Aller au contenu

TFC Istres 5� la place


Zitoun

Messages recommandés

Le match TFC Istres pourrait etre vu par pas mal de monde

5 la place... virage et honneur compris. un tarif unique et aussi bas, ça pourrait faire de ce match un petit guichet fermé :ninja:

ramenez du monde, a ce prix là c'est cadoooooooooooooooo.

faudrait meme vendre dans le parcage visiteur et concentrer les istréens dans le bas du parcage...

bonne initiative de HH. un joli geste pour le dernier match au stadium de 2004 :confus:

Lien vers le commentaire

Ca permettra qu'il y ait 20-22000 personnes au lieu des 14-15000 prévues... A moins que le club fasse un bond au classement d'ici-là, n'oubliez pas qu'on a en majorité un public de charognards qui ne se déplace que pour voir les "gros" clubs... Les places à 5 Euros c'est bien mais ne rêvez pas pour rien non plus...

P.S: j'aimerais bien me tromper...

Lien vers le commentaire

C'est pas uniquement pour Istres qu'il faut la faire cette opération si on veut fidéliser un public et attirer du monde... puis un public ça aide (d'habitude) une équipe à être intraitable au moins à domicile !!!

Félicitations pour cette opération très tardive !!! Dirigeants qui pensaient vraiment qu'aux thunes !!! :ninja:

Lien vers le commentaire

pour bastia, sans compter les abonnés et partenaires, on va dire que 9000 billets ont été vendus à 12 euros de moyenne on va dire:

9000 X 12 = 108 000 pour la tresorerie

------------

pour istres:

augnmantation des ventes de 50%, 18000 personnes payantes + abonnés (deja payé) et partenaires

18000 X 5(tarif unique) = 90 000 pour la tresorerie

a noter quil faudra plus de personnel (sécu) car plus grosse population...

------------

Taux de réachat apres istres, si on est grave optimiste (victoire toulousaine, beau jeu...) 20% des 9000 clients potentiels = 1200 personnes X 12 (prix moyen) = 14 400 en plus par match a savoir que ce calcul doit se refaire a chaque match...

---

HH ne pense pas trop a fideliser sur ce genre de match mais plutot de faire du monde pour combler un stadium qui s'annonce vide, et pour faire beau (un air de famille) :ninja:

Lien vers le commentaire

ben moi j'y serai aussi + 2 ou 3 mais je n'y serai pas car place à 5 € mais parce-que j'adore le tef c'est tout!!

J'ai manqué que psg et metz cette année pourtant j'habite à coté de st gaudens et je ne suis pas abonné! Pour quoi pas abonné alors me direz-vous? Je ne pensais pas pouvoir venir si souvent au Stadium!

Istres à 5 € ou Istres à 10,50 € (je suis porte 7) pour moi c'est pareil ! C'est le tef que je viens voir jouer, l'équipe en face :diable:

Sinon c'est clair, c'est une bonne initiative et ça permettra de garnir un peu plus le stadium face à une équipe de moindre renommée et dans la fraîcheur voire la froideur de la soirée toulousaine!

@ samedi

Lien vers le commentaire
pour bastia, sans compter les abonnés et partenaires, on va dire que 9000 billets ont été vendus à 12 euros de moyenne on va dire:

9000 X 12 = 108 000 pour la tresorerie

------------

pour istres:

augnmantation des ventes de 50%, 18000 personnes payantes + abonnés (deja payé) et partenaires

18000 X 5(tarif unique) = 90 000 pour la tresorerie

a noter quil faudra plus de personnel (sécu) car plus grosse population...

------------

Taux de réachat apres istres, si on est grave optimiste (victoire toulousaine, beau jeu...) 20% des 9000 clients potentiels = 1200 personnes X 12 (prix moyen) = 14 400 en plus par match a savoir que ce calcul doit se refaire a chaque match...

---

HH ne pense pas trop a fideliser sur ce genre de match mais plutot de faire du monde pour combler un stadium qui s'annonce vide, et pour faire beau (un air de famille)  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:shock: Et tu trouves çà :ninja: ? ou alors j'ai pas compris...

Moi je serai heureux quand il y aura 25000 personnes + 10000 abonnés à chaque match parce que çà augmentera les recettes et donc le budget, et on pourra ainsi avoir des super joueurs qui pourront encadrer nos pitchouns (enfin, les futurs pitchouns, parce que ceux de maintenant, ils ont plus trop besoin...)

Et puis plus de monde c'est plus de spectacle (euh, oui je m'enflamme un peu là,!)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.