Aller au contenu

Plus et moins de la situation monégasque actuelle


alxjuriste31

Messages recommandés

Le match contre monaco est important:

Tout d'abord monaco c'est quand meme une grosse affiche avec des bons joueurs qui ont bougé Lille pendant une heure.

les avantages:

*Il va y avoir du peuple au stadium ce qui va donner envie a nos joueurs de se défoncer encore plus, d'autant que c'est unedes dernieres grosse equipe du championnat a venir chez nous

*Les monégasques jouent un match capital pour leur survie en LDC contre une grosse equipe anglaise tres physique, ce qui risque de peser dans les chaussettes contre toulouse

*Alors que notre equipe monte en regime dans chaque des la deuxieme periode selon EM interviewé sur TLT

*Le retour de quelques bléssés: giresse, sirieix et arribagé

*La confirmation de jeunes joueurs comme Psaume

*La présence de Squillacci en defense centrale

Les inconvenients:

*Monaco a de tres bons joueurs: Adebayor, Kallon, certains internationaux:Givet, Plasil, de qualité et beaucoup de joueurs sud-américains tres technique: Saviola, Chevanton, Maicon, Bernardi

*Un tres bon gardien sur sa ligne

*Des joueurs tres revenchards en championnat

*Un deuxieme match consécutif à domicile: les statistiques demontrant qu'il est difficile d'aligner deux victoires à domicile

*Un milieu tres rugueux: Zikos, Bernardi

*Un dispositif tactique tres difficile a contrer s'ils jouent en 4-3-3

En tout cas, ca sera difficile mais j'ai bon espoir d'autant qu'on aura pas de pression vu qu'on a gagné un match important contre Bastia.

Ce sera tres bien si on gagne mais je pense que les matchs les plus importants sont les 3 suivants apres monaco car on rencontre les 3promus consécutivement et je crois que là il serait bon de pas laisser trop de points en route..

Ce message a été modifié par alxjuriste31 - Aujourd'hui, 00:27.

--------------------

il faut jamais confondre biroute et casse croute.....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.