Aller au contenu

TFC 0 - AS Monaco 0 / 16è journée de L1


mario

Messages recommandés

A mon avis, le match risque d'être très serré si on réussit à ne pas prendre de but en début de partie. Sinon, ca risque de vite tourner dans le mauvais sens!

Cependant, vue la rencontre d'hier contre Liverpool, Monaco n'est toujours pas au mieux de sa forme, ils restent donc prenables notamment derrière! (même si Roma est quand même assez énorme). Ajoutons à cela, un peu de fatigue.

Un petit match nul 1-1 ou 0-0, serait une très bonne opération. Un petit 1-0 serait fantastique! :ninja:

Mais de toute façon, Toulouse n'aurait pas à rougir d'une défaite!

Allez le TFC.

Lien vers le commentaire

Le match contre monaco est important:

Tout d'abord monaco c'est quand meme une grosse affiche avec des bons joueurs qui ont bougé Lille pendant une heure.

les avantages:

*Il va y avoir du peuple au stadium ce qui va donner envie a nos joueurs de se défoncer encore plus, d'autant que c'est unedes dernieres grosse equipe du championnat a venir chez nous

*Les monégasques jouent un match capital pour leur survie en LDC contre une grosse equipe anglaise tres physique, ce qui risque de peser dans les chaussettes contre toulouse

*Alors que notre equipe monte en regime dans chaque des la deuxieme periode selon EM interviewé sur TLT

*Le retour de quelques bléssés: giresse, sirieix et arribagé

*La confirmation de jeunes joueurs comme Psaume

*La présence de Squillacci en defense centrale

Les inconvenients:

*Monaco a de tres bons joueurs: Adebayor, Kallon, certains internationaux:Givet, Plasil, de qualité et beaucoup de joueurs sud-américains tres technique: Saviola, Chevanton, Maicon, Bernardi

*Un tres bon gardien sur sa ligne

*Des joueurs tres revenchards en championnat

*Un deuxieme match consécutif à domicile: les statistiques demontrant qu'il est difficile d'aligner deux victoires à domicile

*Un milieu tres rugueux: Zikos, Bernardi

*Un dispositif tactique tres difficile a contrer s'ils jouent en 4-3-3

En tout cas, ca sera difficile mais j'ai bon espoir d'autant qu'on aura pas de pression vu qu'on a gagné un match important contre Bastia.

Ce sera tres bien si on gagne mais je pense que les matchs les plus importants sont les 3 suivants apres monaco car on rencontre les 3promus consécutivement et je crois que là il serait bon de pas laisser trop de points en route..

Lien vers le commentaire

givet et squillacci ce soir sur canal+

Le match d'hier soir contre Liverpool est notre match référence pas au niveau du jeu mais au niveau de l'etat d'esprit.

Ce match doit nous servir pour faire un gros match a Toulouse où nous devons confirmer. Si nous voulons remonter c'est pas un match gagné et deux matchs perdus...

Lien vers le commentaire
Pour que vous compreniez bien l'ambiance qu'il reigne au sein du club en ce moment, lorsque Kallon a été remplacé à la mi-temps du match Monaco vs Sochaux, il s'est cassé de suite chez lui sans attendre la fin du match. C'est de truc de fou. Vous comprennez maintenant sa non-titularisation hier contre liverpool

propos d'un supporter qui était au match samedi contre Sochaux... :diable: ..ça peut toujours "aidé" ou "rassuré" :ninja:

Lien vers le commentaire
Audard : «Se relancer à Toulouse»

Fabien Audard, doublure de Roma à lAS Monaco, a été lancé en Ligue 1en 98-99 lorsquil portait les couleurs de Toulouse. Samedi soir, il revient au Stadium, sur le banc, avec lespoir de voir son club se relancer.

Alors que Monaco na pas gagné un match de championnat depuis la venue au stade Louis II du FC Nantes (2-1) lors de la 7e journée de Ligue 1, Fabien Audard parle dune période «un peu difficile». Certes soulagé par la victoire chanceuse de mardi soir face à Liverpool (1-0) en Champions League, le jeune homme reste lucide quant au match qui va opposer son actuel club à son club formateur : «On sait que ça ne va pas être facile, car c'est une équipe en forme, plutôt bien classée, dangereuse à domicile, on se prépare donc à un gros rendez-vous.» Quant à un retour au sein de son club formateur, lidée plaît plutôt au portier monégasque : «Pourquoi pas, c'est quelque chose que j'aimerais beaucoup, c'est mon club, c'est ma ville, donc si j'ai la chance un jour de revenir à Toulouse, ce sera avec plaisir.»

