Aller au contenu

Que se passe t-il à Toulouse ?


chronos

Messages recommandés

Le 25/11/2018 à 14:06, VIX15 a dit :

Ils ont pas dit qu'ils se sont fait lyncher, juste que ça aurait pu arriver... 

Et c'est bien pour ça que je dis qu'il faudrait qu'ils se renseignent sur ce qu'est un lynchage.

Pas la peine de venir jouer sur les mots avec moi je sais ce que c'est, contrairement à ces grosses merdes.

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Big_Bros a dit :

 Ah justement, j’avais livré les nouveaux éclairages il y a un an et demi, ça me rassure qu’ils fonctionnent toujours ! 

Ils vont surement te rappeler -_-

Tous ces gens qui se plaignent des casseurs alors que c'est juste des personnes qui travaillent d'arracher pied pour aller chercher les points de croissance que le pays a besoin. Les premiers de cordées en quelque sorte -_-

Modifié par rastabanana
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, rastabanana a dit :

Ils vont surement te rappeler -_-

Tous ces gens qui se plaignent des casseurs alors que c'est juste des personnes qui travaillent d'arracher pied pour aller chercher les points de croissance que le pays a besoin. Les premiers de cordées en quelque sorte -_-

Ouais enfin depuis le début du mouvement, pas une seule barrière de chez moi pétée alors qu'ils s'acharnent sur les barrières de péages de mes concurrents :angry:

Ce week-end, je mets un gilet jaune et je vais péter mes barrières, j'ai besoin de chiffre pour finir l'année :ninaj:

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Il va très vite devenir propriétaire à ce rythme là s'il ne l'est pas déjà. 

Je le suis déjà :smoke:

Je suis tout ce que Macron aime: proprio, travailleur, des idées de start-upeur (je vais peut-être lancer mon auto-entreprise en plus de mon job) et accessoirement un homme :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Planino a dit :

Ouais enfin depuis le début du mouvement, pas une seule barrière de chez moi pétée alors qu'ils s'acharnent sur les barrières de péages de mes concurrents :angry:

Ce week-end, je mets un gilet jaune et je vais péter mes barrières, j'ai besoin de chiffre pour finir l'année :ninaj:

 

J'ai un pote qui bosse dans les pneus qui fait ca, il creve tous les pneus près d'un garage qui lui commande, et hop il triple les chiffres ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.