Aller au contenu

Que se passe t-il à Toulouse ?


chronos

Messages recommandés

Un nageur algérien Salim Ilès, meilleur d'Afrique, a signé pour 4 ans au TOEC. Il a été vice-champion du monde (j'ai oublié la discipline).

Bancarel me fait rêver avec son accent et ses "eeuuuh..." dans TFC mag! :)

Jeudi je suis aller boire quelques gobelets en ville ( Place St-Pierre ), j'ai été surpris par le peu de monde, c'était un peu triste... ;)

:blush-anim:

Lien vers le commentaire

Le truc collectif a été instauré dans la ville rose:

- d'un coté les dechets non recyclabes

- de l'autre les dechets recyclables (brique alimentaires, bouteilles en plastiques, journaux,etc )

A signaler egalement que le nombre de contener pour bouteille a également été augmenté.

Bref c'est un geste ecoloique que tout le monde se doit de respecter :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Le truc collectif a été instauré dans la ville rose:

- d'un coté les dechets non recyclabes

- de l'autre les dechets recyclables (brique alimentaires, bouteilles en plastiques, journaux,etc )

A signaler egalement que le nombre de contener pour bouteille a également été augmenté.

Bref c'est un geste ecoloique que tout le monde se doit de respecter :blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

habitant aux minimes qui était un quartier pilote cela fait plus de 3 ans que je trie mes déchets

par contre ils pourraient placer des poubelles normales a coté des récup verres .. mes bouteilles je les portent pas sous le bras :)

Lien vers le commentaire
habitant aux minimes qui était un quartier pilote cela fait plus de 3 ans que je trie mes déchets

par contre ils pourraient placer des poubelles normales a coté des récup verres .. mes bouteilles je les portent pas sous le bras :)

Achète-toi un cabas... Ou arrête de boire. :blush-anim:

Lien vers le commentaire
habitant aux minimes qui était un quartier pilote cela fait plus de 3 ans que je trie mes déchets

<{POST_SNAPBACK}>

idem

Sinon et ben c'es toujours autant le bordel dans le bus :confus:

Il a pas fait beau aujourdhui

"Le belge " est toujours fermé

La soule va ou a déja changer de proprietaire

Y a bientot M en concert

Le stade a battu Agen 21-20

Lien vers le commentaire

Actualités toulousaines des sorties ces jours-ci :

- un superbe livre (je l'ai feuilleté mais je ne me souviens plus du titre ni des auteurs) de photos aériennes de Toulouse et périphérie

- le nouvel album de RSF pour la Liberté de la Presse avec des photos de Jean DIeuzaide

- un nouveau CD de Claude Nougaro avec des inédits

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.