Aller au contenu

TFC 0 - AS Monaco 0 / 16è journée de L1


mario

Messages recommandés

Quelques retours et modifications dans l'équipe qui débutera le match samedi soir:

retour de Bedimo au poste de défenseur latéral gauche (j'suis bien content car il me plait bien à ce poste :alleztfc: )

Rien ne dit que Bédimo va rentrer. Il y a aussi la possibilité de laisser Congré à droite et Ebondo dans l'axe en faisant glisser Aubey à gauche.

Lien vers le commentaire

image28747.png

Pour moi la defence est indiscutable!!!

Apres, en milieu je trouve dieuze tres bon a ce poste, et je sai pas vous mais cardy me semble en dessous c dernier temps, pas tres bon sur c coups de pied arreté, il perd pas mal de ballon, c pour sa que je mettrer Sirieix qui sera reposer apres sa blessure ou alors taider que je prefere a cardy!!!

Sur les coté emana qui a été tres bon contre bastia les encouragement du public le prouve, et giresse (un joueur que jadore) qui est vrément un tres bon remplacant de dalmat (un peu plus de physique et ce seré parfait)

et en attaque je mettré moreira indiscutable et psaume qui a l' envi ce qui ne sent pas tro chez suarez

joré mis eduardo si il n' était pas blessé et aurrai fé rentré psaume a la 70e

je sens bien une victoire 2-0 ou 2-1 pour le tfc

:doh:

:shock:

:alleztfc:

Lien vers le commentaire

d'apres le site officiel du club et son point sante du kine:

seul Sirieix a repris l'entrainement :confus:

donc pour moi meme equipe que contre bastia avec bedimo a la place de clement

image15901.png

por le coup la defense fait vraiment jeune face a des joueurs comme chevanton kallon nonda et componie.

MAIS

il vont etre surmotive et face a des joueurs fatiguer moi j'y crois :diable:

petit calcul.......... defense: moyenne 20ans, equipe: moyenne 20.72

faudrait voir avec certaines compo de ces dernière année à nantes mais ca doit etre pas loin du record :ninja:

Lien vers le commentaire

image24251.png

Voila j'espère que Giresse sera remis parcequ'il apporte beaucoup je trouve!

Après j'ai un peu repositioné le 4-4-2 parceque j'ai tellement envit qu'il joue tous vers l'avant :confus:

Avec le super maniment de ballon que nous a démontré Psaume je le met un peu n retré pour servir ds la profondeur Dan après qu'il est mis dans le vent un défenseur :ninja:

Et toujours notre super milieu Cardy/Dieuze :diable:

Lien vers le commentaire
Rien ne dit que Bédimo va rentrer. Il y a aussi la possibilité de laisser Congré à droite et Ebondo dans l'axe en faisant glisser Aubey à gauche.

<{POST_SNAPBACK}>

Aubey est devenu titualire et sa place est dans l'axe. J'ai bien aimé ses prestations en tant que latéral gauche en debut de saison mais je crois que sa vrai place c'est dans l'axe aux cotés de domi. aubey/domi/lievre/ebondo a la rigueur j'préfère (debut de saison...)

Lien vers le commentaire

Samedi il va falloir très costaud défensivement et en milieu (la paire Zikos-Bernardi (ou Perez))

il faudra surtout gagner un max de duel pour la récupération des ballons (Dieuze,CArdy, Taider,Sirieix)et être dispo pour l'utilisation?

Moi je vois bien cette équipe pour remplir au mieux la mission "monaco" :confus:

image21339.png

:ninja:

Lien vers le commentaire
Samedi il va falloir très costaud défensivement et en milieu (la paire Zikos-Bernardi (ou Perez))

il faudra surtout gagner un max de duel pour la récupération des ballons (Dieuze,CArdy, Taider,Sirieix)et être dispo pour l'utilisation?

Moi je vois bien cette équipe pour remplir au mieux la mission "monaco" :confus:

image21339.png

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

vous etes sur qu'il sera là Arribage?

Lien vers le commentaire

Monaco: Rodriguez out trois semaines Le 23/11/2004 - 19:56

Alors que l'AS Monaco joue ce soir face à Liverpool (en direct sur notre site dès 20h45) son avenir sur la scène européenne, le club du Rocher a perdu mardi son défenseur Julien Rodriguez pour au moins trois semaines. Contraint à une arthroscopie de sa cheville droite jeudi à Marseille, le défenseur central de l'ASM ne devrait pas faire sa réapparition dans le groupe monégasque avant décembre

source : sports.fr

Lien vers le commentaire

EM dans Sport24.com Belle analyse en espérant continuer sur cette dynamique samedi

Mombaerts : «Une performance collective»

Après la difficile victoire arrachée samedi soir à domicile face à Bastia (1-0), lentraîneur toulousain, Erick Mombaerts, apparaît soulagé de la performance de son équipe.

Toulouse navait plus gagné depuis un mois, lors de sa rencontre face à Lille, remportée sur le fil (1-0). Sa victoire face à Bastia na pas été plus large mais pour lentraîneur, Erick Mombaerts, le bilan de cette rencontre est positif: «Je tiens vraiment à féliciter les joueurs pour leur performance collective et pour leur force mentale» senthousiasme-t-il sur le site officiel du club. Ne disposant pas de lintégralité de son effectif, le technicien toulousain se montrait satisfait de la relève: «Les jeunes ont assumé notre jeu. On a pas reculé et on marque les 3 points avec cette volonté de prendre de la vitesse et de produire des enchaînements de qualité.» Cette performance permet à Toulouse, aujourdhui 8e avec 20 points, de retrouver un classement plus proche de ses ambitions initiales.

Lien vers le commentaire
Un petit peu quand meme  :ninja:

Mais bon, ils n ont quand meme pas ete mirobolants c est rassurant pour samedi  :ninja:

Le match de ce soir dans son ensemble, n'a pas été si extraordinaire que ça. Comme quoi, on a pas trop à se plaindre des matchs du TFC qu'on voit au Stadium.

Lien vers le commentaire

je pense que DD va le mettre sur le banc car avec 5 attaquants (Adébayor, Saviola,Nonda, Chevanton et Kallon) il devrait tourner donc Kallon et Adebayor (la meme ovation que l'an dernier? ) vont jouer et je pense que Chevanton va compléter le trio. A moins qu'ils jouent à 4 attaquants :furious: alors là je prédis un TRES GRAND match :ninja:

Lien vers le commentaire
Pour ne pas dire un match vraiement indigne de la LDC et surtout a la fois de

l'equipe monegasque de l'annee derniere et de la renommee des Reds

<{POST_SNAPBACK}>

La renommee...

J'ai vu jouer Liverpool Samedi en Premier League...

C'était Lamentable. Ils ont pris 2-0 face a Middlesborough je crois...et ils n'ont rien fait. Pas de ryhtme, pas de mouvements. Du jeu statique bien insipide.

Ca n'avait pas l'air mieux hier.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.