Aller au contenu

Banderole pour Achille


Jneb

Messages recommandés

Bon je crée ce topic car l'autre il n'y pas beaucoup de reponse,donc je redis ce que j'ai pu dire sur l'autre topic(excusez moi les modos et admins)!

Contre Monaco nous(quelques supporters) souhaitons faire un banderole de soutiens pour Achille Emana,car depuis quelque temps il est malmené par certains supporters siffleurs alors pour lui rappelé que d'autres supporters l'apprécie nous avons eu l'idée de faire une banderole.

Alors voici mes questions(repondez vite car c'est assez urgent,merci):

1)Qui compte venir samedi a 17h pour participer a la confection de la banderole?

2)Qui compte donner de l'argent et combien?

3)Quel message pour Achille souhaiteriez vous voir?

Merci :thumb:

Lien vers le commentaire

Pour pas faire trop "cucu la praline", mieux vaut rester sobre...

A la place d un slogan style Talon d achille etc, je pense que vous feriez mieux de faire un lettrage EMANA et en "background" le drapeau du cameroun un truc du genre, sobre mais efficace.

C est mon avis.

Lien vers le commentaire

Tout d'abord je tient a dire que je nai rien contre achille !! mais hier et comme dans beaucoup de match Achille ne court pas... La preuve il est revenu 2 ou 3 fois on a récupérer le ballon et on a eu un bon contre !! Si il ferait ca tout le temps il serait exceptionnel!!! :thumb: en plus il en ait capable vu ses calités...

PS: Est-ce-que la rumeur concernant l'échange Emana Ljuboja est fiable???

Lien vers le commentaire
Tout d'abord je tient a dire que je nai rien contre achille !! mais hier et comme dans beaucoup de match Achille ne court pas... La preuve il est revenu 2 ou 3 fois on a récupérer le ballon et on a eu un bon contre !! Si il ferait ca tout le temps il serait exceptionnel!!! :thumb: en plus il en ait capable vu ses calités...

PS: Est-ce-que la rumeur concernant l'échange Emana Ljuboja est fiable???

<{POST_SNAPBACK}>

Que sa soit info ou intox perso je m'en moque pour l'instant il est toulousain et je le soutiens et si il doit partir c'est en janvier et la nous sommes en novembre donc un temps pour tout.

Lien vers le commentaire

On s en bat de Ljuboja qu il reste ou il est...

Encore un ptit truc viteuf, je pense que le mieux pour faire une belle banderolle c est d acheter 2 draps, un genre blanc l autre violet ou noir et de dessiner prealablement les lettres sur le draps blanc, de les decoupees et apres de les collees ou de les coudre (maman?) sur le drap violet ou noir...

Quand tu peint sur un draps ca rend ultra mal puisque le textile 'boit' la couleur (les traits sont pas net).

Ca demande 3 fois plus de boulot mais ta banderolle si elle pete les indians seront d accord pour la fixee...

Lien vers le commentaire
1) jpeux pas venir la faire

2) 5e

3) un truc simple, domage pr le drapeau camerounais pas le tps de le faire... ou bien allé Achille en camerounais...

<{POST_SNAPBACK}>

Perso je parle pas le camerounais mais si quelqu'un oué pourquoi pas!

<{POST_SNAPBACK}>

Le camerounais ne se parle pas car au sud on parle francais et au nord anglais.

Hélas je ne peut pas t'aider mais c'est une trés bonne inniciative.

Lien vers le commentaire
Tout d'abord je tient a dire que je nai rien contre achille !! mais hier et comme dans beaucoup de match Achille ne court pas... La preuve il est revenu 2 ou 3 fois on a récupérer le ballon et on a eu un bon contre !! Si il ferait ca tout le temps il serait exceptionnel!!! :shock: en plus il en ait capable vu ses calités...

PS: Est-ce-que la rumeur concernant l'échange Emana Ljuboja est fiable???

<{POST_SNAPBACK}>

Toi aussi, tu as des calités ainormes :lol2:

Lien vers le commentaire
Ouai moi ossi je v venir mais fo me dire ou exactement parceque je v pas me taper tout le tour du stadium !!! et j'apporte 5 et mes tits mimine!!! C'est vrai que "Achille tes supporters sont là!" ça claque !!!

<{POST_SNAPBACK}>

Alors voila je récapitule,demain rendez-vous vers 17h au stadium (du coté de l'entré principal du coté ampalot,il y a une longue allée et normalement on sera la),nous sommes pour l'instant 2 pour la faire et 4 qui participent,donc il nous faut plus de monde! Et pour le fric 5euro suffise,alors dépéchez vous à vous faire connaitre,merci!!

PS: Ceux qui ne peuvent pas venir à 17h mais veulent participer quand meme en nous donnant un peu d'argent vous pourrez venir nous voir virage EST,pour nous reconnaitre rien de plus simple il suffira de cherché la banderole!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.