Aller au contenu

Carte des forumers


FF

Messages recommandés

Et puis après, quand la carte de France sera mieux remplie (plusieurs départements commencent à se colorer!), tu pourras passer à la carte Européenne! (Faut pas oublier les expatriés lointains, y a pasd'raisons! :) )

<{POST_SNAPBACK}>

Et puis...a quand la carte du Monde...? :D

Y-a pas que des expatries en Europe...

Quand je rentre en France, J'aterris a Blagnac, puis je me partage entre Arthes (Chez mes beaux-parents) et Moliets (chez mes parents)...Je fais comment pour marquer tout ca? :angry:

Non. Serieux. C'est Super comme travail! :confus:

Lien vers le commentaire
à l'heure H du moment, il y a:

20 membres à Toulouse

21 membres en Haute-Garonne (hors Toulouse)

5 membres en Région Parisienne

2 membres dans le Tarn et Garonne

1 membre dans les départements des Pyrénées Orientales, des Hautes-Pyrénées, du Gers, de la Dordogne, du Nord, de l'Isère, du Var (un double résident, en fait!)

<{POST_SNAPBACK}>

Une journée plus tard.....

30 membres à Toulouse

40 membres en Haute-Garonne (hors Toulouse)

10 membres en Région Parisienne

5 membres dans le Tarn et Garonne

3 membres dans le Tarn

2 membres dans le Nord

1 membre dans les départements des Pyrénées Orientales, des Hautes-Pyrénées, du Gers, de l'Aveyron, de l'Aude, de la Dordogne, de l'Isère, du Var, des Alpes Maritimes, du Maine et Loire, de la Moselle, du Bas Rhin.

Soit 102 membres localisés! :thumbup:

Lien vers le commentaire
Franfrou,

Pour l'instant jusqu'au prochain avis on oublie les éxilés étrangers??

Oui.

Désolé mais ce qui a déjà été réalisé a déjà pris beaucoup de temps à Keyser donc ne soyez pas trop exigeants... Il a une vie et du travail en dehors du forum :ninja:

Vous remarquerez que c'est lorsque rien n'est réclamé que les nouveautés arrivent... Un peu comme les vidéos : c'est quand elles ne sont pas réclamées qu'on les mets à disposition.

Lien vers le commentaire
Une journée plus tard.....

30 membres à Toulouse

40 membres en Haute-Garonne (hors Toulouse)

10 membres en Région Parisienne

5 membres dans le Tarn et Garonne

3 membres dans le Tarn

2 membres dans le Nord

1 membre dans les départements des Pyrénées Orientales, des Hautes-Pyrénées, du Gers, de l'Aveyron, de l'Aude, de la Dordogne, de l'Isère, du Var, des Alpes Maritimes, du Maine et Loire, de la Moselle, du Bas Rhin.

Soit 102 membres localisés! :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

3jours plus tard.....

38 membres à Toulouse

45 membres en Haute-Garonne (hors Toulouse)

10 membres en Région Parisienne

6 membres dans le Tarn et Garonne

4 membres dans le Tarn

2 membres dans le Nord

2 membres dans le Bas Rhin

1 membre dans les départements des Pyrénées Orientales, des Hautes-Pyrénées, du Gers, de l'Aveyron, de l'Aude, de la Dordogne, de l'Isère, du Var, des Alpes Maritimes, du Maine et Loire, de la Moselle.

Soit 118 membres localisés.

A noter comme l'a remarqué Franfrou qu'il y a peu de monde dans la banlieue Est Nord-Est de l'agglomération de Toulouse.

Par ailleurs, personne en Ariège (C'est pas possible ça! :ninja: ) et très peu de monde dans les départements limitrophes de la Haute-Garonne, à l'exception du Tarn et du Tarn et Garonne.

Est-ce que ces départements sont sous-équipés en installations ADSL ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.