Aller au contenu

Banderole pour Achille


Jneb

Messages recommandés

Merci :clapping:

tiens, une question que je voulais te poser Allezletfc.net, les photos sur ton site, tu les a en taille plus grande ? Apres chaque match je repars à la recherce des fotos du TFC pour une collection perso. Si c'est lataille max, c'est pas grave, je prends quand même :(

Lien vers le commentaire
Merci  :clapping:

tiens, une question que je voulais te poser Allezletfc.net, les photos sur ton site, tu les a en taille plus grande ? Apres chaque match je repars à la recherce des fotos du TFC pour une collection perso. Si c'est lataille max, c'est pas grave, je prends quand même  :(

<{POST_SNAPBACK}>

oui je les ai en plus grand

Je peux te donner celle de la banderole

Lien vers le commentaire
achille courage pour toi et nous dans 2 mois tu es echangé au mercato !

<{POST_SNAPBACK}>

Si Emana fait des prestations pareilles que celle d'hier au Parc ça va lui changer du Stadium car ce qu'ils sont plus nombreux pour siffler.

<{POST_SNAPBACK}>

ça parle bien la France en ce dimanche, appliquez vous les gars :ninja:

Lien vers le commentaire
moi non enfin je sais pas mais putain ça a rien de personnel!!!

je crois que ça a déja été expliqué mais on montre pas les visages sur les photos point barre on te demande pas de savoir qui est qui sur la photo!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Y'a des VIP Toulousains dans le forum et dans le virage est.... :thumb:

Lien vers le commentaire

Je comprends les raisons qui font qu'on ne souhaite pas être reconnu.

Le mieux c'est de ne pas diffuser de photos des gens. Et je suis sérieux. Je trouve qu'il n'y a rien de plus désagréable que des photos avec l'expression du visage cachée.

Lien vers le commentaire

±?Kb´oir à Sainté, déboulé de Achille qui dribble toute la défense stéphanoise et tire de l'entrée de la surface et but, 1-0 pour le TFC.

Après une contre-attaque ultra rapide menée sur le côté droit, Achille déborde et centre sur la tête de MOREIRA qui marque son 6ème but, TFC 2, Sainté 0.

Fin du match et la Dépêche (Ah&#33; ah&#33;) titrera :

A Saint-Etienne, c'est de Achille qu'EMANA la lumière.

Texte de ta prochaine banderole, Nimajneb, j'en serais ravi.

On peut délirer un peu, non ???

Lien vers le commentaire
±?Kb´oir à Sainté, déboulé de Achille qui dribble toute la défense stéphanoise et tire de l'entrée de la surface et but, 1-0 pour le TFC.

Après une contre-attaque ultra rapide menée sur le côté droit, Achille déborde et centre sur la tête de MOREIRA qui marque son 6ème but, TFC 2, Sainté 0.

Fin du match et la Dépêche (Ah&#33; ah&#33;) titrera :

A Saint-Etienne, c'est de Achille qu'EMANA la lumière.

Texte de ta prochaine banderole, Nimajneb, j'en serais ravi.

On peut délirer un peu, non ???

<{POST_SNAPBACK}>

Pas de probleme mais tu m'aide alors gatsby :thumb:

Lien vers le commentaire

Je tiens juste a encore remercier les 4 personnes qui ont participé à la banderole :P :

-Frogy (celui avec qui je l'ai faite et c'est lui le principal artisan de cette banderole) ;):clapping:

-Chaussettes trouées (car LUI il est venu pas comme d'autre qui se reconnaitrons et a participé financierement). :clapping:

-Toulousiano :thumb:

-le 4eme c'est moi meme! :)

Pour finir j'espere que nous avons pas trop déranger et que la majorité aapprécié notre initiative! :thumb:

PS:Je suis quand meme decu car d'autres avaient dit venir et bien non et d'autres nous avaient dit participé et bien non,je ne vais pas faire le délateur mais ils se reconnaitrons je pense! :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.