Aller au contenu

groupe de supportèrs toulousains


Mick42

Messages recommandés

Merci NEBtef :thumbup:

désolé de vous questionnez mais je suis curieux :

quels sont relations entre les differents groupes toulousians et quels sont les relations entre ces groupes et les groupes d'autres club ? (amitié, rivalité ou plus...)

merci (si je vous em.. avec mes questions dites le moi :thumb:

Lien vers le commentaire
Et certains venaient dans le Kop aux 7 Deniers du temps de la L2.

<{POST_SNAPBACK}>

... et certains ont fait des bétises... mais cela ne regarde que les personnes concernées. Pour ceux qui savent pas et qui veulent en savoir plus, vous pouvez contacter en MP des Indians qui passent sur le forum, mais il n'est pas certain qu'ils y répondent en long, en large et en détails. Z'avez qu'à venir sur le parking amener des bières, ça dénoue toujours un peu les langues.

Lien vers le commentaire
grave quel kop capable de faire chanter tous les sept deniers

tu deconne ou quoi le kop of fonsorbes vous étiez 4 avec 12 drapeau

<{POST_SNAPBACK}>

bon serieux on l'a fait chanter le sept denier :shock:

Et sinon rien a foutre que l'on était une petite 10ene a chaques fois mais on délirait bien et on supportaient l'équipe de notre coeur

En plus on avait de joli drapeaux surtout un coupé en 4 parties il étais ENORME

Lien vers le commentaire

L'important c'était pas la bache ou les déplacements à cette époque, c'était plutôt la volonté de supporter le TFC même en National. Ils n'ont jamais prétendu créer un nouveau groupe ultra à Toulouse comme certains s'y étaient hasardé à l'époque, logo avec bulldog à l'appui... Rien que pour ça, ces personnes de Fonsorbes méritent le respect.

En plus c'est vrai, ils avaient de grands et beaux drapeaux (le damier en particulier) :shock:

Lien vers le commentaire

je ne parle pas d'ultra ou quoi que se soit la detention de bache et le fais de faire des deplacemnt n'implique d'ailleur pas le fais qu'on soit ultra les indians en sont la preuve .

Sinon oui le fais d'avoir supporter le tfc durant le national est quelque choses de tres respectable mais ne t'inquiete pour ma part j'était la et je n'est pas lacher meme malgré la double retrogradation

je voulais juste demandais si il était structuré moi je me souvient juste d'une 10aine d'enfant qui agité des drapeux et qui était face a nous quand on avait notre emplacement en tribune laterale

Lien vers le commentaire
mais vous étiez pas a tous les match est ce n'était pas structuré

je veut dire pas de deplacment pas de bache ...

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33; ouai normal pas de bache ect... on était jeune a cette époque (pas assez d'argent, probleme de transport.... :thumbup: )

Et en plus c'était dur de trouver des motivés pour lacher de l'argent et venir chanter alors défois quand on était pas assez on aller avec les viola boys ou dans les tribune car on n'avait pas le droit d'aller avec les Indians.

et toi comment tu connais tu étais que dans les tribunes ou avec un groupe de supporter

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.