Aller au contenu

Banderole pour Achille


Jneb

Messages recommandés

Je tiens juste a encore remercier les 4 personnes qui ont participé à la banderole :) :

-Frogy (celui avec qui je l'ai faite et c'est lui le principal artisan de cette banderole)    ;)  :clapping:

-Chaussettes trouées (car LUI il est venu pas comme d'autre qui se reconnaitrons et a participé financierement). :clapping:

-Toulousiano  :)

-le 4eme c'est moi meme! :P

Pour finir j'espere que nous avons pas trop déranger et que la majorité aapprécié notre initiative! :thumb:

PS:Je suis quand meme decu car d'autres avaient dit venir et bien non et d'autres nous avaient dit participé et bien non,je ne vais pas faire le délateur mais ils se reconnaitrons je pense!  :thumb:

Pourquoi tu repostes ce message ? :thumb:

Lien vers le commentaire
Tu vois tout toi . :)

Je le repost car certain personne à qui ce méssage est destiné ne l'ont pas forcement vu sur le topic dans l'espace supporter,voila pourquoi! ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Disons qu'on est pas habitué à te voir utiliser des mots aussi savants que "délateur" :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Tu crois que ça changera quelque chose ?  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

J'espere,peut etre bien qui sais. :lol2:

Disons qu'on est pas habitué à te voir utiliser des mots aussi savants que "délateur"  :blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis la plupart du temps aux bistrot alors pour que certains me comprennent j'utilise des mots simples ;) ,je pense aux autres(ma2t par exemple). :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.