Aller au contenu

Question existentielle:


gnafron

Messages recommandés

  • 9 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Sur mon téléphone quand je regarde la liste des applications qui me bouffent de la batterie, y'a Google maps qui apparaît ( certes plutôt en bas de liste) alors que d'une part je ne m'en sers jamais, et d'autre part j'ai carrément désactivé la localisation (du coup je vois pas comment elle pourrait fonctionner en arrière plan). 

No comprendo 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Ekelund a dit :

Sur mon téléphone quand je regarde la liste des applications qui me bouffent de la batterie, y'a Google maps qui apparaît ( certes plutôt en bas de liste) alors que d'une part je ne m'en sers jamais, et d'autre part j'ai carrément désactivé la localisation (du coup je vois pas comment elle pourrait fonctionner en arrière plan). 

No comprendo 

Je pense que c'est une application native sur tous les Android. Elle fonctionne en cache même si tu penses lui enlever toutes les autorisations...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

Sur mon téléphone quand je regarde la liste des applications qui me bouffent de la batterie, y'a Google maps qui apparaît ( certes plutôt en bas de liste) alors que d'une part je ne m'en sers jamais, et d'autre part j'ai carrément désactivé la localisation (du coup je vois pas comment elle pourrait fonctionner en arrière plan). 

No comprendo 

Si ton tel n'est plus sous garantie, Déverrouille le bootloader et roote le. 

Tu peux alors desinstaller les applis qui te font chier -_- 

:acci: 

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...
Il y a 3 heures, Nijni a dit :

Est ce que vous coupez ou vous rompez le pain ?

Je suis comme Jésus, j'ai la flemme d'aller chercher un couteau. Sauf quand j'ai des invités et que je veux faire des petits bouts de pain comme au resto.

Tiens j'ai pensé à toi aujourd'hui, j'étais chez nous les libanais -_-

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Planino a dit :

Je suis comme Jésus, j'ai la flemme d'aller chercher un couteau. Sauf quand j'ai des invités et que je veux faire des petits bouts de pain comme au resto.

Tiens j'ai pensé à toi aujourd'hui, j'étais chez nous les libanais -_-

 

C'est toujours aussi bon ? :blush: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.