Lien vers le commentaire
Foot - L1 : Toulouse récupère Arribagé

 

Pour son match de gala face à Monaco, samedi soir, le Toulouse FC enregistre le retour de son patron de défense, Dominique Arribagé, et celui du milieu Thibaut Giresse. La titularisation d'Arribagé devrait repositionner Albin Ebondo dans le couloir droit. Dans le couloir gauche, Ludovic Clément, suspendu, devrait laisser sa place à Henri Bedimo devrait. Erick Mombaerts devrait aligner un milieu de terrain à trois récupérateurs, derrière Emana et Giresse qui tenteront d'alimenter Moreira en attaque.

A Monaco, Lucas Bernardi sera une nouvelle fois forfait en raison de son élongation à la cuisse droite contractée la semaine dernière contre Sochaux (1-3), de même que Julien Rodriguez, opéré jeudi de la cheville droite, et qui ne réintégrera pas le groupe avant deux à trois semaines. Il souffre d'une inflammation d'un cartilage depuis mi-novembre. Sorti de l'hopital dans la soirée, il regagnera Monaco vendredi, pour entamer dès lundi un programme de rééducation.

Ca colle avec ce que je disais sur le topic "entrainement du tef"!

On s'oriente donc pour samedi sur une equipe qui devrait trés certainement ressembler à ca:

image28495.png

Lien vers le commentaire

equipe.fr

25/11/2004

Foot - L1 : Toulouse récupère Arribagé

Pour son match de gala face à Monaco, samedi soir, le Toulouse FC enregistre le retour de son patron de défense, Dominique Arribagé, et celui du milieu Thibaut Giresse. La titularisation d'Arribagé devrait repositionner Albin Ebondo dans le couloir droit. Dans le couloir gauche, Ludovic Clément, suspendu, devrait laisser sa place à Henri Bedimo devrait. Erick Mombaerts devrait aligner un milieu de terrain à trois récupérateurs, derrière Emana et Giresse qui tenteront d'alimenter Moreira en attaque.

A Monaco, Lucas Bernardi sera une nouvelle fois forfait en raison de son élongation à la cuisse droite contractée la semaine dernière contre Sochaux (1-3), de même que Julien Rodriguez, opéré jeudi de la cheville droite, et qui ne réintégrera pas le groupe avant deux à trois semaines. Il souffre d'une inflammation d'un cartilage depuis mi-novembre. Sorti de l'hopital dans la soirée, il regagnera Monaco vendredi, pour entamer dès lundi un programme de rééducation.

(Avec AFP)

Lien vers le commentaire

Toulouse : Retours dArribagé et de Giresse contre Monaco

26 novembre 2004 - 08 h 34 -

Blessé depuis le début du mois de novembre, Dominique Arribagé devrait faire son retour sur les terrains de L1, samedi à loccasion du match Toulouse - Monaco. Ce retour devrait saccompagner de celui de Thibault Giresse qui ne ressent plus de douleur à sa cuisse touchée.

Dominique Arribagé semble en avoir fini avec ses problèmes dadducteurs. Le défenseur de Toulouse devrait effectuer son retour, samedi à loccasion du match contre Monaco. Un retour qui devrait entraîner le glissement dAlbin Ebondo de laxe de la défense au côté droit.

Par ailleurs, Thibault Giresse devrait également être de retour. Il semble ne plus se ressentir de sa douleur à une cuisse. Le TFC reste privé de Ocokoljic (genou), Dao (tibia-péroné), Lièvre (ischio-jambiers), S.Dalmat (pied). Quant à Sirieix (cuisse), une incertitude plane encore à son sujet.

