Aller au contenu

Carte des forumers


FF

Messages recommandés

Une nouveauté sur le forum : la carte des forumers (dont le lien est également donné en haut à droite du forum entre 'Membres' et 'Calendrier').

La petite explication : suite à ce topic de manpat31, j'avais réalisé une liste puis une carte des forumers. L'inconvénient de cette liste ainsi que de cette carte était qu'ils n'étaient pas dynamique (j'entend par là qu'il fallait faire une mise à jour manuelle, assez longue et fastidieuse). J'avais donc dans l'idée de réaliser une carte dynamique qui se mettrait à jour à partir des infos saisies dans les profils des forumers. Cependant, je n'avais ni le temps, ni surtout les compétences pour réaliser ça. J'ai donc demandé à Keyser si ça l'intéressait de développer cette fonctionnalité, et il a accepté très gentiment. Je l'en remercie beaucoup pour tout son boulot :diable:

Pour choisir la ville dans laquelle vous habitez, allez dans Modifier mes infos du profil puis cliquez sur "Modifier" au niveau de la ligne "Votre ville". Une fenetre s'ouvre dans laquelle vous devez saisir le code postal de votre commune. Cliquez ensuite sur le nom de votre commune, puis validez votre profil en cliquant sur "Modifier mon profil".

Si tout se passe bien, vous figurerez alors sur la carte des forumers.

La carte est proposée est au format flash. Si vous cliquez sur les départements colorés en violet, vous verrez alors la liste des membres de ces départements. Uniquement pour la haute-garonne, vous aurez le détail et la localisation exacte des forumers. Pour finir, si la carte au format flash ne fonctionne pas chez vous, il existe une version html "allégée".

N'hésitez pas à nous reporter d'éventuels bugs pour que nous puissions les corriger.

Lien vers le commentaire

ça marche bien en tout cas :diable:

IPB TEMPLATE ERROR: Could not load the required template.

First, try and remove any custom skin settings by clicking here

Then, please visit your Admin Control Panel to repair this template.

Error: load_template(./skin_cache/cacheid_9/skin_carte.php): failed to open stream: No such file or directory

:ninja:

Lien vers le commentaire
peux tu me mettre sur toulouse s'il te plaît ?

merci !

C'est à toi de modifier :

" Pour choisir la ville dans laquelle vous habitez, allez dans Modifier mes infos du profil puis cliquez sur "Modifier" au niveau de la ligne "Votre ville". Une fenetre s'ouvre dans laquelle vous devez saisir le code postal de votre commune. Cliquez ensuite sur le nom de votre commune, puis validez votre profil en cliquant sur "Modifier mon profil"."

Lien vers le commentaire
C'est toi de StPaul... C'est perdu là bas j'y suis allé faire une livraison au poney club :(

<{POST_SNAPBACK}>

oui c'est bien moi!!!

c'est perdu mais bon, c'est pas non plus trés loin de la ville (25mn).....donc faut relativiser!!

et puis que quelques années a tenir! :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.