Aller au contenu

TFC Istres 5� la place


Zitoun

Messages recommandés

Afin de remercier les supporters de toute une région, le Toulouse Football Club a décidé cette année de fêter Noël avant l’heure.

Ainsi, à l’occasion de la rencontre TFC / Istres du samedi 11 décembre, l’équipe du TFC propose toutes les places du Stadium à 5€ (hors places partenaires).

Toutes les catégories (balcons, honneur nord, honneur sud, ¼ de virage ou encore virage) seront disponibles à la TFC BOOTIC du Stadium (du mardi au samedi de 10h à 18h30) et dans les magasins E.LECLERC de la région dès vendredi 26 novembre.

r1101720887.JPG

Parce qu’à noël il y a toujours plus de cadeaux, le TOULOUSE FOOTBALL CLUB organise une grande braderie de noël dès 14h sur le parvis du Stadium avant la rencontre TFC/ Istres.

Des dizaines d’articles à prix sacrifiés pour préparer noël avec les Violets.

Je me sens un peu cocu sur le coup... :)

Pendant que le gars qui vient jamais au Stadium va pouvoir regarder le match en balcon pour 5€, moi, abonné régulier, je vais rester dans mon 1/4 de virage... J'aurai bien vu les abonnés garnir le balcon mais logistiquement ça doit être impossible.

Lien vers le commentaire

Je suis prêt à payer des places en balcon pour le match d'Istres, aux deux bas du cerveau qui étaient assis à côté de moi pour TFC - Monaco. :)

En prime, je paye le balcon au glandu à deux mètres de moi, qui avait sans doute appris à siffler la veille. J'ai même failli lui demander s'il ne voulait pas que je lui prête mes doigts, parce que ça doit fatiguer à la fin. :megaphone:

Lien vers le commentaire
Je suis prêt à payer des places en balcon pour le match d'Istres, aux deux bas du cerveau qui étaient assis à côté de moi pour TFC - Monaco. :)

En prime, je paye le balcon au glandu à deux mètres de moi, qui avait sans doute appris à siffler la veille. J'ai même failli lui demander s'il ne voulait pas que je lui prête mes doigts, parce que ça doit fatiguer à la fin.  :clapping:

:second:

Toi aussi t'en avais!

Moi je les enverrai à coup de pied au cul dans le parcage visiteur... :megaphone:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.