Lien vers le commentaire

Souffrant de l'adducteur droit suite au match face à Liverpool mardi en Ligue des champions (au cours duquel il a marqué le but de la victoire), l'Argentin Javier Saviola ne sera pas du déplacement à Toulouse samedi soir pour le compte de la 16e jounrée de Ligue 1. Une absence qui s'ajoute à celles de Julien Rodriguez et Lucas Bernardi, également blessés.

info sports.fr

Lien vers le commentaire

Roma est aussi forfait : ça commence à être bon ça... source l'équipe.fr

26/11/2004

Foot - L1 - ASM : Saviola et Roma forfaits

L'attaquant argentin de Monaco Javier Saviola et le gardien de but Flavio Roma seront forfaits pour le déplacement à Toulouse samedi en Championnat. Saviola, souffrant d'une élongation de l'adducteur gauche a passé jeudi après-midi une IRM (imagerie par résonance magnétique) qui n'a pas décelé de séquelles plus profondes. Il devrait reprendre la semaine prochaine avec le groupe. De son côté le gardien de but Flavio Roma touché aux côtes face à Liverpool mardi en ligue des champions (1-0), a également dû renoncer.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que même diminuée, l'ASM peut gagner en faisant un match pourri vu leur attaque imprévisible qui peut tout foirer ou tout réussir.( cf match contre liverpool)

Ce serait bien un scénario comme en 99 contre l'OM: tenir le 0-0 une mi temps puis prendre l'ascendant physiquement et à l'arraché gagner 1-0 sur pénalty( à l'époque l'OM était un peu dans la même situation)

Lien vers le commentaire
Roma est aussi forfait : ça commence à être bon ça... source l'équipe.fr

26/11/2004

Je ne pense pas que ce soit si bon que ça pour nous....

Quand tu va voir la motivation de Audard a jouer devant son club formateur... tu vas comprendre ce que l'expression "se sortir la main" veut dire chez un gardien!! Moi ça m'inquiéte que ce soit lui dans les buts! :(

J'aurai préférer voir Roma qui n'a plus rien a prouver à personne!!!

Lien vers le commentaire

Le TFC chasse l'ASM

8e à deux points de Monaco, Toulouse a l'occasion de passer devant son adversaire du jour à l'occasion de cette 16e journée. Et le TFC tombe peut-être au meilleur moment, puisque Monaco ne se présente pas au mieux au Stadium: les joueurs de la Principauté ont sans doute laissé beaucoup de forces mardi en Ligue des champions face à Liverpool (1-0), ils restent en outre sur une série de huit rencontres sans victoire en Ligue 1.

Privés de Rodriguez, Bernardi, Roma et Saviola, les Monégasques tenteront toutefois de repartir de l'avant dans un Stadium où deux équipes se sont imposées cette saison: Lyon et Auxerre. Côté toulousain, si la liste des blessés reste importante (Dalmat, Lièvre, Eduardo...), la victoire face à Bastia (1-0) a regonflé le moral des troupes qui rêvent d'enchaîner face à Monaco. Autant dire que le finaliste de la dernière Ligue des champions a du souci à se faire...

Lien vers le commentaire
:confus: svplait dites moi comment on fait un quote, merci  :(

sinon saviola et roma c'est pas mal c'est eux que je craignaient le plus !  :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

C 'est vrai qu'avec squilacci sur corner, adebayor en attaque soutenu par kallon la vitesse et la vivacité de chevanton c'est gagné

Lien vers le commentaire

Monaco : Le groupe pour affronter Toulouse

26 novembre 2004 - 15 h 24 -

Didier Deschamps a communiqué une liste de seize joueurs pour le déplacement à Toulouse samedi soir. Bernardi, J.Rodriguez, Roma, Saviola et So.Camara sont blessés. Cest donc Audard qui gardera la cage monégasque sur la pelouse du Stadium.

Le groupe monégasque

Audard, Biancarelli Evra, Modesto, Maicon, Squillaci, Givet D.Perez, Plasil, Juan, P.Farnerud, El-Fakiri Kallon, Chevanton, Nonda, Adebayor

Blessés : Bernardi (cuisse), J.Rodriguez (cheville), Roma (côtes), Saviola (adducteurs), So.Camara (pied)

Suspendu : Aucun

Choix de lentraîneur : Lescure, Gr.Lacombe, Oshadogan, Gigliotti

source football365.fr

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.