Aller au contenu

Carte des forumers


FF

Messages recommandés

AAVISSS au forumers!!

Un membre de ce forum a abandonné sans explication le département du Var pour s'installer en banlieue Est-Nord-Est de Toulouse.... voyant certainement qu'il y avait un vide cartographique dangereux autour de la citadelle!

Mais ce membre ne facilite pas ma tâche d'observateur-analyste des migrations violettes ! :diable:

Lien vers le commentaire
AAVISSS au forumers!!

Un membre de ce forum a abandonné sans explication le département du Var pour s'installer en banlieue Est-Nord-Est de Toulouse.... voyant certainement qu'il y avait un vide cartographique dangereux autour de la citadelle!

Mais ce membre ne facilite pas ma tâche d'observateur-analyste des migrations violettes ! :)

Ce membre retournera dans son département du Var dès ce soir...

Lien vers le commentaire
Tu t'amuses à changer d'endroit sur la carte à chaque fois que tu bouges?  :grin:

Je bouge pas souvent...

Il fait mieux: Dans le train, des qu'il change de département, il modifie la carte. Comme ça on peut le suivre dans son voyage. :diable:

Je pourrais presque si j'arrivais à chopper des spots WiFi :crylol:

Lien vers le commentaire
Il fait mieux: Dans le train, des qu'il change de département, il modifie la carte. Comme ça on peut le suivre dans son voyage. :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Putain l'acharné.

Faudrait lui dire qu'on s'en fout de où il se trouve, mais gentillement, sans le brusquer. :confus:

Je bouge pas souvent...

<{POST_SNAPBACK}>

J'espère pour toi <_<

Choppe, choppe. On très inquiet quand on sait pas ou notre admin est (noir, bien sur).  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Notre admin est noir? <_<

Mais c'est arrivé quand ça?

Lien vers le commentaire
Quand tu sais que c'est un chat noir pour le tef', tu comprends mon très très subtil jeu de mot: admin est noir -> ad minet noir => chat noir :solitude de la vanne ratée:

:lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Aaaaaaaaaah OKKkkkk. Très subtil 13 ;)

Trop pour moi sans doute Ah&#33; ah&#33;

Pour allez je suis solidaire (c'est le téléthon): "Pourquoi les belges prennent-ils un fusil quand ils vont aux chiottes?"

Pour tirer la chasse :diable:

***Solitude*** :cry:

J'avais capté la blague :P

L'habitude sans doute ;)

<{POST_SNAPBACK}>

J'te crois pas :crylol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.