'approche trop de vous, on hurle et on se jette par terre !

Vous pouvez faire des roulades mais pas trop. 

Vous aurez une grosse collation 15 minutes avant le match, on fait une ronde et on digère tous ensemble dans le rond central, c'est bien compris ??

Après on vous affame jusqu'à Mercredi 18H45 !

Je veux voir des yeux vitreux, c'est pas demain, c'était pas hier, c'est maintenant !!!

Allez, y'a plus qu'à manger, le couvert il est dressé.

Bien sûr les loups vous ont déjà grogné dessus, voir même montré les crocs pour certains, ils vous le disent pas par pudeur, mais ils vous aiment.

On va voir les images, si un d'entre vous sort de cette cave et me dit qu'il a envie de faire les efforts et qu'on va pas se faire torcher !

On a besoin que de nous pour perdre.

C'est juste beau, c'est juste votre vie !

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.