Aller au contenu

Que se passe t-il à Toulouse ?


chronos

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
il y a une heure, dondiego a dit :

C'est un peu le but de l'ambiance psychose ambiante hein -_-

(et en même temps un contre-argument parfait pour montrer l'inefficacité de la politique du tout-sécuritaire dans laquelle on baigne, mais on peut pas réfléchir plus de 3 secondes non plus :ninja: )

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LaCroix a dit :

C'est un peu le but de l'ambiance psychose ambiante hein -_-

(et en même temps un contre-argument parfait pour montrer l'inefficacité de la politique du tout-sécuritaire dans laquelle on baigne, mais on peut pas réfléchir plus de 3 secondes non plus :ninja: )

Si t'es contre le tout -sécuritaire, tu t'es peut être planté de voie non ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Big_Bros a dit :

Justement, non.

Mais je le laisse t’expliquer pourquoi :ninaj:

En soirée une fois je me suis fait expliquer par une Toto du Mirail que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam que si, les CPIP c'étaient les pires connards de la Terre et que j'étais un monstre :ninja:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a une heure, Footballeur82 a dit :

et depuis, tu as dû surement voir des affiches de chats ou chiens disparus ? :ninja:

🐍🐈

Non, en revanche ma meuf a ramené un chaton caché dans le moteur de sa caisse la nuit derrière. Si vous le trouvez, (la dernière fois qu'elle l'a aperçu, il s'était planqué dans le moteur de la Porsche de @Zitoun garée à côté) n'hésitez pas à en prendre soin et à donner de ses nouvelles, afin qu'elle soit rassurée. 

Merci.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Caramel a dit :

Non, en revanche ma meuf a ramené un chaton caché dans le moteur de sa caisse la nuit derrière. Si vous le trouvez, (la dernière fois qu'elle l'a aperçu, il s'était planqué dans le moteur de la Porsche de @Zitoun garée à côté) n'hésitez pas à en prendre soin et à donner de ses nouvelles, afin qu'elle soit rassurée. 

Merci.

 

il y a 5 minutes, Big_Bros a dit :

J’aurais pas du laisser traîner mes capotes partout :doh:

C'est une décapotable ? tu en as peut être aussi laissé dans la Porsche à Zitoun?:unsure2::ninaj:

 

🐍🐈🏎️:girl:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.