Aller au contenu

TFC 0 - AS Monaco 0 / 16è journée de L1


mario

Messages recommandés

bon bé match nul on aurait put le gagner comme le perdre car monaco a eu les 3 meilleures ocaz mais nous l'arbitre ne nous a pas sifflet un penalti sur emana indiscutable

sinon point de vu jeu j'ai bien aimais les deux début de chaques mitemps ou monaco n'arrivait pas a sortir de leur moitié de térrain

la tactique 451 était pas mal aussi avec un bon taider

sur ce bonne soirée :( je vais fèter ca

Lien vers le commentaire
Vos impressions.

Ce que je retiens (je n'ai pas vu le match) : pas de but encaissé pour le 2eme match consécutif  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

torais du venir le voir chez moi :(

de toute facon 2nd mi-temps a la TV a cause du brouillar on a as vu grand chose :(

Lien vers le commentaire

MITIGE...

Dommage encore une fois une decision litigieuse de l arbitre, on est vraiment pas gate.

D un autre cote c est vrai on aurais pu perdre le match a qq centimetres pres...

Bravo a l equipe tout de meme, va falloir plus de realisme contre les promus!

Allez le Tef :(

Lien vers le commentaire

peut etre aurait il fallu que Garibian arbitre j usqu au bout car encore une fois pas de bol avec l arbitrage en pleine bourre un corner qui nous passe sous le nez et comme nous ne nous appelons pas LYON pour les coups francs indirect dans la surface on est de la revue autrement sur le jeu 1 point on s en sort bien :(

Lien vers le commentaire

L'arbitre remplaçant était un arbitre de fédérale 3 :(

Grégoire Gérald

# Date de naissance :

13/08/1974

# Lieu de naissance :

Montfermeil

# Profession :

Inspecteur Auditeur Bancaire

# Taille :

1,80 m

# Poids :

78 kg

# Ligue :

Paris Ile de France

# Catégorie :

Fédéral 3

# Nommé arbitre de la Fédération en :

2001

Et il ne porte pas bonheur à Franfr' en effet, il fut l'arbitre d'un match nul de Toulon à domicile ;)

Lien vers le commentaire
Bon j'ai vu les images, y a 2 pénos flagrants qui auraient pu nous permettre de mener. Au lieu de ça on a failli perdre ce match sur les contres monégasques.

Dégouté

+1 :clapping:

Sans oublier les bonus :

-gardien qui touche le ballon de la main suite à une passe en retrait

-carton jaune pour Taider complètement immérité

-Corner non accordé alors que le ballon est clairement détourné par le défenseur

Et ça continue, encore et encore...

Lien vers le commentaire
Après le Evra et le smiley, je passe beaucoup moins pour l'anti-toulousain que tu veux faire de moi :clapping:

Pourquoi TOI, le lyonnais, tu nous ressors cette histoire de Veissiere que l'on n'a toujours pas digérée...? Evite donc de nous rappeler cet épisode, surtout après un match ou l'on se fait encore mettre bien profond... :(

Lien vers le commentaire

De retour du Stadium, je pense après reflexion que le match nul est logique et que c'est un bon point. Peu d'occases dans un match où l'essentiel de l'activité s'est située au milieu du terrain. Chaque équipe a eu ses priodes fastes de possession de balle. La rentrée d'Adebayor a failli nous faire très mal et Lucien a vu la différence avec Nonda qui n'a pas encore retrouvé la forme. Je comprends pourquoi Deschamps ne le titularise pas plus souvent. Le penalty pour Achille m'a semblé valable, presque le même que celui qu'il avait obtenu contre Auxerre en moins net et je n'ai rien compris au binz entre Moreira et Audart :clapping: . Pourquoi Moreira réclamait-il un coup-franc indirect ?

Achille a encore une fois alterné le très bon avec ses percussions et le très mauvais avec des mauvaises passes interceptées dont une qui aurait pu coûter un but. Nos quatre défenseurs ont bien tenu le choc et au milieu, Taïder, Cardy et Dieuze( encore !?!? :( ) ont fait un match très actif. Un bémol pour Dieuze quand même qui n'a pas marqué ... Taïder a eu la balle de match tout à la fin et s'il la met dans le petit filet, le Stadium explose, on est passé tout près de la timbale ! Mais l'important est finalement qu'on reste dans une dynamique positive, on avance, on avance ...

Lien vers le commentaire

J'aime : :thumb:

- C'est beau le stadium plein

- Belle combativité de l'equipe

- Dieuze est trés precieux dans l'entre jeu

- Belle banderole pour Emana

- Belle ambiance dans le stade

J'aime pas : :clapping::(

- Les deux penaltie non sifflé

- Le brouillard

- Avoir comme quatrieme arbitre un arbitre evoluant habituellement en National <_<

Lien vers le commentaire

péno enorme sur le second, le premier le sait pas, Taider se jette mechamment sur Evra, mais au pire faut pas lui mettre le jaune

Après Monaco aurai pu gagné en fin de match avec Adebayor, mais l'arbitre a encore fausser le match, surtout quand on voit le péno de Metz

Lien vers le commentaire

Putain :clapping:

J'ai du mal à comprendre le jaune sur Taïder ! Même si on considère qu'il y a pas faute, Evra le touche donc on put pas dire qu'il y a simulation. D'autant plus que Nabil ne semble pas vraiment jouer le penalty.

Sur le fauchage d'Emana je m'abstiendrai de tout commentaire. A part qu'on commence à être habitué (Lyon, Marseille et Monaco ... bizarre que ça tombe contre eux).

Lien vers le commentaire

au niveau de l'apres match, g une ou 2 choses a dire a commencer bien par cette nouvelle: l'arbitrage de merde est de retour au stadium :yay::yay:

et puis ce taider quel simulateur, vraiment g honte davoir un joueur come ca ds mon équip, dailleur ca meritait pas un jaune mais pluto un rouge

non mais c quoi ces arbitres de merde!! :clapping::(<_<:thumb::furious:

sinon avec les ocasion de part et dautre, il est vrai qaucune des 2 equipes ne meritait de perdre

alé pour la derniere fois au chiotte larbitre!!! :furious: et encore je me retiens

Lien vers le commentaire

J'AIME

toujours invaincus avec les nouveaux maillots :furious:

le stadium plein

une belle rencontre ce soir malgré le nul

achille qui reviens bien

J'AIME PAS

ne pas avoir pu venir, car moi aussi je j'avais un match ce soir ( resultat : macth arrété au bout de 10 min cause du brouillard :clapping::thumb: )

les 2 penaltys enormeeeeee vu sur le resumé de jour de foot, c'est tout simplement scandaleux !

c'est arbitre de m.... :( qui a remplacer garibian, il aurais du aller plutot sur la touche, au lieu de faire n'inporte quoi, je pense que sa carriere est niqué <_<

on a quant meme eu chaud ( 2poteaux)

Lien vers le commentaire
J'aime : :thumb:

- C'est beau le stadium plein

- Belle combativité de l'equipe

- Dieuze est trés precieux dans l'entre jeu

- Belle banderole pour Emana- Belle ambiance dans le stade

J'aime pas : :clapping:  :(

- Les deux penaltie non sifflé

- Le brouillard

- Avoir comme quatrieme arbitre un arbitre evoluant habituellement en National <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Merci c'est Frogy et moi qui l'avons réalisé :furious:

J'aime :

-Le match de Congre,Taider,dieuze et Emana

-Stadium plein

-La reaction d'Achille quand il a vu ma banderole :furious:

J'aime pas :

-Le brouillard

-L'arbitrage

-Les mecs qui font que critiquer

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.