Aller au contenu

Metre enfin le feu


prof_zorg

Messages recommandés

j'vais prendre la peine de vous répondre en espérant que vous comprendrez c pas gagné...

vous voulez un gros kop à toulouse??? ok mais pas la peine de le faire sur un forum sur le net les indians ça marche pas que de 20h à 21h45 le samedi c un énorme investissement qui demande à certaines personnes des sacrifices bien plus énormes que la plupart d'entre vous peuvent imaginer...

j'espère que vous voyez où je veux en venir, à savoir que les donneurs de leçon du net ne servent à rien(j'avoue que ce que je fais là ne sert pas à gd chose non + puiske c pas ça qui va vous faire vous investir + faites moi mentir!)mais je préfèrerais des actes concrets!!!

de plus pr les mecs au méga depuis le début de l'année pr les gros matchs y a et la sono et le méga le mec au méga dans ce cas là est génial je trouve :confus::angry::D:)

<{POST_SNAPBACK}>

Ben va voir sur le forum de Achille mec jpeux te dire que Samedi à 17h j'y serais!

Lien vers le commentaire
Oué mais faudrait que les gars ne quittent pas le kop à la mi-temps aussi, meme si quand tu reviens on marque  t'imagine si tout le monde faisaient comme toi ?

Je crois que tu me vises la! Ah&#33; ah&#33; Je tiens a expliquer à la population ce qui c'est passé pour ce match TFC-Bastia

A la mi temps du match avec un ami (seiby qui est sur ce forum) Nous avons décidé de tenter un coup pour gagner le match.

On s'est dis on va s'assoir de la 45eme minute à la 60eme à coté du KOp et à la 60eme nous reviendrons dans le Kop et à ce moment la nous allons marquer le but de la victoire!

Je vous prommet que c'est la vérité: On est donc aller s'assoir dans le virage à la mi temps et quand l'arbire à sifflé le coup-frant nous sommes revenu dans le kop à peu pres à l'heure de jeu, et comme prévu nous avons marqué et gagné le match! C'est assez incroyable mais on s'amuse à etre superctitieux et souvent ça marche!

Pour le match de Lille j'avais fait a peu pres la meme chose et on a marqué à ce moment la! Ah&#33; ah&#33;

Vous allez me prendre pour un fou mais ça m'a trop fait alluciner! Ah&#33; ah&#33;

D'ailleurs ce n'est pas la première fois que je fais changer le cours d'un match!

Topic "les Wc du Roquebrune

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Voila plus j'y pense et plus ça me soule!!! Mais vraiment quand on voit les autres clubs de première partie de tableau ils ont tous un grand club de supporter qui se bouge et qui chante tout au long du match!

Je n'ai rien contre les Indians mais je trouve qu'il chante bien mais dès qu'il s'arrête on les entend plus pendant 2min alors comment voulez vous que toute la tribune se lève?

Il faudrait aussi varier les chansons parceque c'est tout le temps les mêmes

Je suis entrain de réfléchir pour créer un club de supporter parceque c vrai que quand je regarde les tribunes j'ai presque honte d'être toulousain  <_<

JE LE REPETTE JE RESPECTE LES INDIANS ET HEUREUSEMENT QU'ILS SONT LA!

Voilà c'était mon tit coup de gueule

<{POST_SNAPBACK}>

je suis tout a fait d'accord avec toi sur toute la ligne et moi aussi je pense a monter un club de supporter en collaboration avec les indians deja existants.Je connais quelques personnes interesses donc si ca te dit

Lien vers le commentaire
J'aimerais enfin savoir ce qui justifie cet acharnement envers les Indians sur ce forum ces derniers temps, c'est louche...

<{POST_SNAPBACK}>

je ne pense pas que se soit un acharnement contre les Indians mais plutot que comme ce groupe de supporters est le plus important a Toulouse on parle de lui et non d'un autre.

Lien vers le commentaire
je suis tout a fait d'accord avec toi sur toute la ligne et moi aussi je pense a monter un club de supporter en collaboration avec les indians deja existants.Je connais quelques personnes interesses donc si ca te dit

<{POST_SNAPBACK}>

Juste une question histoire de voir à qui on a affaire : depuis combien de temps tu viens au stade ?

Lien vers le commentaire

bon voila moi j'ai 17 ans et depuis tout petit :rasta: je suis allé voir le tfc moi je me considere comme un supporter car je ne les est jamais laché( tfc) c'est en national et en d2 (apres) que je m'etais inscrit au indians j'allais a tous les matche comme toute les années mais seulement a toulouse . Mais voila moi je respecte les indians juste truc a dire c'est que depuis les tribune proche de l'ouest je n'entendais presque peu le tambour et les chant qui ne sont pas repris par le public.

en ouest il y avait avant un granp groupe de supporter( comme les indians) mais ce n'est plus le cas (desole dragons mais il me comprendrons meme si je les respecte).

il faudrait que les personne qui veule monter un groupe de supporter le fasse en ouest ou en tribune pour commencer a chauffé toutes les parties du stade car je le sens bien que quand toulouse va encore augmenter il y auras plus de supporter.

Donc voila fete votre groupe pas la peine de demander au indians car personne peut t'empecher de supporter le tfc justement personnelement j'apprecie donc voila achte un tambour et megaphone 2/3 mat avec drapeaux et met toi soit en bas de la partie du stade que vous allez prendre soit en haut pour debuter mais avant chercher des adherent pour pas avoir (la honte quand personne te repren si t seul :blush-anim: ) merci a toi et allez toulouse <_<

Lien vers le commentaire
bon j'ai lu que le debut, mais suis d'accord avec koptolosa (crois que c'est lui!) pour moi le kop fait beaucoup moins de bruit que l'année derniere c juste une constatation..apres j'en connait pas les causes, les raisons....

<{POST_SNAPBACK}>

c'est la veillesse tu devients sourd

Lien vers le commentaire
t'inkiete pas poulet, Rome ne s'est pas faite en un jour...

un jour toi et moi on sera les presidents du plus grand club de supporter du TFC!

En attendant Td de droit civil <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Commence par devenir association 1901, apres tu pourras commencer a faire des trucs

Mais de toutes les façons sans places reservées tu n'aura jamais de Kop

Lien vers le commentaire
Juste une question histoire de voir à qui on a affaire : depuis combien de temps tu viens au stade ?

<{POST_SNAPBACK}>

je suis supporter du tfc depuis tout petit.

le foot c'est ma passion et le tfc aussi.

je vais au terrain depuis l'age de 5 ans. j'en ai aujourd'hui 20; donc ca fait 13 ans que je vais supporter le tfc.

et ca fait aussi 13 ans que je joue au foot.donc le foot je connais un peu....

Lien vers le commentaire
elle était bonne ma blague! mais vous avez mis du temps a reagir.

bien evidemment, ca fait 15 ans

<{POST_SNAPBACK}>

En effet j'ai mis 17 minutes. :diable:

Mais avec les années lunaires et en prenant en compte les années bissextiles tu n'étais pas si loin.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.