Aller au contenu

Forza Tolosa! Nouveau membre


Randy

Messages recommandés

Wow!

allez le tfc - Panicfc ne parle pas français, mais je peux bien le parler donc....parlons! Panicfc a ha connu le tef en TV. On a vu le match contre Lyon et il a aimé l'equipe, le public, Moreira, le Stadium, etc. (ah, moi aussi!). moi, je suis allée a Toulouse plusieurs fois...

javelplus - yes come over to our forum when you have a chance. the more we can discuss the team the more fun it is!

will no. 8 - seulement 10 ans? :D Ici il y a des gens qui jouent encore à Subbuteo...je jouais de petit et j'ai repris à jouer grâce à internet!

coco - si tu es de Carcassonne, alors on se connait! B)

Mitch31 - merci....c'est qui Ramon Perez??

golgol - jolie l'avatar!! j'avais Dalmat dans mon equipe fantacalcio quand il était à l'Inter...

frogy - merci pour être venu a BigSoccer!

baroque - je me souviens bien du Canada au Mexico 86... :thumb:

zitoun - il y a bc de supporters de l'OM et PSG ici..... :help: tu a mis le maillot du TFC a NY?? grandissimo.... ;)

viva tolosa - ciao!

PS pardon mes erreurs... :blush:

Lien vers le commentaire

coco - si tu es de Carcassonne, alors on se connait! B)

On s'est vus à Paris avec ta copine! :help:

Elle est au courant que tu traînes ici? ;):D

Pour Ramon Perez faut y aller tranquille, d'abord tu découvres le forum, ensuite Ramon Perez... faut un temps d'adaptation... :blush:

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeee et dis-lui de venir ici! :thumb:

Lien vers le commentaire
j ai lu dans un autre post que tu lisait les résumés de sports.fr>>>evite ce site qui n est pas forcement tres bon au niveau des analyses et des commentaires

va plutot voir sur le site de l equipe(www.lequipe.fr qui reste un peu plus objectif

le site de didier www.allezletfc.net est sinon tres complet ainsi que www.toulousefc.net

<{POST_SNAPBACK}>

Merci en avant.... :alleztfc:

Lien vers le commentaire

Bienvenue Randy :)

Je viens de faire un petit tour sur ton forum, il est pas mal du tout :alleztfc:

Je passerai de temps en temps pour vous lire, ca ne pourra me faire que du bien vu mon pietre niveau en anglais.

Puis, qui sait, peut etre qu'un jour je me deciderai à ecrire en anglais (attention danger :grin: )

:doh::shock:

Lien vers le commentaire
Bienvenue Randy :lol:

Je viens de faire un petit tour sur ton forum, il est pas mal du tout :doh:

Je passerai de temps en temps pour vous lire, ca ne pourra me faire que du bien vu mon pietre niveau en anglais.

Puis, qui sait, peut etre qu'un jour je me deciderai à ecrire en anglais (attention danger :) )

:shock:  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

apprend a écrire francais avant :P

:alleztfc:

Lien vers le commentaire
Bonjour peuple tef!! Je m'appelle Randy, un italo-américain qui aime le TFC! Je suis né a Naples (ouais ouais....la Coupe Uefa.... :doh: ) mais maintenant je me trouve aux USA, a Washington DC.

Pourquoi mon amour pour le TFC? Bon, ma copine est toulousaine et j'ai visité plusiers fois votre ville donc....c'est normale, non??  :)

Je ne peux presque jamais voir les matchs (cette année suelement celui contre Lyon... :lol: ) mais chaque semaine il y a un programme à la télé qui montre tous les buts de L1, donc on a au moins ça!

J'aime tellement le Toulouse que j'ai aussi une equipe Subbuteo dépeint dans notre couleurs (voyez l'avatar)!

Je ne suis pas seul ici....on a une discussion en anglais sur l'equipe (voyez la signature!). Il y a au moins deux américains qui suivent le TFC maintenant grâce a moi.... :D

Donc, salut à tout le monde, e forza Tolosa!!

:alleztfc:  :shock:  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Bienvenue à toi l'américano.. :grin:

We appreciate you being here.

I can't get where you are exactly from ? In any case, we hope you will be comprehensive about our english too.

