Aller au contenu

Carte des forumers


FF

Messages recommandés

Désolé Franfrou de t'avoir (mince je trouve pas les mots) dérangé j'ai pas du lire tout le topic.

Tu ne m'as pas dérangé. C'est juste que c'est assez lourd de prendre 15 mn pour rédiger correctement un post et de voir que tu n'as même pas pris 1mn pour lire les explications.

Au passage, Franfrou, tu pourrais épingler ce topic (vérouillé) dans le forum des supporters, un certain temps.

Tout le monde ne féquente pas le bistrot! :(

Le comité de direction a donné la priorité aux meilleurs internautes.  :(

J'ai épinglé un post dans le forum des supporters. On l'enlèvera dans quelques temps.

Lien vers le commentaire
Au passage, Franfrou, tu pourrais épingler ce topic (vérouillé) dans le forum des supporters, un certain temps.

Tout le monde ne féquente pas le bistrot! :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Et puis après, quand la carte de France sera mieux remplie (plusieurs départements commencent à se colorer!), tu pourras passer à la carte Européenne! (Faut pas oublier les expatriés lointains, y a pasd'raisons! :cry: )

Lien vers le commentaire

à l'heure H du moment, il y a:

20 membres à Toulouse

21 membres en Haute-Garonne (hors Toulouse)

5 membres en Région Parisienne

2 membres dans le Tarn et Garonne

1 membre dans les départements des Pyrénées Orientales, des Hautes-Pyrénées, du Gers, de la Dordogne, du Nord, de l'Isère, du Var (un double résident, en fait!)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.