Aller au contenu

TFC 0 - AS Monaco 0 / 16è journée de L1


mario

Messages recommandés

Audard titulaire pour la première fois de la saison en L1 au Stadium : c'est chouette pour lui !

faudrait quand même pas qu'il nous fasse le match de sa vie ce samedi...

<{POST_SNAPBACK}>

même s'il ne fait pas le match de sa vie ce sera dur de gagner : statistiquement peu d'équipes arrivent à prendre 6 points sur deux matches d'affilée à domicile.

Mais si ce week end on les contredit je signe direct !

Lien vers le commentaire
TFC / Monaco : le groupe

Erick MOMBAERTS a dévoilé la liste des joueurs convoqués pour le match de ce week-end au Stadium : TFC / Monaco

1. REVAULT Christophe

16. DOUCHEZ Nicolas

3. CONGRE Daniel

4. ARRIBAGE Dominique

6. CARDY Julien

8. GIRESSE Thibault

10. MOREIRA Daniel

11. SUAREZ David

12. AUBEY Lucien

13. EBONDO Albin

14. SIRIEIX Pantxi

19. TAIDER Nabil

20. EMANA Achille

21. BEDIMO NSAME Henri

22. PSAUME Benjamin

25. DIEUZE Nicolas

33. Fofana Mohamed

Lien vers le commentaire

ce que j'imagine pour the big match de demain, dans un stadium prêt à exploser

image28862.png

avec sur le BANC:

Douchez

Suarez

Congré

Sirieix

Giresse

Fofana a du être ajouté pour pallier un eventuel forfait d'Arribagé ou Giresse

:confus::angry:

Lien vers le commentaire
ce que j'imagine pour the big match de demain[...]

Fofana a du être ajouté pour pallier un eventuel forfait d'Arribagé ou Giresse

<{POST_SNAPBACK}>

va voir nos CR dans le topic entrainement...

de plus le groupe prevu est de 17 joueurs !!! 15 de champs et 2 gardiens... donc Fta piste sur la presence de Momo Fofana est a la flotte...

Lien vers le commentaire

d'après ce qu'a vu Mat31 à l'entraînement je vois cette composition là pour le TFC

avec une hésitation entre Giresse et Taïder pour jouer en soutien de Moreira.

Après je vois Arribagé prendre la place d'Aubey sur le coté gauche de la défense centrale et Aubey passant latéral, ce qui évite de chambouler aussi le côté droit.

image2198.png

Lien vers le commentaire
d'après ce qu'a vu Mat31 à l'entraînement je vois cette composition là pour le TFC

avec une hésitation entre Giresse et Taïder pour jouer en soutien de Moreira.

Après je vois Arribagé prendre la place d'Aubey sur le coté gauche de la défense centrale et Aubey passant latéral, ce qui évite de chambouler aussi le côté droit.

image2198.png

<{POST_SNAPBACK}>

ceci Est-il possible ?

image7802.png

Lien vers le commentaire
ceci Est-il possible ?

image7802.png

<{POST_SNAPBACK}>

Mombaerts pendant toutes cette semaine a diriger l'entrainement avec une equipe evoluant en 4-3-3. Plusieurs exercices d'ailleur me laisse penser que achille et thibault peuvent trés bien s'en sortir avec ce systeme.

Je remet donc la compo la plus probable:

image24817.png

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

voici de l'info tirée du site internet de l'équipe;

L'attaquant argentin de Monaco Javier Saviola et le gardien de but Flavio Roma seront forfaits pour le déplacement à Toulouse samedi en Championnat. Saviola, souffrant d'une élongation de l'adducteur gauche, a passé une IRM qui n'a pas décelé de séquelles plus profondes. Il devrait reprendre la semaine prochaine avec le groupe. De son côté, Flavio Roma est touché aux côtes depuis mardi et le match contre Liverpool en Ligue des champions (1-0).

Deux nouvelles dont Didier Descgamps se serait bien passé puisque Lucas Bernardi sera une nouvelle fois forfait en raison de son élongation à la cuisse droite, contractée la semaine dernière contre Sochaux (1-3), de même que Julien Rodriguez, opéré jeudi de la cheville droite, et qui ne réintégrera pas le groupe avant deux à trois semaines. Il souffre d'une inflammation d'un cartilage depuis mi-novembre.

On va les ........................................

:confus:

Lien vers le commentaire
Audard, Biancarelli Evra, Modesto, Maicon, Squillaci, Givet D.Perez, Plasil, Juan, P.Farnerud, El-Fakiri Kallon, Chevanton, Nonda, Adebayor

<{POST_SNAPBACK}>

Offensivement, ca a quand meme une sacree gueule

Je sais aps si on va gagner mais j espere au moins que l'on va se regaler dans le beau jeu :thumbup:

Lien vers le commentaire

Je suis vraiment très déçu de ne pas voir Saviola jouer au stadium qui est mon joueur préféré depuis qu'il évolue a River Plate vers l'age de ses 16 ans car il est blesé.

Absence aussi de Flavio Roma qui devrai normalement etre remplacé par l'ex gardien toulousain Fabien Audard.

Blessure aussi pour Julien Rodriguez me semble t il.

Cela fait de beaux joueurs absents mais quand on sait qu'en attaque il reste : Kallon, Adebayor et Chevanton on voit qu'il y a encore de la réserve dans l'équipe de la principauté

Lien vers le commentaire
ce que j'imagine pour the big match de demain, dans un stadium prêt à exploser

image28862.png

avec sur le BANC:

Douchez

Suarez

Congré

Sirieix

Giresse

Fofana a du être ajouté pour pallier un eventuel forfait d'Arribagé ou Giresse

:D  :)

<{POST_SNAPBACK}>

je mettrais la meme :thumbup::thumb::doh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.