Wish you could have watched a victory againt Lyon. Lyon is such an impressive team this year but they are facing the same problem as we are facing: lots of injured players. We particularly miss DALMAT ( former PSG, LENS, INTER) who is on loan in TFC and he was a key player in our team. He should be back after the winter break.

We are in an adequate position considering our pre season objective. But we have to say the french league level is not that high this year and it compensates some of our bad performances.

Considering all these injured players, TFC is continuing to integrate new players from the formation centre. I think 8/11 players of the team who started against Bastia are players originally from our formation centre.

It confirms the TFC staff in its long term strategy. We almost died some years ago, we reborn and we are now thinking about new challenges.

We had a glorious period years and years ago and we are dreaming about living this again. The new TFC is definitely aimed at becoming a top class french team in a few years.

have a look in our official website www.tfc.info you will be able to watch TFC TV (goals, ...)

ps: on parle définitivement mieux anglais quand on est un peu bourré

(it's true we speak a better english while we are drunk)

<{POST_SNAPBACK}>

oh ptain. :blink: .le gonze..ça me rappelle beaucoup de choses tout ça... :P

Bienvenue Randy :)

Je viens de faire un petit tour sur ton forum, il est pas mal du tout :D

Je passerai de temps en temps pour vous lire, ca ne pourra me faire que du bien vu mon pietre niveau en anglais.Puis, qui sait, peut etre qu'un jour je me deciderai à ecrire en anglais (attention danger :lol2: )

:grin:  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

t'es pas le seul.... :grin:

Lien vers le commentaire

Puisque je vois que ça fait plaisir à pas d'entre nous de savoir qu'il y a des supporters du TFC aux States,sachez que mon frère arbore fièrement son maillot violet à Osaka (japon)où le foot est mieux rentré dans les moeurs qu'aux States me semble-t-il.

Il en a profité pour monter un club avec ses potes profs pour jouer des tournois amicaux tous les dimanches matins.Il y a 2 français,3 japonais,2anglais,un australien,un allemand,un américain,un canadien et un brésilien au club(ancien joueur de D1 au Brésil).

Leur nom?ben "Gamba Tef'"(Traduction:"Allez le TEF'!")

Voilà,c'est tout!

That's all folks! :ninja:

Lien vers le commentaire
Allez on va parler anglais un peu :P

Randy, can you vote for the golden melon and the golden ball please ;)

To vote for golden melon, click here

To vote for golden ball,click here

Thank you randy :clapping:

Comme vous aurez pu le remarquer, mon anglais est pitoyable :)  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas ci pitoyable....peut être que mon français est pire! :thumb:

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis enfin le nouveau maillot est à la Bootic!! Mais je veux le vieux.... :thumb: Formidable le maillot violet e gris... :thumb:

Lien vers le commentaire
C'est pas ci pitoyable....peut être que mon français est pire!  ;)

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis enfin le nouveau maillot est à la Bootic!! Mais je veux le vieux.... :clapping:  Formidable le maillot violet e gris... :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est dommage que tu ne soit pas venu plutot sur le forum, l'ancien maillot à un moment était à 30. :clapping:

Lien vers le commentaire
Puisque je vois que ça fait plaisir à pas d'entre nous de savoir qu'il y a des supporters du TFC aux States,sachez que mon frère arbore fièrement son maillot violet à Osaka (japon)où le foot est mieux rentré dans les moeurs qu'aux States me semble-t-il.

Il en a profité pour monter un club avec ses potes profs pour jouer des tournois amicaux tous les dimanches matins.Il y a 2 français,3 japonais,2anglais,un australien,un allemand,un américain,un canadien et un brésilien au club(ancien joueur de D1 au Brésil).

Leur nom?ben "Gamba Tef'"(Traduction:"Allez le TEF'!")

Voilà,c'est tout!

That's all folks! :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

ca c sur quand tu vois que 50000personnes ont payé 45euros pour voir le real s'entrainer une demi-heure

Lien vers le commentaire
welcome to the forum randy

putain vs avez vu quand meme ce niveau en anglais? :P

<{POST_SNAPBACK}>

Moi, jamais! :P:)

Panic a dit simplement qu'il vient encore ici pour lire le forum, meme s'il ne parle pas francais....

Bonjour aux autres!

Mat, c'est vraiment dommage, mais Frogy va me chercher le maillot.... :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.